Tripadvisor

Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : C’est en 2009 que la Ferme de Bruges est née, avec une attention particulière portée sur le décor de façon à transformer un simple bâtiment de béton en un oasis de verdure. Chaque objet qui compose la décoration de notre restaurant a été chiné et placé de façon à véritablement vous faire voyager au cœur d’une ferme des années 50. Avec ses fontaines, ses bassins à poissons, ses canards et autres poules ou coqs vous pourrez vous évader à la campagne en pleine ville ! Toutes les générations prennent plaisir à s’évader à la campagne le temps d’un repas. Que vous soyez en famille, entre amis ou entre collègues le restaurant La Ferme de Bruges est fait pour vous. Situé à 5 minutes du centre ville de Bordeaux, notre restaurant vous accueille à Bruges (33520), 7 jours sur 7 midi et soir. Dès votre arrivée, vous traversez un jardin laissant découvrir un cadre original, décoré avec soin, dans l’esprit des fermes des années 50. Ce décor atypique, chic et champêtre vous offre une balade à la campagne pour un dépaysement assuré ! Des menus et une carte d'un très bon rapport qualité/prix vous propose une cuisine de terroir savoureuse et créative. C'est un lieu idéal pour vous détendre en compagnie de votre famille, vos amis ou de vos collègues tous les jours, midi et soir, de 12h jusqu’à très tard ! Le vieux puits, le jardin, les brocantes, les fermiers et les bons petits plats vous attendent !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Endroit atypique, bonne table à des prix corrects. Très bon service. Grand parking.
Grande salle un peu bruyante , mais c'est pas gênant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 011)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil souriant, service rapide, décor atypique, menu à 19,80 très abordable et bonne cuisine, un bon rapport qualité prix, je recommande cette adresse.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Réservation pour le soir de mon anniversaire. Deux personnes juste parfait. L’accueil la cuisine le personnel le patron rien à redire.... ! Agréable attention du patron deux coupes de champagne et dessert. Le personnel est au petit soin vraiment un super moment.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai réservé une table pour 2 personnes dans ce restaurant que je connaissais autrefois. Et pour cause, c’est le 1er restaurant dans le quel j’ai eu l’occasion de faire un essai. A l’époque, j’avais adoré le concept, la deco, l’ambiance au sein de l’équipe... bref tout !
Vous serez bercé par un décor authentique et verdoyant, réalisé avec soin. L’accueil est chaleureux et bienveillant. Les menus sont variés (menus à 20€ ou 25€), et les prix très corrects. Il s’agit d’une cuisine traditionnelle, dont les cuissons des viande est maîtrisée a souhait. Le service est très sympathique et rapide, rien à dire.
Le patron est passé en fin de soirée à chaque table, s’assurer que tous ses convives passent une bonne soirée et j’ai trouvé ça extraordinaire. Il est de plus en plus rare de nos jours de faire la rencontre de personnes aussi impliquées. Cet homme est un passionné, il a la posture d’un vrai commerçant, et son histoire est touchante.
Pour terminer, à la fin de notre délicieux repas, le patron nous offre 2 coupes de champagne accompagnées d’une assiette de mignardises à l’occasion de l’anniversaire de mon compagnon. J’ai trouvé l’attention énorme ! C’était sincère et touchant. Cet homme aura marqué notre soirée, à la fois par ce qu’il a réussi à faire de son restaurant, mais également par sa personnalité étonnante.
Nous reviendrons les yeux fermés !!!

Avis publié : 15 janvier 2020

Très bon restaurant, bonne cuisine!!
Endroit chaleureux et convivial
Super accueil.
Rapide et efficace.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez La Ferme ?