“Bien situé et bien équipé pour une étape” 4 sur 5 bulles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 Hôtels à Bruges
Finistère
“Bien situé et bien équipé pour une étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Avons fait une étape en chambre familiale, lit double + lit superposé pour les enfants.
Bonne literie, pas trop bruyant.
Reste que la salle de bains façon cabine est vraiment petite (douche, lavabo, wc).
PDJ pas cher mais léger.
Une étape à prix léger à Bordeaux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Brie Comte Robert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Sans doute un must dans les hôtels discounts !
climatisation, très bon lit et literie, propreté irréprochable, vue sur le lac !
Très bon accueil ! Je suis ravi ! pour 39e la nuit je n'ai jamais eu un rapport qualité/prix aussi intéressant !
Pour avoir essayé 1 semaine celui de Lormont(33), qui est incomparablement moins bien, j'ai préféré la qualité de celui de Bordeaux Lac plutôt que la proximité avec mon boulot que m'offrait celui de Lormont.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Le Grau-du-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil professionnel et souriant, personnel efficace malgré la charge de travail (n'ont pas l'air d'être nombreuses autour de la responsable mais très concernées par la satisfaction du client).
Les chambres sont simples, spacieuses, très propres, literie impeccable. Le must c'est d'avoir quand c'est possible, une chambre vue sur le lac (réservée en principe aux longs séjours), un vrai bonheur champêtre, le matin au réveil, petit déjeuner copieux et bon.
La situation géographique est pratique près du centre ville, de l'autoroute et des ponts.Il faut cependant un véhicule.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Très très bon accueil et disponibilité de la responsable de l'hôtel.
Très bon service de l'hôtel que ce soit au niveau de la réception et de la chambre.
L'hôtel sert un petit déjeuner type buffet qui présente un très bon rapport qualité prix.
J'ai disposé d'une chambre avec vue sur le lac qui est très sympathique et l'hôtel se situe dans un endroit calme facile d'accès ( proche de la rocade) à 10 minutes du centre ville de bordeaux avec à proximité des restaurants, un centre commercial, le lac où l'on peut se balader à pied ou en vélo, faire des footing, et l'été se baigner.
Côté professionnel l'hôtel se situe à 10 minutes également du parc des expositions, et du casino de bordeaux.
L'hôtel présente un rapport qualité excellent, que je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Billère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Sur Bruges pour passer un concours, j'ai réservé dans cet hôtel un mois avant ma venue. Pas de problème à l'arrivée. L'hôtel est certes situé près d'une voie rapide mais cela ne veut pas dire que l'on a vue sur la rocade ou que le bruit est assourdissant. J'ai d'ailleurs trouvé le cadre très calme à mon arrivée. Accueil très sympathique et personnel serviable. Concernant la chambre, j'avais réservé une chambre dite "italienne" (chambre supérieure 1 ou 2 personnes) pour 42€ la nuit. Belle vue sur le lac. Le mobilier se résume à un bureau et à un chevet. Pour la literie, pas de problème. draps et couette propres. Il y a même une couverture pour les plus frileux. La chambre est équipée d'une climatisation, en état de marche, et en plein été je pense qu'elle doit être nécessaire comme les chambres côté lac sont exposées sud/sud ouest. La salle de bain comprend un bac à douche, un lavabo et les toilettes. L'espace étant assez réduit on a tendance à inonder la cabine en se douchant. Sinon rien a dire niveau propreté et 4 serviettes disponibles (2 grandes / 2 petites), largement suffisant pour 1 personne. Pas de problème avec la télé mais pas de WIFI pour mon ordinateur malgré le code d'accès fourni à l'accueil et bizarrement le wifi fonctionnait avec mon portable. Nuit très calme (peu de va-et-vient dans les couloirs). Petit déjeuner dès 6h30 en semaine, complet et avec produits frais notamment (baguettes et croissants ce jour-là) Nombre de places sur le parking assez réduit. Un hôtel que je recommande vivement pour son rapport qualité/prix et son personnel très accueillant

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

acces rapide depuis la rocade, bonne literie, très propre, personnel sympa. Allez-y !
Chambre au bout du batiment, entre rocade et jardin, très calme. Pas de bruit des voisins (nuit du jeudi au vendredi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Accueil chaleureux et personnel serviable, rien à redire sur la propreté de la chambre mais la salle de bain était un peu vieillotte. Par contre, la literie était géniale.
Nous avions une chambre avec vue sur le lac, très calme (parfait).
Sans hésiter, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bruges ou ses environs
P'tit Dej-Hotel
ResidHotel Galerie Tatry
N° 74 sur 173 à Bordeaux
Inter Hotel Du Phare
N° 6 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

Établissement : P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
Adresse: 51 rue Daugere, 33520 Bruges, Bordeaux, France (Anciennement Lidealotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac Bruges