Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Un séjour très agréable avec des propriétaires très sympathiques, un moment d"évasion en couple au coeur du vignoble bordelais dans une chambre très propre et calme proche du village de saint Emilion. Une visite du chai avec dégustation de quelques millésimes. Le top ,à refaire ...

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2017

Nous avons aimé et en plus st emilion n est pas loin.La visite au caveau a été très enrichissante nous avons appris sur la fabrication du vin le site est très tranquille un peu difficile à trouver à refaire

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour une nuit. Très bon accueil, la visite du chais et la dégustation de vins étaient très conviviales avec un propriétaire passionné. Nous recommandons cette maison d'hôtes pour la chambre spacieuse et le calme.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2017

Un peu de mal à trouver. Sinon très bon accueil. Visite de la cave rapide mais efficace suivi de la dégustation avec explications. Chambre très propre et très cosy. Endroit très calme. Petit déjeuner avec un excellent pain. Le plus une bouteille de vin offerte. La région est magnifique. Petit coup de cœur pour St Emilion.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2017

Nous avons pu profiter de ce bel endroit grâce à une smartbox
Très joli coin que Montagne-st émilion
La chambre d'hôte est très bien, propre, accueillante et calme, que du plus
La découverte de la cave par le propriétaire est aussi très intéressante et la dégustation bien appréciée sans parler de la bouteille en cadeau qui sera dégustée en famille
A recommander

Date du séjour : avril 2017