“Hotel très médiocre”

P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 Hôtels à Bruges
Avis publié: 9 août 2014

Les chambres sont très petites,la salle de bain très exiguë, aucune isolation, pour les chambres côté lac, trop de bruit du au compresseur de la clim,
Hotel a déconseillé aux famille, convient au personne de passage( affaires ou autre)
Le point positive est la literie.
Très dommage que la promo annoncées sur le site de l'hôtel (des petits déjeuner offert pour enfant) n'a pas été appliqué.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Bruno C, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère cliente, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de notre literie, qui est un point primordial pour nous.
Pour faire suite à vos remarques, nous regrettons que nos chambres ne vous aient pas convenu, en sachant qu’un descriptif de ces dernières figure sur l’ensemble des sites de réservations en ligne.
Nous sommes navrés que le souffle émis par la climatisation vous ait dérangé, son réglage étant à votre disposition dans votre chambre. Enfin, concernant la promotion sur les petits déjeuners, nous ne savons pas de quel site il s’agit car nous ne la proposons pas. Nous espérons que ces quelques détails ne vous laisseront pas une mauvaise image de notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincères salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Petit hôtel un peu isoler du centre de bordeaux. néanmoins, rien de gênant dans son ensemble. En effet, a mon arrivée, je suis bien accueilli et les explication sur le fonctionnement de l'hôtel sont claires et précises. la première impression en entrant dans la chambre est assez positive. La chambre est climatisée, les draps et oreillers sont propres et sans odeur, Bien. le wifi est offert et vous bénéficiez des chaines TNT, CANAL et CANAL SAT, nickel. Des machines a cafés et boissons sont disponibles a toute heure dans le hall d'entrée qui est ce dernier très propre. Le parking est assez petit, voila pour moi le seul reproche que je peux lui faire!!!! Bravo encore à la réception qui est d'une grande disponibilité et sympathie que certains devraient copier!!!! Pour le prix, la propreté et le calme, faut pas hésiter!!! Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : choisir si possible chambre coté étang, vue magnifique!!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Cher client, je vous remercie vivement pour ces compliments que je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble de l’équipe. Notre priorité étant votre satisfaction, nous sommes ravis que nos services et notre accueil vous aient comblé. A très bientôt dans notre établissement. Sincères salutations,

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont
fonctionnelles. La literie est tout a fait correcte. L hotel est calme malgré sa situation proche de la rocade
Un point a améliorer : la salle de bain exiguë.
Le personnel est accueillant.
Bon hotel pour une étape pour découvrir bordeaux

• Séjour en : avril 2014

Cher client, nous sommes ravis que notre prestation vous ait convenu et que vous en ayez apprécié les aménagements. Nous retenons votre suggestion quant à l’amélioration de nos salles de bain, cependant, la construction du bâtiment ne nous permet pas d’installer un autre type de sanitaires que la cabine actuelle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations,

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. La chambre était propre et l'avantage de cet hôtel est qu'il est au calme. Les points négatifs : wifi qui ne fonctionne pas bien, salle des petit déjeuner très petite, et une chaleur assez importante dans la chambre. Malgré cela, le service est très bon, surtout pour le prix payé.Dommage que la promo annoncée sur le site de l'hôtel (un petit déjeuner offert) n'ait pas été appliqué.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Bruno C, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher cliente, je vous remercie pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Au sujet du wifi, sachez que nous prenons bonne note de votre remarque et que nous travaillons actuellement à l’amélioration de ce service. Nous sommes désolés que vous ayez été dérangée par la taille de la salle du petit-déjeuner. Concernant la température de votre chambre, il est dommage que vous n’ayez pas essayé de la réguler à l’aide de la climatisation à votre disposition.
Enfin, la promotion que vous avez vue sur le site de l’hôtel était soumise à des clauses spécifiques et nécessitait une réservation en directe sur ce même site pour pouvoir être applicable sur votre réservation.
J’espère vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Sincères salutations,

Avis publié: 3 juillet 2014

Très bon. Raport. Qualité. Prix. 2 points qui pourrait être amélioré. Le parking. Est un peu périt Et le wifi. Ne fonctionne pas bien Si non rien à dire
La signalétique pour l accès est un peu défaillant et est peu lisible. e

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
2  Merci Morin. E
Bruno C, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher client, merci pour votre commentaire, le rapport qualité/prix est essentiel pour un hôtel économique. Nous prenons note de votre remarque concernant le parking, un agrandissement est d'ailleurs prévu. Pour ce qui est du faible débit du wifi, nous avons installé des prises Ethernet dans la salle du petit-déjeuner, à votre disposition 24h/24. Enfin, nous sommes navrés que vous n'ayez vu aucune de nos 7 pré-enseignes installées sur les axes principaux qui vous mènent à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

Avis publié: 5 mai 2014

3 nuits passées au P'tit Déj Hôtel, très satisfait car il offre un excellent rapport prestations / prix. Certes, le cabinet de toilettes ressemble à celui d'une cabine de bateau, mais pour le reste et compte tenu du prix très serré, rien à dire !
Le seul défaut de cet hôtel est qu'il est un peu difficile à trouver car tout au fond d'une impasse dans une sorte de zone commerciale.

Pour le reste, que des satisfactions : accueil très sympathique, chambre sommaire mais correcte, lit très confortable, la télé est un peu petite mais je n'étais pas là pour la regarder donc peu importe. Le petit déjeuner est correct et basique mais à 5€, difficile d'en demander plus. Le wifi est gratuit et fonctionne bien. L'accès la nuit se fait grâce à un code, et il y a des distributeurs (boissons, friandises) à proximité de l'accueil.

Pour aller dans Bordeaux, il est possible de déposer sa voiture dans un parking situé à quelques minutes et de s'y rendre en tramway (on paye le parking et on a autant d'aller-retours en tramway qu'il y a de passagers).

En conclusion, pour séjourner à Bordeaux moyennant un petit budget, cet hôtel est vraiment recommandable!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Bruno C, Gérant de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client, un grand merci pour votre commentaire et tous les détails sur l'établissement. Toute l'équipe a été très touchée, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre passage à Bordeaux.

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Pour le prix c'est bien et surtout le lit est confortable. La salle de bain est un peu bizarre mais ça va. Télé un peu petite. Les coussins sont petits. Mais rapport qualité/prix rien à dire c'est parfait

• Séjour en : avril 2014

Chère cliente, nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes, nous essayons de satisfaire au mieux nos clients en leur proposant un service de qualité à petit prix, dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre passage dans la région.

Voir également ces hébergements à Bruges ou ses environs
P'tit Dej-Hotel
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 63 sur 174 à Bordeaux
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac

Adresse: 51 rue Daugere, 33520 Bruges, Bordeaux, France (Anciennement Lidealotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bruges
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bruges
Catégorie de prix : 41€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac 2*
Le P'tit Dej Hôtel de Bordeaux Lac vous accueille à Bruges à côté du complexe sportif de Daugère, à 5mn en voiture du parc des expositions de Bordeaux Lac, du centre des congrés, du Casino, du golf de Bordeaux, du vélodrome et du nouveau stade de Bordeaux. L'hôtel est proche de la zone d'activité de Bordeaux Lac, de Blanquefort, du Bouscat et de son hippodrome, de Parempuyre et à 15 mn de l'aéroport de Bordeaux Mérignac. Le P'tit Dej Hôtel de Bordeaux Lac est un point de départ idéal pour visiter Bordeaux et ses environs (station parking et tram à proximité). Situé au calme, au bord d'un lac, nous vous proposons tout le comfort à petit prix.
 Notre hôtel entièrement rénové est composé de 52 chambres climatisées, non fumeur, écran plat (canal + et chaînes thématiques), cabine de salle de bain. Nous mettons à votre disposition des chambres simples, doubles ou des chambres familiales pour 4 personnes. Une borne extérieure vous permet de louer une chambre 24h/24 avec une carte bancaire.
 Pour bien commencer la journée, un petit-déjeuner à volonté s'adapte à vos envies.
 Enfin, une connexion wifi gratuite et illimitée dans toutes les chambres ajoute un plus à votre séjour... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac Bruges