“avis” 4 sur 5 bulles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 Hôtels à Bruges
Orleans, France
“avis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon. Raport. Qualité. Prix. 2 points qui pourrait être amélioré. Le parking. Est un peu périt Et le wifi. Ne fonctionne pas bien Si non rien à dire
La signalétique pour l accès est un peu défaillant et est peu lisible. e

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

2 Merci Morin. E
Bruno C, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher client, merci pour votre commentaire, le rapport qualité/prix est essentiel pour un hôtel économique. Nous prenons note de votre remarque concernant le parking, un agrandissement est d'ailleurs prévu. Pour ce qui est du faible débit du wifi, nous avons installé des prises Ethernet dans la salle du petit-déjeuner, à votre disposition 24h/24. Enfin, nous sommes navrés que vous n'ayez vu aucune de nos 7 pré-enseignes installées sur les axes principaux qui vous mènent à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

Millau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

3 nuits passées au P'tit Déj Hôtel, très satisfait car il offre un excellent rapport prestations / prix. Certes, le cabinet de toilettes ressemble à celui d'une cabine de bateau, mais pour le reste et compte tenu du prix très serré, rien à dire !
Le seul défaut de cet hôtel est qu'il est un peu difficile à trouver car tout au fond d'une impasse dans une sorte de zone commerciale.

Pour le reste, que des satisfactions : accueil très sympathique, chambre sommaire mais correcte, lit très confortable, la télé est un peu petite mais je n'étais pas là pour la regarder donc peu importe. Le petit déjeuner est correct et basique mais à 5€, difficile d'en demander plus. Le wifi est gratuit et fonctionne bien. L'accès la nuit se fait grâce à un code, et il y a des distributeurs (boissons, friandises) à proximité de l'accueil.

Pour aller dans Bordeaux, il est possible de déposer sa voiture dans un parking situé à quelques minutes et de s'y rendre en tramway (on paye le parking et on a autant d'aller-retours en tramway qu'il y a de passagers).

En conclusion, pour séjourner à Bordeaux moyennant un petit budget, cet hôtel est vraiment recommandable!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bruno C, Gérant de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client, un grand merci pour votre commentaire et tous les détails sur l'établissement. Toute l'équipe a été très touchée, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre passage à Bordeaux.
Limoges, Limousin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Pour le prix c'est bien et surtout le lit est confortable. La salle de bain est un peu bizarre mais ça va. Télé un peu petite. Les coussins sont petits. Mais rapport qualité/prix rien à dire c'est parfait

• Séjour du avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Chère cliente, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes, nous essayons de satisfaire au mieux nos clients en leur proposant un service de qualité à petit prix, dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre passage dans la région.
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Attention, si l'on vous propose la chambre 105 il y a à l’extérieur près de la fenêtre des moteurs de climatisation qui ronronne à intervalle régulier toute la nuit, à vérifier pour d'autres chambres.
La chambre 111 est parfaite, lit en 160, pour un couple, mais il faut dormir avec le volet baissé car il y a un beau néon rouge qui vous éclaire toute la nuit.
Les deux femmes sont super sympa.
Le petit déj est classique mais vraiment à volonté.
Pour terminer, hôtel calme, pas de bruits de circulation, les cloisons un peu faibles, pour 50€ petit déj compris c'est vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : Coté lac c'est plus reposant à condition de ne pas avoir les moteurs de clim sur le mur extérieu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Après avoir passé deux nuits à des dates différentes dans cet hôtel je dois dire que pour 50€ pour deux personnes petits déj compris c'est parfait mais attention, si l'on vous donne la chambre 105 demandez à changer car sur le mur extérieur près de la fenêtre il y a des moteur de climatisation qui ronflent toute la nuit, s'arrête et se rallume toute les quelques minutes, faire attention aussi car il doit y avoir d'autres chambres dans ce cas, la chambre 111 est parfaite mais il faut impérativement dormir avec le volet descendu car il y a un néon rouge à l’extérieur qui peut en déranger certain.
Pour ceux qui utilisent un GPS pour s'y rendre il faut noter 51 rue de Daugere, 33520 Bruges et non pas rue Daugere, le "de" est important.
les deux femmes sont très serviables, super sympa, petit déj simple mais vraiment à volonté.
Très calme, pas de bruit de voisinage ou d'autoroute.

Astuce pour la chambre : demander pour les couples une chambre avec lit en 160.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bruno C, Responsable commercial de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons transmis plus particulièrement à l'équipe de la réception qui y a été très sensible.
AUSSONNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un couchage comme on en trouve rarement !!!!!! Chambre nickel et bien insonorisée. Salle de douche wc fonctionnelle même si on regrette la proximité des 2 ...des serviettes pour toute la famille et tous les lits sont faits même celui en hauteur contrairement à d'autres chaines petit budget......
Seuls petit hics :
1/reservation sur le site avec confirmation de réservation reçue par mal. La "confirmation" est une suite de lettres. A l'arrivée, possible normalement dés midi (Pas de reception avant 17 h) le code de confirmation qu'on vous demande à l'entrée n'est enregistrable que sur un pavé numérique.....nous sommes donc rentrés quand un couple sortait et avons du déranger une dame dans les étages...
2/ le petit dej des moins de 8 ans n'est pas reservable sur le site.
3/ Sortie possible jusqu'à midi normalement mais on est venu frapper à notre porte à 11 h......bof bof même si nous nous préparions à partir g trouvé ça moyen.
4/ Comme partout on nous a encaissé la taxe de séjour pour les enfants qui n'ont pas à s'en acquitter !!!!!!
et enfin 5/ Domage dans un hotel de ce nom d'avoir un coin petit dej si petit et sommaire. Pas assez de places choix moyen, pas de possibilité de chocolat froid pour les enfants. Chocolatines industrielles, pain moyen...mais personnel agréable et attentif !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Jarnac, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Une première pour moi ; je n avais encore jamais vu un hotel où les tv se mettent au volume 0 passé 22 h et s 'y bloquent !!!
Pour le reste, un hotel lambda de bord d agglomération. Pas de quoi y consacrer 200 caractères ou juste pour souligner la propreté

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruno C, Responsable réception de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'hôtel. Les chaînes du bouquet canal + sont sujettent à des pertes de son intempestives, nous avons demandé une intervention de leur part afin de réparer ce problème au plus vite. En revanche toutes les autres chaînes fonctionnent correctement. Je vous présente nos excuses pour ce problème technique.
Bruno
Voir également ces hébergements à Bruges ou ses environs
P'tit Dej-Hotel
ResidHotel Galerie Tatry
N° 73 sur 173 à Bordeaux
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

Établissement : P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
Adresse: 51 rue Daugere, 33520 Bruges, Bordeaux, France (Anciennement Lidealotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, HRS, Hotel.de et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac Bruges