“Pour une fois et c'est déjà beaucoup..”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azur.
Camping Landes Azur
Vannes, Bretagne, France
“Pour une fois et c'est déjà beaucoup..”
Avis écrit le 20 août 2014

camping propre et bien organisé aire de jeux déserte un bar ouvert 7/7 mais pas d'animations ou pas assez à mon gout et surtout des pizzas vide d'ingrédients à 9 euros en moyenne!!!..
sur le site s'affiche une connexion wifi inexistante en réalité voir même le réseau tout court.
camping bien situé mais il faut utiliser une voiture pour les déplacements..pas de piste cyclable à proximité. piscine propre et surveillé je pense avec des caméras mais pas de surveillance physique.
point noir de ce camping c'est la connexion pour ceux qui utilise l'internet pour leurs travail..
et personnel qui disent tout pour essayer de cacher cette défaillance .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Sartrouville, France
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Coin moyen et manque d animation ( les seules proposées étaient payantes) sur le camping sinon mobilhome bien entretenu et pratique évitez le loueur de vélo sur le lac d azur très désagréable
Pour se rendre à la plage navette gratuite

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
gironde
Avis écrit le 11 août 2013

cela fait 2 annèe que nous partions en vacance,2 fois au mois d aout et 1 fois en septembre.
Pour le mr qui a dit que la piscine n est pas surveille vs auriez du regarde autour de vs, il y a des cameras partout ds le camping, et si vous avez des enfants de toute façon on ne doit pas les laisser sans surveillance la meilleur c celle des parent et quand au proprietaire ils ont le sourire toujours un bon accueil et si c pour les sous comme vs dite je pense que vs n avais pas du regarder les prix de la cote landaise car celui reste le moins cher.
je conseil ce camping sans souci .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
artigues pres bordeaux
Avis écrit le 9 mai 2013

Camping 4 etoiles qui fait la part belle au mobil-home , mais qui en réalité ne les merite pas , la piscine chauffée n est pas surveillé , les interdictions pleuvent , l aire de jeu pour enfant est un véritable danger !!!! et que dire des propriétaires désagreable au possible et pas du tout serviable ! les sous ! les sous ! les sous !
De plus aucune piste cyclable a proximité , la voiture est indispensable !!!
Degouté

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Azur

Voir également ces hébergements à Azur ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 1 sur 7 à Labenne
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Camping L'Airial
Camping L'Airial
N° 3 sur 7 à Soustons
Camping Sandaya Soustons Village
Camping Sandaya Soustons Village
N° 1 sur 7 à Soustons

Vous connaissez Camping Landes Azur ?

Informations supplémentaires concernant Camping Landes Azur

Établissement : Camping Landes Azur
Adresse: 155 rue Henri Goalard, 40140 Azur, France (Anciennement Camping le Tuc)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Azur
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à Azur
Le camping Landes Azur, 4 étoiles, est situé dans les Landes, sur la côte Aquitaine à Azur et proche de toutes commodités. Au milieu de la célèbre forêt de pins Landais, proche du lac et de l'océan, le camping vous propose le calme et la détente avec sa piscine chauffée, son jacuzzi et son étang privé. De 2 à 8 personnes, vous pourrez louer un mobil-home neuf, confortable et entièrement équipé pour vos séjours en location. Les campeurs quant à eux pourront y installer leur tente et leur caravane. Enfin, les adeptes de vacances originales, pourront profiter de notre hébergement insolite : Le Poulailler ! Pour 2 personnes, cet hébergement original est installé sur des pilotis tel les réels poulailler Landais et surplombe un enclos à poules. Sur place, nous vous proposons, entre autres, un bar/restaurant/snack, une aire de jeux pour enfants, un terrain de beach volley, un terrain de pétanque... ... plus   moins
Camping Landes Azur