“4 jours de rêve”

Clos de la Barbanne
“4 jours de rêve”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours de rêve en amoureux au Clos de la Barbanne.
Voici une adresse très chic, à proximité de St Emilion, au milieu des vignes. Au Clos de la Barbanne tout est parfait. L'accueil est chaleureux (merci Annie et Laurent), les chambres sont spacieuses, très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est gourmand et différent chaque matin. Nous avons eu le plaisir de déguster les petits plats préparés avec amour et passion par Annie. La cuisine d'Annie est digne de figurer au Michelin des Tables d'hôtes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 25 juillet 2012

Tres belle maison, chambre superbe et table avec la cuisine de l'hôtesse à la hauteur. Annie et Laurent vous emmènent dans leur univers de vignerons avec passion et gourmandise. La visite de la vigne faite par Laurent vaut le détour. Une étape remarquable à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2012
Selommes
Avis écrit le 21 juin 2012

Quel week end parfait!!!

Un grand merci à nos hôtes, Annie et Laurent pour cet accueil chaleureux. Nous avons passé trois jours formidables mais trop court.
Nous recommandons à tous de découvrir cet endroit de rêve où les chambres sont magnifiques, confortables et bien décorés avec une vue imprenable sur les vignes.
La cuisine d'Annie est une découverte de saveurs du petit déjeuner jusqu'au dîner accompagné du délicieux Concerto.
Nous reviendrons pour un autre séjour... A bientôt !
Aurore et Jean Pierre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 19 mai 2012

Merci à vous , Annie et Laurent , pour ces 4 jours "hors du temps"...où nous avons pu partager votre passion du vin et de vos vignes...
Le millésime 2009 : un vrai bonheur ! On attend avec impatience le Concerto 2010 !
Aucune fausse note côté hébergement : chambre spacieuse et surtout literie super-confortable
Les petits - déjeûners d'Annie peuvent être aussi surprenants que sa cuisine rafinée...
A bientôt !
Martine et Luigi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2012

Lorsque la chaleur de l'accueil n'a d'égal que la qualité des mets et des vins,dans un environnement enchanteur, on entend la voix des anges!
Ce trop court séjour fut donc l'occasion de vivre un dépaysement total..avec l'envie de revenir, pourquoi pas au moment des vendanges, afin de déguster à nouveau l'élégant Concerto élaboré avec art par le maître des lieus, en harmonie avec la cuisine plus que généreuse.
Nous avons en outre, bénéficié des conseils avisés de notre hôtesse, pour visiter les domaines et caves alentours ,répondant ainsi à nos souhaits d'acheter des produits locaux qui sont toute la richesse de cette magnifique région.
...nous rejouerons cette partition

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brest
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé 2 jours merveilleux dans ce trés bel endroit niché au milieu des vignes. C' est un lieu reposant et idéalement situé à moins de 2 kms de St Emilion. Les chambres sont spacieuses, aménagées avec goût et l'accueil est très chaleureux. Mention spéciale pour les petits déjeuners...
A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé un week end en famille des plus agréables dans ce lieu charmant environné de vignes et de vielle pierre (Saint Emilion est à deux pas). La maison a du caractère, et elle a été parfaitement rénovée. L'accueil est irréprochable, et notre hôte, convivial et chaluereux, est intarissable sur le sujet du vin. On s'instruit en se reposant... .Je recommande cette chambre d'hôtes sans réserve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montagne ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 5 sur 24 à Saint-Emilion
Chateau de Mole
Chateau de Mole
N° 2 sur 5 à Puisseguin

Vous connaissez Clos de la Barbanne ?

Informations supplémentaires concernant Clos de la Barbanne

Établissement : Clos de la Barbanne
Adresse: 2 Lieu Dit les Grandes Pieces, 33570 Montagne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Montagne
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Montagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos de la Barbanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clos De La Barbanne Montagne