Contrôle des avis
Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Très déçu de mon passage.
J’avais pris une chambre de « charme » et j’ai eu droit à une boîte à chaussures!? Je peux encore accepter une petite chambre mais une salle de bains avec toilettes qui fait 2M2 à tout casser, je dis non, c’est inacceptable de louer cela à 83€ avec pdj.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
SoniaG4008, Gérant de Hotel The Originals Libourne Nord Henri IV, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Monsieur,
Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour dans notre hôtel.
Bien qu’ayant déclaré à votre départ avoir passé « malgré tout une bonne nuit », il est dommage que vous ne reteniez que la taille de la chambre, et plus encore celle de la salle de bains.
Nos chambres « premier prix » sont certes plus petites (13 m2), mais bénéficient de la même attention que les autres en termes de décoration, de propreté, de confort (notamment au niveau de la literie) et d’équipements (TV HD avec Canal +, Wifi gratuite), qui font la qualité d’un hôtel 3*.
Le petit déjeuner (représentant 10 € sur les 83 € mentionnés), présenté sous forme de buffet offrant une variété d’environ 15 produits, est apprécié de la grande majorité de nos clients.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, cette fois dans une chambre de catégorie supérieure, pour que vous puissiez en apprécier toute les qualités.
Cordialement
François Guignabaudet

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel. Personnel charmant, arrangeant. Notre chambre bien que petite était très bien, propre accueillante. Nous avons très bien dormi. Le petit dej est délicieux au calme. Bref nous sommes ravis de notre nuit!
Merci

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Sonia G, Responsable réception de Hotel The Originals Libourne Nord Henri IV, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez passé une agréable nuit. Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour une prochaine occasion. Bien à vous. Sonia Guignabaudet

Avis écrit le 13 juin 2018

Hotel charmant. Belle bâtisse. Personnel très agréable et serviable. Propreté irréprochable. Dommage qu'il soit si près de la voie ferrée !...... Le va et vient des trains perturbe un peu le sommeil de ceux qui ont le sommeil léger......

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2018

Je recommande chaleureusement cet hôtel dans lequel nous avons séjourné 3 nuits. Tout est parfait, l'accueil, les services, la chambre et le petit déjeuner. C'est un petit établissement absolument charmant, les propriétaires sont très présents et accueillent leur clients en toute simplicité mais de façon très professionnelle. Chambre, salle de petit déjeuner donnant sur une terrasse et un agréable jardin, petit déjeuner varié et avec des produits frais, pour certains faits maison. Et le café y est excellent !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont- petites mais très fonctionnelles et surtout avec ce qu'il faut de rangement. Très bien isolées et très propres.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Sonia G, Responsable relations clients de Hotel The Originals Libourne Nord Henri IV, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Un grand merci, au nom de toute l'équipe, pour ce retour d'expérience. Tous nos efforts vont vers votre satisfaction et lire de tels commentaires nous encourage dans ce sens et nous fait aimer toujours plus notre métier.

Avis écrit le 7 mai 2018

Au calme et à l'écart de Libourne, hôtel idéal pour un week-end de 3 à 4 jours à la découverte des vignobles aux alentours de Sain-Émilion, Pomerol, Puysseguin, Castillon, sans oublier la visite de la Tour de Montaigne et des moulins sur l'Isle

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple