“Médiocre ”

B&B Hôtel Bordeaux Lac sur Bruges
N° 2 sur 2 Hôtels à Bruges
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Un hôtel pas a l'image du groupe B&B. Hôtel vieillot avec de vieille peintures, mauvaises odeurs... Une chambre mal insonorisé - matelas dur - sale - très vieux matériel. Accueil bon par contre! Accès par un petit chemin de fond de zone industrielle

Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 25 août 2013

Fidèle à la qualité BB! Hotel très récent, chambre nickel et spacieuse
De + nous avons profité des econochics (39€) au mois d'août
Nous avons réservé à 11h du soir par le net , aucun problème
Bref très satisfait de cet hotel très calme, pas évident à trouver car tout au bout d'un petit chemin sur la Zone commerciale en bordure de lac
Nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet "hôtel" du 22 au 23 juin.
Nous avons pris notre chambre à la borne électronique, en entrant première mauvaise surprise: chambre non faite, lit en bataille, poubelle salle de bains pleine, cheveux dans l évier.
Nous allons voir si il y a quelqu un pour nous changer de chambre car la réception était fermée.
Nous rencontrons un employé qui, sans s excuser et de façon fort désagréable, nous dit qu il faut laisser le temps au temps, que les femmes de chambres arrivent tard, que l hotel était complet la veille et qu ils n ont pas eu le temps de nettoyer la chambre qui nous a été attribuée.
Très pressés par un rdv dans l après midi, nous avons accepté une autre chambre. Celle ci était "faite", malheureusement on y a trouvé: toiles d araignée avec mouche crevée, poils au nombre de 5 sur le drap, oreiller du placard dont la taie sentait le tabac froid, une des deux tablettes de chevet gluante...
Le prix avantageux n excuse pas une hygiène déplorable, on peut comprendre l usure des murs, des sols, des sanitaires mais certainement pas la saleté.

Le petit déjeuner que nous avions règlé d avance était quant à lui très bien et d un excellent rapport qualité-prix, la personne en charge de recharger le buffet était très agréable et souriante.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 mai 2013

Tres correct chambre spacieuse et très propre hôtel récent ,petit dej copieux accueil impersonnel comme tous ces hôtels. Le seul inconvénient est que l'hôtel est un peut difficile a trouver la première fois .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons été un peu déçus par cet hôtel.
Ayant déjà séjourné dans plusieurs établissements de la même chaîne (Tours, Colmar, Clermont-Ferrand), nous avons trouvé l'établissement petit, et sans charme.
La chambre des enfants, spécifié non fumeur empestait le tabac froid...
La salle de bain est très petite. La chambre était pas très propre (cheveux, poussière...).
Le petit déjeuner est correcte mais manque de diversité.
Une bonne surprise quand même l’hôtel est au calme et l'on peut profiter d'une magnifique vue sur un petit lac.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

J'ai reserve 2 nuits a l'aller et 2 nuits au retour de nos vacances dans les Landes. J'ai reserve a 39 Euros la nuit avec les petits dej.
L'accueil est correct. Il manque juste un peu plus de sourires pour l'hotesse. Le Monsieur des petits dej etait tres gentil et tres poli, bref sympa quoi !
L'hotel etait tres propre et la chambre comfortable. Je prefere le rez de chaussee a l'etage. A l'aller, nous etions en bas et au retour au premier.
Le petit dej est toujours a volonte avec un croissant nature. Yes !
L'etablissement est bien situe, pres du lac, de plusieurs centre commerciaux, du theatre et du casino. Il est a une dizaine de minutes de l'aeroport, mais en bordure de la Rocade. Si possible, demander le derriere de l'hotel. Il donne sur un petit etang avec des canards ! Le cadre est donc agreable. Si je suis de passage sur Bordeaux, je retournerai certainement dans cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Sa situation en bordure du périphérique paraît rédhibitoire pour une bonne nuit. Erreur ! L'insonorisation est réussie et vous n'êtes pas gêner par les voitures. Les chambres sont propres, le petit déjeuner un pur BB et le personnel sympathique.
Mieux vaut avoir une voiture car l'ôtel est isolé.
Pour un meilleur séjour, demandez une chambre côté lac.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bruges ou ses environs
À 0,1 km
ResidHotel Galerie Tatry
N° 55 sur 175 à Bordeaux
À 7,8 km
B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéroport
B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéro...
N° 14 sur 23 à Mérignac
À 9,6 km
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez B&B Hôtel Bordeaux Lac sur Bruges ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Bordeaux Lac sur Bruges

Adresse: Rue de Daugère | ZAC de Fieusal, 33520 Bruges, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
N° 2 sur 2 Hôtels à Bruges
Catégorie de prix : 49€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Bordeaux Lac sur Bruges 2*
Hôtel B&B à Bordeaux À la recherche d’un hôtel pas cher en Aquitaine ? Notre hôtel B&B Bordeaux Lac / Bruges est le choix idéal. Un hôtel proche du golf de Bordeaux-Lac et de l’autoroute A630 Les golfeurs n’auront pas à tirer leur caddie longtemps : le golf de Bordeaux-Lac n’est qu’à quelques centaines de mètres de l’hôtel B&B Bordeaux Lac / Bruges. Pour ceux qui préfèrent se balader ou faire du shopping, le centre-ville de Bordeaux est à 15 min en voiture. Nos prix sont accessibles, nos hôtels aussi ! L’établissement est proche de l’autoroute A630 et de la gare SNCF de Bruges. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, B&B Hotels France, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Bordeaux Lac sur Bruges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruges Hebergement
Bed And Breakfast Bordeaux Bruges