“séjour weekend 1er mai”

Le Village du Lac
Joué lès Tours, France
“séjour weekend 1er mai”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Le camping en lui-même est plutôt sympathique et idéalement situé. Toutefois, concernant le mobil-home, celui-ci n'était pas propre nous avons dû faire le ménage nous même. Les assiettes, les verres et les couverts étaient collants. De plus, les sanitaires n'étaient pas très propres. La literie n'était pas super non plus. Bref, pour un camping 4 étoiles j'ai connu mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Labège, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Vous etes nostalgique de votre année du régiment, voilà votre "camping", tout y est : barrière et drapaux n'ont pas été oublié. Plus sérieux : plus personne ne vous accueille après 19 h 00 sauf le "sergent" de semaine alias le veilleur de nuit qui ne fait pas dans la dentelle.

Signer : un toulousain qui a mis 12 mois pour récupérer son permis graçe à la gendarmerie en plus (cool la mentalité du gérant).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
marc T, Gérant de Le Village du Lac, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Monsieur,

Nous n'avons pas pour habitude de répondre aux commentaires, remarques, appréciations positives ou négatives. Nous tentons d'en tirer des enseignements afin de progresser dans notre qualité de service.
Nous avons pris note de votre commentaire sur ce site internet. et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez dormi en toute sécurité dans notre établissement, que vous avez été accueilli par une personne ( et non pas par un automate) et que la gendarmerie vous ait remis votre permis (sans doute suite à notre plainte... N'hésitez cependant pas à passer régler votre facture ;) !!!!

Le gérant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Agréable camping boisé, calme et bien entretenu, cottage bien aménagé et équipé, excellent accueil, à l'écoute des besoins du client et tarif très abordable. Bordeaux facile d'accès. Commodités à proximité.

• Séjour du septembre 2013
Ivry-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

accueil correct sans plus. location bungalow st émilion pour 2 personnes pour 15 jours :951 euros cher!,heureusement qu'il y avait une promo !! intérieur basique mais correct par contre vaisselle un peu juste,exemple :2 petites cuillères à café,3 verres.....draps et serviettes payant en plus, de même que la wifi. ce qui m'a le plus gêné c'est l'absence de rideaux hormis des occultant pour la nuit mais qui le jour empêchaient la lumière de rentrer. si on les laissait ouverts aucune intimité. enfin toute une partie du secteur ou nous nous trouvions était louée à des ouvriers qui garaient leurs camions tout autour de notre bungalow et faisaient du bruit le soir .rien de bien glamour !!!
je m'attendais à plus select,je suis déçue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une grosse semaine en août dans le camping. L'ensemble est joli, étangs, canards, piscine, ombrage. Mais un gros bémol sur l'hygiène des sanitaires qui jalonnent le camping. Le ménage est fait une fois par jour (peut-être insuffisant pendant les périodes d'influence).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Verdure, sable, arbres, buissons, petites routes bitumées en lacets, lac artificiel avec petits ponts, joncs, canards, piscine adulte pas très grande et peu profonde mais sympa, pourtour en bois, agréable. petite piscine pour enfants, ombragée et très peu profonde donc idéale même pour les tout petits... Et un peu partout se mêlent campings car, tentes et bungalows. Terrain de volley (sur sable), terrain basket-foot impecc et table de ping-pong. Le tout donne au camping un côté un peu sauvage-soigné plutôt agréable : ça change des tentes collées et des camping car alignés. Barbecues en pierre un peu partout. Pensez au charbon de bois et aux pics à brochette. Petite boutique avec le strict minimum. Pain et viennoiseries sur commande pour le lendemain matin. Resto très design, spacieux, ambiance cosy avec belle grande terrasse qui donne sur les pelouses du lac. Très joli mais prix rédhibitoires pour du surgelé. Pizza à emporter 11 euros ou 13 euros sur place. Absolument dégueulasse et minuscule... une honte!!! Pour ceux qui n'aiment pas les animations, c'est l'endroit idéal : pas de "soirée moules-frites", loto et autre "miss camping". Non plus d'animations pour les enfants. Du coup, tout le monde est coucouche panier à 21h30! On sent que c'est un camping pour les touristes de passage à Bordeaux : en 10 jours, nous avons changé de voisins tous les jours. Donc zéro contacts, à peine bonjour aux bacs à vaisselle. Sanitaires ZERO hygiène, c'est honteux!!!!!! Les mêmes traces sur les parois pendant 10 jours!!! Idem pour boule de cheveux dans un des lavabos!!!!!!! J'ai vu faire la femme d'entretien : elle vide la mini poubelle (quand il y en a une) et donne un coup de jet d'eau, sans produit de nettoyage, 30 secondes par wc ou douches!!!!!! Balayettes sales au sol... HORRIBLE! Difficile d'expliquer à notre petit garçon qu'il va falloir le porter pour faire caca. Flacon de savon hydro-alcoolique impératif!!!! Douche gelée puis brûlante... ingérable et dangereux avec des enfants. Proche de Bordeaux, accès faciles à toute la région. On peut garer la voiture dans parking un peu plus loin, 3euros50 la journée comprenant un ticket de bus aller retour pour chaque passager de la voiture. Peu cher et très pratique, on est déposé en centre ville à côté de l'office du tourisme. Bref, c'est peut-être bien dans les bungalows et plus hygiénique dans un camping-car, mais en tente avec un enfant, c'est zéro à cause de l'hygiène. Du coup, rapport qualité-prix mauvais. La nuit, garde vraiment très sympa, très serviable, sénégalais aussi attachant qu'Omar Sy. Personnel d'accueil efficace, gentil juste ce qu'il faut. Question choix des emplacements, on se met où on veut à condition qu'il n'y ait pas de panneau "réservé" (nous dit-on à l’accueil). En réalité, si un emplacement réservé vous convient, il suffit d'aller demander à l'accueil s'il l'est réellement. C'est comme ça que nous avons eu une place ombragée de choix. Pelouses et espaces verts bien entretenus : il faudrait que le jardinier s'occupe aussi des sanitaires, il ne manque que cela pour donner un avis sympa!!!!!!

Astuce pour la chambre : En période de grosses chaleur, si vous voulez un emplacement ombragé TOUTE la journée, réservez le t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Emplacement privilégié par la proximité de Bordeaux, c'est la raison principale qui nous avait attiré dans le choix de ce camping.
Nous avons prix une location de Bungalow et avons été globalement satisfait dans l'ensemble. Très bien équipé au niveau de la vaisselle et de l'aménagement même du Bungalow, climatisé qui plus est. Une piscine d'une taille raisonnable et agréable. Une épicerie avec dépôt de pain et toujours des produits pour dépanner si besoin. Des vélos en location à prix très abordables et modulables selon le temps de location!
Seul petit bémol, la literie serait à revoir... Et les oreillers ne servent malheureusement à rien de par leur ancienneté.
Le personnel, quant à lui, reste à notre disposition et est très poli dans l'ensemble, même s'il y a des exceptions partout... Quelques animations auraient toutefois été les bienvenues...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bruges ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
Pullman Bordeaux Lac
Pullman Bordeaux Lac
N° 25 sur 173 à Bordeaux
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 21 sur 23 à Mérignac
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 75 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Le Village du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Le Village du Lac

Établissement : Le Village du Lac
Adresse: Boulevard Jacques Chaban Delmas, 33520 Bruges, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Village du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Du Lac Bordeaux/Bruges
Hotel Le Village Du Lac Bruges