“Une bonne adresse et un cadre enchanteur”
Avis sur Le Clos Mirande

Le Clos Mirande
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Montagne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Dominant le vignoble de Montagne Saint-Emilion, un univers alliant une cuisine traditionnelle du terroir, une gastronomie creative et elegante . Terrasse ombragee, Restaurant Gastronomique, Bistro et Gastronomie a emporter
Avis publié : 26 juillet 2014

Un bon restaurant qui tient ses promesses. Le menu gastronomique est accessible (45€) avec une mise en bouche, entrée, plat et dessert de la carte. La carte est aussi très belle et si vous privilégiez des belles portions commandez à la carte, les assiettes sont mieux garnies que dans le menu. La carte des vins est un roman et il y a de tout à tous les prix: du Lynch Bage à 300€ à un excellent St Georges St Emilion de 2005 (donc aujourd'hui à son apogée) à 36€ recommandé par le maître d'hôtel. La terrasse avec vue sur les vignoble de Montagne achève un beau tableau pour un repas très agréable.

Avis publié : 17 juillet 2014

Un restaurant choisi grâce aux commentaires sur Tripadvisor et vraiment sans regret. Un site remarquable, au milieu des vignes. Très bel établissement, très beaux décors. On peut manger à l'intérieur, en terrasse ou même dans un salon séparé si l'on assez nombreux. Excellent cuisine, très bien servi. Belle carte des vins tout à fait en rapport avec la localisation. L'accueil est très agréable. De l'entrée au dessert, tout était fin et vraiment délicieux. Un restaurant à découvrir lorsque l'on est à St Emilion.

Avis publié : 16 juin 2014

Blottit dans son écrin de verdure, c'est la fin de l’été, "Dame nature" nous offre son nouveau visage.
Nos hôtes ont dressé la table dans le salon de thé, la baie grande ouverte, nous sommes dehors et dedans à la fois, merveilleuse idée que voilà ! Ainsi nous profitons du spectacle vallonné des vignes, qui ont gardé leurs grappes bleue - noires, brillant au soleil. Au loin, dans la cimes des arbres, nous apercevons les ailes des moulins sur la butte de Calon. Tout est paisible...profitons du moment...
Nous avons choisi l’excellent menu gastronomique et le vin qui s'y accorde. Nous prenons le temps et le plaisir de demander, et d'écouter la composition de chaque plat élaboré par le Chef, qui n'utilise et ne transforme que les produits frais et de saison. Après avoir dégusté des yeux..., à chaque bouchée..., chacun exprime son ressenti sur l'explosion des saveurs en bouche...que du bonheur ! Le service est sérieux et se coordonne à notre rythme (qui n'est pas celui de la restauration rapide ! ouf cela va de soi !! ) Merci chef, pour votre prestation, et pour le plaisir de tous nos sens en éveil !
Le café, nous le prenons en terrasse, et nous restons là, en contemplation, jusqu'au soleil couchant. C'est un endroit qui mérite d'être connu, mais il faut savoir "prendre son temps" si vous voulez bien le découvrir et savourer ces "délicieux instants".

Avis publié : 3 juin 2014

Un cadre exceptionnel , une décoration plaisante à l'œil et originale , des plats raffinés et très soignés, une cuisine inventive et des produits de grande qualité. Nous fréquentons cet endroit dès que nous le pouvons et c'est toujours une source de joie. L'accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins. Le déjeuner en terrasse offre une vue extraordinaire sur les vignes et les moulins de Calon. Nous le conseillons en toute confiance. Faites vous plaisir, allez-y !

Avis publié : 5 mai 2014

cadre magnifique, déjeuner sur une terrasse au calme, face aux vignes de Montagne.
Service impeccable, vins bien choisis, cuisine de produits frais, cuits et cuisinés sans faute.
Déco intérieure originale et de très bon goût (j'ai adoré la "lampe-livres").
Vaut le détour!!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Mirande ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Clos Mirande ?