Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons découvert un endroit plein de charme et un accueil en toute simplicité. Après une visite de la cave et une dégustation de la production nous avons visité st Emilion. La proximité avec cette ville pittoresque est un véritable atout.
La chambre est confortable et assez spatieuse.
Nous remercions notre hôte pour ses bons conseils touristiques et son accueil sympathique.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2018

Une bonne situation géographique, à environ 4km de Saint-Emilion.
un endroit agréable, une chambre spacieuse, propre et un tarif correct.
Un accueil sympathique.
Possibilité de dégustation du vin du Château

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 25 juin 2018

malheureusement nous n'avons ni pu rencontrer les propriétaires du château ni eu droit à la visite de la cave car nous sommes passés via une smartbox et les réservations ne se font qu'en semaine donc seule possibilité de réserver un vendredi soir ! J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir comment se passait l'arrivée il m'a été répondu d'arriver entre 17h et 18h avec une visite de cave a 17h. Il nous était impossible d'arriver si tôt avec le travail et les 3h de route nous avons fait au plus vite pour arriver le plus tôt. A 19h et après un coup de téléphone du proprio qui nous prévenait qu'il devait partir nous sommes arrivés sur place seuls clé de la chambre sur la porte et sommes repartie le lendemain sans avoir pu visiter le domaine. Le ménage des chambres est à peaufiner (toiles d'araignées).
Merci pour la bouteille de vin qui est offert lors du séjour.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 11 avril 2018

une petite chambre d’hôte sympa cadre agréable au milieu des vignes avec visite du chais + dégustation
très bien dormis au calme
bon accueil, des hôtes très gentils qui aiment leurs terres et vous font partagés leurs expériences.
petit dej copieux

Astuce pour la chambre : chambre calme et lumineuse superbe vue depuis la grande salle au rdc
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Un séjour très agréable avec des propriétaires très sympathiques, un moment d"évasion en couple au coeur du vignoble bordelais dans une chambre très propre et calme proche du village de saint Emilion. Une visite du chai avec dégustation de quelques millésimes. Le top ,à refaire ...

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple