Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juillet 2018

Un séjour parfait du début à la fin. Annie et Laurent sont des hôtes chaleureux et bienveillants. Au Clos de la Barbanne, tout est raffiné : la bâtisse, la décoration de la chambre, le magnifique dîner gastronomique cuisiné par Annie et accompagné d'un Concerto, vin de la propriété dont Laurent saura si bien vous parler.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018

Tout y est élégant
La demeure, la décoration, la cuisine, les hôtes passionnés et passionnants. Ils peuvent être fiers de leur réalisation et de leur production
Nous avons passé un excellent séjour au clos de la Barbanne

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Maison de charme et hôtes très accueillants et disponibles.
Malgré le mauvais temps nous avons passé un très agréable week-end.
Notre chambre etait spacieuse et très propre. L'hôtesse nous a préparé des petits déjeuners et un dîner excellents.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2018

Superbe domaine au milieu des vignes ! Les chambres sont spacieuses avec une déco mélant moderne et traditionnel. Un gros coup de coeur pour la salle de bain et la douche à l'italienne !!! Le cadre est très beau et très paisible. Le coucher de soleil sur les vignes restera ancré dans ma mémoire. Les propriétaires, Annie et Laurent, sont de vrais passionés. La cuisine d'Annie est délicieuse et les histoires de Laurent riches en anecdotes. Gros coup de coeur qui m'a convaincu de poster mon 1er avis !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la Elanie que nous avons adoré pour sa déco et sa douche !
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Magnifique propriété au cœur des vignes, accueil chaleureux et authentique par ce couple de vignerons passionnés. Cuisine créative et raffinée, décoration des chambres parfaite très maîtrisée par la maîtresse de maison.
Merci à Laurent et Annie pour ce week-end exceptionnel

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple