“très très bon rapport qualité prix!”

P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 Hôtels à Bruges
Saumur, France
“très très bon rapport qualité prix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Propreté impeccable, service professionnel, nous avions prévu une étape d'un week end, nous y sommes resté la semaine! Petit déjeuner copieux ( ne pas oublier de réserver la veille), chambres propres, climatisée accès internet correct, cadre vraiment très agréable avec le lac a coté et tous commerces utiles à proximité.
Literie confortable, très bonne destination, le rapport qualité prix est impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Boulogne Billancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Idéalement situé pour qui arrive de Paris, au nord est de Bordeaux, non loin de la route périphérique, cet hôtel d'étape nous a apporté toute satisfaction.

En bordure d'un lac arboré, très calme et facile a trouver, l'établissement est d'un très bon rapport qualité - prix, la nuitée nous a coûté 45€ pour 2 personnes début août.
La literie est aussi bonne que dans nombre de structures plus étoilées, de même que le petit déjeuner pas gargantuesque mais suffisant qui est facturé 5,5€.

Passée une certaine heure, l'accueil de fait par carte bancaire. Si vous avez réservé mais arrivez tard, le personnel vous appelle le jour de votre arrivée pour vous donner un code d'accès et indiquer où sont clés et facture.

Avant notre départ le lendemain, la personne de l'accueil nous a très aimablement conseillé pour visiter la ville, suggérant de profiter du service parking+Tramway très avantageux, mais également sur l'itinéraire le moins encombré pour quitter Bordeaux en fin de journée.

Un service très apprécié qui ajoute a l'intérêt de ce petit hôtel.

Je vous le recommande très volontiers.

Astuce pour la chambre : Demandez ou réservez une chambre avec vue sur le lac, de préférence à celles qui donnent sur le park...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Finistère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Avons fait une étape en chambre familiale, lit double + lit superposé pour les enfants.
Bonne literie, pas trop bruyant.
Reste que la salle de bains façon cabine est vraiment petite (douche, lavabo, wc).
PDJ pas cher mais léger.
Une étape à prix léger à Bordeaux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brie Comte Robert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Sans doute un must dans les hôtels discounts !
climatisation, très bon lit et literie, propreté irréprochable, vue sur le lac !
Très bon accueil ! Je suis ravi ! pour 39e la nuit je n'ai jamais eu un rapport qualité/prix aussi intéressant !
Pour avoir essayé 1 semaine celui de Lormont(33), qui est incomparablement moins bien, j'ai préféré la qualité de celui de Bordeaux Lac plutôt que la proximité avec mon boulot que m'offrait celui de Lormont.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Le Grau-du-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil professionnel et souriant, personnel efficace malgré la charge de travail (n'ont pas l'air d'être nombreuses autour de la responsable mais très concernées par la satisfaction du client).
Les chambres sont simples, spacieuses, très propres, literie impeccable. Le must c'est d'avoir quand c'est possible, une chambre vue sur le lac (réservée en principe aux longs séjours), un vrai bonheur champêtre, le matin au réveil, petit déjeuner copieux et bon.
La situation géographique est pratique près du centre ville, de l'autoroute et des ponts.Il faut cependant un véhicule.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Très très bon accueil et disponibilité de la responsable de l'hôtel.
Très bon service de l'hôtel que ce soit au niveau de la réception et de la chambre.
L'hôtel sert un petit déjeuner type buffet qui présente un très bon rapport qualité prix.
J'ai disposé d'une chambre avec vue sur le lac qui est très sympathique et l'hôtel se situe dans un endroit calme facile d'accès ( proche de la rocade) à 10 minutes du centre ville de bordeaux avec à proximité des restaurants, un centre commercial, le lac où l'on peut se balader à pied ou en vélo, faire des footing, et l'été se baigner.
Côté professionnel l'hôtel se situe à 10 minutes également du parc des expositions, et du casino de bordeaux.
L'hôtel présente un rapport qualité excellent, que je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Billère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Sur Bruges pour passer un concours, j'ai réservé dans cet hôtel un mois avant ma venue. Pas de problème à l'arrivée. L'hôtel est certes situé près d'une voie rapide mais cela ne veut pas dire que l'on a vue sur la rocade ou que le bruit est assourdissant. J'ai d'ailleurs trouvé le cadre très calme à mon arrivée. Accueil très sympathique et personnel serviable. Concernant la chambre, j'avais réservé une chambre dite "italienne" (chambre supérieure 1 ou 2 personnes) pour 42€ la nuit. Belle vue sur le lac. Le mobilier se résume à un bureau et à un chevet. Pour la literie, pas de problème. draps et couette propres. Il y a même une couverture pour les plus frileux. La chambre est équipée d'une climatisation, en état de marche, et en plein été je pense qu'elle doit être nécessaire comme les chambres côté lac sont exposées sud/sud ouest. La salle de bain comprend un bac à douche, un lavabo et les toilettes. L'espace étant assez réduit on a tendance à inonder la cabine en se douchant. Sinon rien a dire niveau propreté et 4 serviettes disponibles (2 grandes / 2 petites), largement suffisant pour 1 personne. Pas de problème avec la télé mais pas de WIFI pour mon ordinateur malgré le code d'accès fourni à l'accueil et bizarrement le wifi fonctionnait avec mon portable. Nuit très calme (peu de va-et-vient dans les couloirs). Petit déjeuner dès 6h30 en semaine, complet et avec produits frais notamment (baguettes et croissants ce jour-là) Nombre de places sur le parking assez réduit. Un hôtel que je recommande vivement pour son rapport qualité/prix et son personnel très accueillant

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bruges ou ses environs
P'tit Dej-Hotel
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 8 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

Établissement : P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
Adresse: 51 rue Daugere, 33520 Bruges, Bordeaux, France (Anciennement Lidealotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac 2*
Le P'tit Dej Hôtel de Bordeaux Lac vous accueille à Bruges à côté du complexe sportif de Daugère, à 5mn en voiture du parc des expositions de Bordeaux Lac, du centre des congrés, du Casino, du golf de Bordeaux, du vélodrome et du nouveau stade de Bordeaux. L'hôtel est proche de la zone d'activité de Bordeaux Lac, de Blanquefort, du Bouscat et de son hippodrome, de Parempuyre et à 15 mn de l'aéroport de Bordeaux Mérignac. Le P'tit Dej Hôtel de Bordeaux Lac est un point de départ idéal pour visiter Bordeaux et ses environs (station parking et tram à proximité). Situé au calme, au bord d'un lac, nous vous proposons tout le comfort à petit prix.
 Notre hôtel entièrement rénové est composé de 52 chambres climatisées, non fumeur, écran plat (canal + et chaînes thématiques), cabine de salle de bain. Nous mettons à votre disposition des chambres simples, doubles ou des chambres familiales pour 4 personnes. Une borne extérieure vous permet de louer une chambre 24h/24 avec une carte bancaire.
 Pour bien commencer la journée, un petit-déjeuner à volonté s'adapte à vos envies.
 Enfin, une connexion wifi gratuite et illimitée dans toutes les chambres ajoute un plus à votre séjour... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac Bruges