Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2020

Nous avons séjourné une semaine pour la première fois dans ce camping mi-août et nous avons été satisfaits de notre séjour. Le camping en lui-même est très propre et très bien équipé. Les emplacements sont sympas et la végétation fait que chacun a le droit à son intimité. La piscine est très bien également même si l'eau est parfois un peu fraîche le matin. Emmenée par Claire la jeune et dynamique gérante, l'équipe est très sympathique et est à votre service, le moindre petit pépin (ampoule grillée...) et Lewis arrive avec sa voiturette. Côté animation en l'espace d'une semaine nous avons droit à une soirée zumba, une soirée moule, une soirée paella, deux soirées dansantes... Le point d'orgue a été toutefois "le parcours des combattants" la grande innovation de cette année destinée aux petits comme aux grands, ma campagne et mes enfants se sont démenés dans la boue et ont adoré. Bref, camping vivement conseillé !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020

Nous avons passé un séjour très agréable. Le camping Azur dispose de beaux emplacements, la prairie avec ses chevaux et ses habitats insolites apportent un cadre verdoyant. Piscine et sanitaires très propres ! Un big up à l'équipe très accueillante et tout particulièrement pour l'animation, "le run du combattant" qui nous a beaucoup plu !!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2020

bon accueil excellent camping, manque juste un peu plus de soirée d'animation le camping est très bien situé plage à 10 minutes en voiture très beau littoral ,beaucoup de choses à faire et à voir dans la région et le personnel du camping très serviable et sympa

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2019

Garderons un souvenir impérissable de cet endroit. Avons été comblés.. Le calme et la nature.. sans oublier la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe d'accueil et d'entretien. arecommander sans hésitation..

Astuce pour la chambre : un peu petites pour les chalets
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2019

Camping très calme à l'entrée du village et accessible très facilement, sanitaires très propre, Eau chaude, allées et emplacements bien déterminés, Piscine assez grande pour enfants et adultes
Animation très animées

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
clairelandesazur, Public Relations Manager de Camping Landes Azur, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ainsi que pour ces remarques très positives !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et serions très heureux de vous accueillir à nouveau !
Très cordialement,
Claire