“A decouvrir sans problème” 4 5 étoiles

Henri IV
Prices are for 1 room, 2 adults
Henri IV a été ajouté à vos Favoris
Henri IV
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du 8 mai | (Orleans street corner), 33230 Coutras, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Coutras
CASTRES
“A decouvrir sans problème”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours de pur bonheur, dans une demeure agréable, près de la gare mais nous n'avons rien entendu, l'hôtel est très bien entretenu, nous avons eu de très bon conseil pour les petits restos et balades (seul bemol pas de brasserie avec un prix attractif le soir), le petit déjeuner en terrasse fût très agréable, la gérante de l'hôtel "Adorable" et très disponible, nous vous le conseillons vivement, nous avons déjà fait notre pub.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Notre réservation s'est faite par téléphone depuis Viason La Romaine sans aucun problème et nous avons obtenu la chambre demandée au tarif en vigueur. Elle se situait à l'arrière du bâtiment et nous n'entendions pas les trains passés, puisque la gare ferrovière se trouve face à l'hôtel. et donne sur la façade avant du bâtiment.
Etablissement propre, bien tenu par des personnes accueillantes et très sympathiques.
Notre chambre confort ( sans petits déjeuner) semblait un peu petite mais très propre ainsi que la salle d'eau..
Les demandes d'informations sur les endroits à visiter ; étaient clairs, précis avec petites brochures à la clé.
J'ajouterais seulement, qu'un espace restaurant serait un plus pour cet établissement qui en vaut la peine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel situé à deux pas de la gare de Coutras. Ceci étant aucun problème de bruits, la nuit tout est très calme. L'hôtel dispose d'un parking sécurisé, fermé la nuit, l'accueil est très convivial, et les lieux sont bien entretenus. Un peu loin de l'A10 et l'accès à Coutras se fait par de petites routes en assez mauvaises état (la faute à mon GPS peut être)
Enfin le petit déjeuné est vraiment complet et à volonté tout ceci dans un ambiance musicale très douce pour bien commencer la journée

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Coutras ou ses environs
Chateau Le Baudou
Chateau Le Baudou
N° 2 sur 3 à Coutras
Logis Hostellerie du Chateau de Roques
Logis Hostellerie du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Puisseguin
Hotel Restaurant Le Bon Duc
Hotel Restaurant Le Bon Duc
N° 4 sur 8 à Libourne

Vous connaissez Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Henri IV

Adresse: Place du 8 mai | (Orleans street corner), 33230 Coutras, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Coutras
N° 1 sur 3 hôtels à Coutras
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Henri IV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.