“4jours de rêve...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montalivet
Hôtel l'Océan 2
N° 1 sur 2 Hôtels à Montalivet
“4jours de rêve...”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel au bord de la plage.
Au reveil sur le balcon c est l ocean et une plage qui s etendent devant vos yeux le petit dej est chouette (jus d orange pressé) le menu aussi les coctails sont terribles l ambiance aussi...les proprietaires deviennent des amis,là bas c est comme chez soit

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Angoulême, France
Avis écrit le 15 août 2014

rien dire 0 sur toute la ligne
cuisine infecte heureusement il y a la vue sur l ocean
ce genre de pseudo restaurant fait malheureusement du tord a la profession
plat froids club sandwitch type sodebo en moins bon c est dire

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clermont, Auvergne, France
Avis écrit le 12 août 2014

c'est par hasard que nous avons fait notre réservation a l'océan 2 à Montalivet, nous n'avons pas été déçu; accueil chaleureux; chambre propre. Petit bémol, nous avions pris la chambre à 65e par nuit, la chambre est petite mais agréable, la cabine de douche est dans un angle de la chambre et les toilettes sont derrière une porte coulissante avec le lavabo. Seule regret...ils n'acceptent pas les chèques vacances qui est un paiement plus sur que de l'espèce ou chèques ou cb

Astuce pour la chambre : prenez plutôt une chambre cote océan ,elles ont un balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chatillon-sur-Chalaronne, France
Avis écrit le 11 août 2014

C'est par un délicieux hasard que nous sommes venue manger à leur table...Un restaurant chaleureux et convivial refait avec beaucoup de goût. L'accueil, le service,la carte (leurs plats sont un réel délice!!!)tout y est parfait. En famille,en couple, entre amis ou bien seul on s'y sent comme chez soit. C'est un endroit très sympathique ou l'on se sent bien, plus envie d'en partir. Même nos enfants âgés de 15,12 et 10ans ont été charmés par le cadre, l'ambiance , la gentillesse du personnel et des propriétaires sans oublié la saveur de leurs plats.
C'est un restaurant que nous vous recommandons sans aucunes craintes. Nous c'est promis on y retournera sans aucunes hésitations et peut-être que la prochaine fois nous testerons l'hôtel. nous leurs souhaitons une longue et belle vie...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Il manquait d'endroit comme cela à Montalivet que nous fréquentons depuis des années...Antoine et Caroline l'ont fait et mon mari et moi avons été séduits par cet accueil simple et chaleureux. Avons également découvert la soupe médocaine!Et, pour ceux qui ne peuvent laisser le travail derrière eux, le wifi fonctionne bien!Merci et à bientôt!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juillet 2014

Surprise mon épouse et moi familiers de Montalivet pour l'Océan et ses plages moins pour la qualité de sa restauration et de son hôtellerie hélas , débarquons à l'Hôtel de l'Océan rebaptisé Océan 2. Le choc terrasse : sur front de mer transats tables dehors et à l'intérieur bar salon ambiance fifties sixties mode salon usine design industriel mais chaleureux j'ai adoré la bibliothèque caisses en bois enfin un endroit soft et moderne pour prendre un verre ou manger une assiette face à la mer dans cette bourgade plus spécialisée dans la pizza à gogo et les baraques à frites. La prochaine fois nous essaierons les chambres refaites à neuf aussi.
affaire à suivre mérite de réussir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2014

Oubliez tout ce que vous connaissiez de cet établissement.

Depuis le changement tout à fait récent de propriétaire et après plusieurs mois de travaux (qui étaient vraiment indispensables !!!), il est difficile de reconnaître l'Océan : c'est désormais l'endroit cosy, accueillant, branché (mais pas prétentieux) et bon … que méritait Montalivet !
Sa situation, avec pour seul voisin et seul horizon l'océan, reste totalement exceptionnelle et ça, ça ne change pas.

Pour le reste, enfin une salle de restaurant chaude et actuelle avec des objets chinés, une véritable personnalité et une âme largement portées par Antoine, le nouveau et sympathique propriétaire des lieux. On se sent chez soi !
Et la carte suit ! Des plats actuels et bons, pour déjeuner comme pour dîner (je pense que le chef aussi a été remplacé tant le changement est radical !).
Si vous n'avez pas le temps, prenez au moins un verre sur la terrasse : c'est le nouveau spot de la cote ! Si si, vraiment, j'insiste !

Pour la partie hotel, je crois que les chambres vont être totalement refaites à la rentrée et visiblement, cela va être incroyable (grands espaces tous face à la mer), mais je vous en dirai plus après mon prochain séjours prévu fin 2014. Cependant, il y a déjà eu quelques travaux et quelques "investissements" (dont la literie, ce qui était devenu indispensable) et c'est franchement bien en attendant le mieux …

Bref, courrez y car je pense que dans quelques semaines / mois, L'Océan 2 sera devenu un incontournable de la côte, en famille, entre amis, pour les amoureux de la mer, du kite surf … ou des apéros au coucher du soleil !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montalivet ou ses environs
L'Arberet
L'Arberet
N° 1 sur 3 à Vendays Montalivet
Hôtel des Pins
Hôtel des Pins
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence Les Dunes du Médoc
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 9 à Soulac-sur-Mer
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 3 sur 43 à Royan
Hotel Chateau Beau Jardin
Hotel Chateau Beau Jardin
N° 1 sur 1 à Gaillan-en-Medoc
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins

Vous connaissez Hôtel l'Océan 2 ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Océan 2

Établissement : Hôtel l'Océan 2