“Séjour romantique”

Chateau Le Baudou
N° 2 sur 3 Hôtels à Coutras
Avis publié : 28 juillet 2013

Un château superbe dans un parc arboré où l'on peut se reposer paisiblement. L'accueil des propriétaires est très chaleureux et leurs conseils en matière de visites, restaurants et vignobles sont des plus précieux. La chambre Magnolia, immense et décorée avec goût, nous a accueilli 2 nuits dans le plus grand calme. Petit déjeuner copieux et "fait maison".
Bref, une adresse vers laquelle vous pouvez vous diriger les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2012

Jours intenses de visites, découvertes et dégustations, grâce à nos hôtes Marie Christine et Philippe.Les petits déjeuners confitures maison, fruits frais, pains exquis, piscine chauffée et disponible, chambre silencieuse.
Une bouffée des siècles passés avec confort et internet et des conseils de véritables bordelais élevés aux grands crus locaux dès le plus jeune âge. Ravis de rencontrer des gens "normaux", du terroir, comme nous.
Merci à eux.
J'y retournerai

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Très jolie bâtisse ancienne, de caractère. Les chambres sont d'un très agréables, style très romantique, Joli jardin. L'accueil de nos hôtes a été excellent, et ils nous ont bien renseigné sur la région. Petit déjeuner copieux avec du choix. Nous avons passé plusieurs jours très agréables. Nos amis et nous sommes repartis ravis. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2012

De passage plusieurs fois pour 1 nuit, l'accueil des propriétaires est toujours aussi agréable. Toujours de bons conseils ils ont su nous satisfaire pour profiter au mieux de notre séjour.
Les chambres sont spacieuses et propres, les petits déjeuner copieux et pour tous les goûts.
C'est un lieu plein de caractère et idéalement situé pour visiter la région.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Accueil odieux surtout de la part de la femme, le mari n'ayant pas le droit de prendre les décisions. En lisant les autres avis je suppose que si nous n'avons pas de requêtes les propriétaires nous laissent tranquilles et ça se passe bien mais si on leur fait part d'un seul problème leur réaction est très violente. Le prix de la chambre est beaucoup trop élevé pour ce que c'est, et pour un petit déjeuner maison, un verre de jus d'orange de super U, un croissant et du pain et du beurre non salé n'étaient pas à la hauteur de mes espérances. Il devait faire à peu près 15 degrés dans la chambre. La piscine soit disant ouverte toute l'année n'était évidemment pas accessible (ça doit couter trop cher de chauffer). Surtout je déconseille cet endroit dont le charme est gaché par l'accueil épouvantable de ces personnes très près de leurs sous.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
philippe h, Propriétaire de Chateau Le Baudou, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2012

La première nuit Mlle Marie K a bénéficié d'une chambre très confortable qu'elle partageait avec une amie. La deuxième nuit elle ne voulait plus partager la chambre avec son amie et nous demanda une deuxième chambre qu'elle avait repérait en poussant les portes ,sans notre autorisation. Cette chambre n'étant pas faite elle proposa de l'occuper en l'état sans augmenter le chauffage ,nous avions juste à lui fournir les draps, elle se débrouillerait et pourrait donc l'occuper à titre gratuit. Nous lui avons expliqué que cela n'était pas possible et qu'elle pouvait occuper une autre chambre pour 30 euros au lieu de 60 euros . Mlle Marie K se mis dans une grande colère et refusa notre offre.
Pour l'utilisation de la piscine , nous avions déjà précisée lors de sa réservation par téléphone que la piscine faisait partie d'une location saisonnière, située sur le domaine et indépendante des chambres d'hôtes à vérifier sur notre site . Sa réponse fut claire : elle désirait maintenir sa réservation.
Dès son arrivée elle réessaya de passer en force pour l'utilisation de la piscine et nous lui avons re précisée que la location était occupée et la piscine non ouverte aux chambres d'hôtes
Mlle Marie K répondit qu'il n'y avait pas de problème ,que l'endroit était charmant , la chambre convenait parfaitement à elle et à son amie
Je ne comprends pas pourquoi Mlle Marie K est restée chez moi 2 nuits consécutives alors qu'elle présente l'endroit comme invivable, épouvantable et non chauffée . Pourquoi n'est-elle
pas partie après la première nuit ?

Avis publié : 12 juillet 2011

Nous étions cinq dont trois petits enfants de cinq à douze ans . Nous nous sommes régalés au sens propre et au figuré . Les propriétaires de cette grande bâtisse pleine de charme et de goût sont absolument délicieux . Le cadre est idéal pour les adultes comme pour les enfants . Le château est particulièrement bien situé pour découvrir la région . Merci pour cette jolie rencontre . A bientôt .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Le meilleur rapport qualité/prix, les propriètaires les plus agréables et l'endroit le plus joli que nous avons croisé depuis que nous allons dans des chambres d'hôtes c'est à dire depuis 4 ans.
On recommande viement !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau Le Baudou ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Le Baudou

Adresse: 7 Lieu Dit les Jourdennes, 33230 Coutras, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Coutras
N° 2 sur 3 Hôtels à Coutras
Catégorie de prix : 78€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Le Baudou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Le Baudou Coutras