“repas de baptême”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Baptême de 80 pers. (grande famille) très bien passé. La formule était idéal pour le nombre de convives : apéritif complet - plat - fromages-dessert et pièces montées.
Privatisation du jardin extérieur donnant sous les chênes, fort agréable par la chaleur qui faisait.

Impression de nos invités très content par le cadre extérieur qui permettait aux enfants de jouer en toute sécurité et la gentillesse et surtout la bonne cuisine présente.

Idéal pour organiser des grands repas de famille en toute simplicité.

Avis publié : 21 juillet 2014

Une cuisine locale variée et maîtrisée, présentation soignée, du goût et un cadre agréable (nous étions en terrasse). Nous avons adoré car nous avons été très bien conseillé sur le vin (rosé).
Avis +++ !

Avis publié : 18 juillet 2014

Bon et copieux à la fois, une vraie découverte de la gastronomie régionale. Très bon rapport qualité / prix. Nous avons apprécié le parmentier de carnard. Merci à la patronne pour son accueil et sa convivialité...nous reviendrons goûter le hamburger gascon.

Avis publié : 18 juillet 2014

Conseille par notre famille, nous avons decouvert et tres apprecie l auberge des pins avec sa cuisine landaise, son accueil et ses conseils. Nous avons passe une tres bonne soiree et l essentiel : nous nous sommes regales....nous reviendrons la famille de JP (les marseillais)

Avis publié : 15 juillet 2014

ma femme et moi etions en vacance dans les landes la semaine derniere, en rentrent de vieux-boucau nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant a azur.
nous ne savions pas a quoi nous attendre, mais tous le repas fut excellent.
Entre le mi-cuit tres tres bon, fait par leur soin et je veux bien le croire!!!!
de succulentes anguilles a la persillades hummmmm......
et une parillada de poisson bien remplie.
L'accueil y est chaleureux et familial.
si vous passez par AZUR n'hésitez pas a vous y arreter!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Pins - Restaurant Azur ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Pins - Restaurant Azur ?