“Séjour formidable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Bassoues, France
“Séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Une déco super....1 dîner où nous nous sommes régalés vraiment avec une cuisine pleine de saveurs. Un personnel très sympathique. Nous venons de séjourner pour la prémière fois fin août dans ce Relais & Châteaux où nous garderons un très bon souvenir de cet établissement et nous y reviendrons. Nous sommes surpris par l'avis précédent à croire que nous n'étions pas dans le même Relais & Châteaux!!!... Car le petit déjeuner était succulent et les prix tout à fait correct pour 2 ** macaron Michelin. Zvrex est bien sevère il n'a pas du digirer le repas qu'il a eu tort de pas faire chez Michel Trama. Nous vous recommandons cette belle étape dans ce havre de paix.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que le relais château Michel Trama et toute son équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt parmi nous.

Maryse Trama

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Réservation effectuée sur le site des relais et châteaux, pour une chambre dans un hotel dont le parc était de toute evidençe vide.

Arrivée dans une décoration prétentieusement velours, hideuse.

Jolie chambre confortable.

Personnel compose exclusivement de stagiaires aussi sympathiques qu'inexpérimentés.

Après avoir tenté de nous faire croire que le diner sur la table prétendument étoilée de Mimi était obligatoire avec toute réservation dans l'hôtel (vide), le personnel prétend ne connaitre aucune autre table digne de ce nom aux alentours, ni ne disposer d'aucun plan de la région.

Le guide Gault et Milllault signale pourtant Mariottat, excellente table d'Agen, deux fois moins cher que Mimi.

Le petit-déjeuner, pour 28 euros, ne propose qu'une mousse de jaune d'oeufs appelé oeufs brouillés, accompagné d'une mousse de blanc d'oeuf, appelé yaourt et de quelques mini-viennoiseries parfaitement commune et d'un quignon de pain. Obtenir un fruit dura aussi longtemps que la chute de ce dernier de son arbre.

• Séjour du août 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Il est clair que cet hotel n'est pas un lieu de séjour mais un lieu d'étape après avoir divinement été servi dans la salle à manger de Michel Trama.
La cuisine vaut un détour certain presque indispensable pour parfaire un voyage dans la région.
On se souvient du repas comme d'un délicieux moment gastronomique.
Le talent de Monsieur Trama est incontestable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Séjour très court mais très agréable, hôtel calme et reposant, déco exceptionnelle. Le personnel de la réception est très attentionné et souriant, le client est mis à l honneur. La formule Escapade Gourmande est d' un bon rapport qualité prix, le menu Gourmand est surprenant et exquis, nos papilles se sont régalées! Service tres pro et cadre romantique. Les 3 étoiles sont amplement méritées. Sommelier parfait! Nous reviendrons, c est certains.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Le pari d'une vie pour M. Trama! Un lieu qui reflète tout sa passion.
Le cadre est surprenantt rès baroque : l'ambiance est calme, agréable, confortable.
L'accueil y est sympatique et souriant.
Quant au diner : un envoutement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Séjour très pénible dans un hôtel trois étoiles.
Beau petit village, joli cloître, superbe décoration de J. Garcia, cuisine innovatrice et c’est là que tout s’arrête. Le goût est à discuter. Les prix n’en parlant pas par rapport à la qualité. Comportement non admissible de la patronne d’un hôtel trois étoiles. Employés sous pression. En bref ne vaut vraiment pas le détour pour des personnes sachant apprécier la bonne et honnête cuisine ainsi qu’un bon accueil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

un accueil simple , une chambre interpellante par la décoration très baroque un peu trop à mon goût. Côté cuisine : un chef ça c'est sûr , pas trop de fioritures dans l'assiette, toutefois une recherche certaine dans les saveurs. Un maître d'hôtel parfait et très sympathique, on peut cependant regretter la disparité dans le personnel quant à leur professionnalisme. Un lieu toutefois à recommander pour le silence, malgré quelques bémols quant à la directrice de l'établissement qui ignore la présence des clients.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Puymirol ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 1 sur 8 à Moissac
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Établissement : Relais & Châteaux Michel Trama
Adresse: 52 rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Châteaux Michel Trama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama