“Délice”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil. Personnel souriant et attentionné. Très belle table. Quant au repas tout est délicieux. Nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2019
P L, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Jambon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci de votre message. La prochaine fois n hésitez pas a gouter notre spécialité le soufflé chaud au grand marnier . Très belle journée a vous. P. Labadie

Écrivez un avisAvis (293)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très sympa cadre intérieur bien,mais la cuisine est remarquable notamment riz de veau et en dessert soufflé u Grand Marnier,entrée foie gras
Une table où il faut aller car le service va de pair
Faites le détour.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour
c est toujours un plaisir pour nos équipes de recevoir vos messages et avis.
Nous espérons vous revoir très vite a notre table.
cordialement. La direction.

Avis publié : 10 janvier 2020

La qualité du repas mérite que l'on s'y arrête, ainsi que pour son service qui est très agréable.Nous avons apprécié les amuses bouche , le repas était très correct, le dessert nous a plu également et la petite surprise sur le dessert pour mon anniversaire était très sympathique.

Date de la visite : décembre 2019
P L, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Jambon, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Bonjour délice40 merci de votre appréciation et toujours très heureux de vous recevoir dans notre restaurant pour mieux vous servir . la direction.

Avis publié : 12 décembre 2019

Un vrai délice de l’amuse bouche au dessert avec un service très agréable, je recommande vivement le restaurant Le Jambon !

Date de la visite : décembre 2019
P L, Propriétaire de Hotel-Restaurant Le Jambon, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Nous restons toujours a votre service pour mieux vous satisfaire.
Recevez nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux
Chambre spacieuse
Repas excellent
Une nuit étape parfaite dans cet établissement situé au cœur de la ville

Date de la visite : décembre 2019
P L, Directeur général de Hotel-Restaurant Le Jambon, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Bonjour
Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable soirée a l hotel
Au plaisir de vous revoir et bonne année. L équipe du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant Le Jambon ont aussi consulté

Saint-Cricq-Chalosse, Landes

Mont-de-Marsan, Landes
Hagetmau, Landes

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Jambon ?