“idéalement placé pour découvrir st émilion et ses alentours”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagne.
Les Granges de Bacchus
Nantes, France
“idéalement placé pour découvrir st émilion et ses alentours”
Avis écrit le 16 mai 2011

un accueil chaleureux et des conseils avisés pour les promenades et les découvertes des vins. les chambres sont spacieuses et confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

tanunda
Avis écrit le 16 mai 2011

si les granges de bacchus etaient un vin il serait un grand cru classe , excellent acceuil, prestation de tres bon niveau et un cadre exceptionnel

a refair

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 23 avril 2011

Chambres d'hotes très confortables, authentiques, spacieuses et accueil très chaleureux! Parfait pour une étape de route des vins!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 22 avril 2011

Les Granges de Bacchus est un endroit plein de charme et d'authenticité. A l'écart du village, avec vue sur les vignes, c'est un endroit idéal pour se reposer. Les gîtes sont spacieux et bénéficient d'une terrasse. Très bon accueil de Dany qui vous fera profiter de ses conseils pour les vistes, les restos etc...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 5 avril 2011

L'accueil fut très chaleureux, et la maitresse des lieux nous a très bien conseillé pour les visites et les restaurants.
Les chambres sont pleines de charme dans un lieu calme et authentique.
Une petite terrasse est à notre disposition pour admirer les vignes au soleil couchant.
Je recommande fortement cette endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôte: une vieille demeure rénovée, des chambres dans une dépendance (avec cuisine), un grand jardin avec plusieurs terrasses magnifiques, une salle de petit-déjeuner charmante dans une ancienne salle de vinification et une hôtesse chaleureuse et ravie de donner ses précieux conseils. Je recommande donc cette maison d'hôte très agréable et reposante, parfaite pour un séjour à Saint-Emilion.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Thouars, France
Avis écrit le 3 avril 2011

un cadre agréable trés joli et reposant, un maison confortable, une hotesse charmante avec de trés bon conseils, proche de tout pour les visites et les différentes découvertes de la région un grand merci pour ce sejour à refaire ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Granges de Bacchus ?

Informations supplémentaires concernant Les Granges de Bacchus

Établissement : Les Granges de Bacchus