“Nous avons loué une chambre qui était meublée comme un appartement à part entière. Nous nous sentions chez nous.”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagne.
Les Granges de Bacchus
paris
Avis écrit le 8 août 2011

Cette location comptait 2 grands lits avec celui installé dans la mezzanine. Mon frère l'occupait. Chacun a trouvé sa place dans ce grand espace. Il y avait en plus un coin cuisine bien équipée et la salle de bains. Le plus était la partie "salle à manger" quand il ne faisait pas beau. L'acceuil a été trés sympathique. Tout de suite notre hôtesse nous a pris en charge, discrètement, indiquant les choses à faire ou ne pas faire. Nous avons ainsi gagné du temps et vu les choses à vraiment voir. Elle nous a donné de bonnes adresses pour acheter les bons produits du terroir pour nos repas. Le fin du fin était aussi les terrasses ! A vivement conseiller à ceux qui souhaite du calme et visiter une belle région comme Saint Emilion !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 4 juillet 2011

Séjour de quelques jours aux grandes de Bacchus. accueil chaleureux de la proprio. Appartement propre, spacieux, bien équipé. Wifi gratuit accessible uniquement de la terrasse. Hyper calme mais à seulement à quelques encablures de St Emilion. Terrasse avec soleil couchant sur vignoble. Tip top ! Bon conseils de la proprio sur les visites à faire dans le coin. Rapport qualité prix imbattable. Idéal pour un séjour de quelques jours dans la région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
>orsay
Avis écrit le 28 mai 2011

Première expérience de chambre d'hôte.
Située au coeur du vignoble de Saint Emilion et à quelques kilomètres du merveilleux village de Saint Emillion lui même.
Aménagée dans une ancienne grange avec beaucoup de goût. Décors adaptés à l'environnement. Très bien aménagée : salle à manger, coin salon télé, kitchinette, salle de bain et chambre en mezzanine. L'accueil a été très chaleureux. C'est un endroit calme où on se sent bien. Le petit plus, la terrasse où il est possible de prendre le petit déjeuner avec le chant des oiseaux et le soleil. Ce qui est très agréable.
Que du bonheur pour cette première expérience en chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 16 mai 2011

un accueil chaleureux et des conseils avisés pour les promenades et les découvertes des vins. les chambres sont spacieuses et confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
tanunda
Avis écrit le 16 mai 2011

si les granges de bacchus etaient un vin il serait un grand cru classe , excellent acceuil, prestation de tres bon niveau et un cadre exceptionnel

a refair

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 23 avril 2011

Chambres d'hotes très confortables, authentiques, spacieuses et accueil très chaleureux! Parfait pour une étape de route des vins!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 22 avril 2011

Les Granges de Bacchus est un endroit plein de charme et d'authenticité. A l'écart du village, avec vue sur les vignes, c'est un endroit idéal pour se reposer. Les gîtes sont spacieux et bénéficient d'une terrasse. Très bon accueil de Dany qui vous fera profiter de ses conseils pour les vistes, les restos etc...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Granges de Bacchus ?

Informations supplémentaires concernant Les Granges de Bacchus

Établissement : Les Granges de Bacchus