Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2020

Nous avons passé un séjour très agréable. Le camping Azur dispose de beaux emplacements, la prairie avec ses chevaux et ses habitats insolites apportent un cadre verdoyant. Piscine et sanitaires très propres ! Un big up à l'équipe très accueillante et tout particulièrement pour l'animation, "le run du combattant" qui nous a beaucoup plu !!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2020

bon accueil excellent camping, manque juste un peu plus de soirée d'animation le camping est très bien situé plage à 10 minutes en voiture très beau littoral ,beaucoup de choses à faire et à voir dans la région et le personnel du camping très serviable et sympa

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2019

Garderons un souvenir impérissable de cet endroit. Avons été comblés.. Le calme et la nature.. sans oublier la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe d'accueil et d'entretien. arecommander sans hésitation..

Astuce pour la chambre : un peu petites pour les chalets
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2019

Camping très calme à l'entrée du village et accessible très facilement, sanitaires très propre, Eau chaude, allées et emplacements bien déterminés, Piscine assez grande pour enfants et adultes
Animation très animées

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
clairelandesazur, Public Relations Manager de Camping Landes Azur, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ainsi que pour ces remarques très positives !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et serions très heureux de vous accueillir à nouveau !
Très cordialement,
Claire

Avis écrit le 8 septembre 2019

Super camping propre et pas si chère que cela pour un 4 étoiles
Une piscine et un mobil home propre et pas si proche des voisins
Camping bien situer aussi bien des grandes villes (dax, Bayonne ou encore la frontière espagnole ) mais il y a aussi des activités à faire pas loin du camping
Ce camping convient aussi bien pour les petits que les grand budget

Astuce pour la chambre : Elles sont très bien assez grande avec du rangement
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ClaireHernandez, Public Relations Manager de Camping Landes Azur, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Nous vous remercions pour ces remarques positives qui nous encouragent à proposer des prestations toujours plus qualitatives.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que notre région et serions très heureux de vous accueillir à nouveau !
Très cordialement,
Claire