“Un très beau relais chateau” 5 sur 5 bulles
Avis sur Relais & Châteaux Michel Trama

Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
cannes
“Un très beau relais chateau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Les chambres de ce relais château sont très belle, décoration signé Garcia. Bon alors après on aime ou on aime pas, mais au moins ça a le mérite d'interpeller. Le baroque est ici présent du début à la fin, mais sans jamais tombé dans le too much à mon goût. On aime s'y reposer pour une nuit après une escale gustative auprès des fourneaux de Michel Trama. Un lieu singulier près d'Agen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le relais château Michel Trama et toute son équipe vous remercient et vous souhaitent une merveilleuse année 2012.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'une escapade gastronomique. Cet un très bel endroit, luxueux, rafiné et où l'on est bien reçu. Les chambres sont de très belle facture. Pas forcément notre style en décoration mais on voit que c'est de belle facture et que la décoration est signée par un grand décorateur.

• Séjour du décembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
romaintlse31, Responsable relations clients de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Cher cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le relais château Michel Trama et toute son équipe vous remercient et vous souhaitent de joyeuses fêtes en espèrant vous revoir bientôt parmi nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Cadeau d'anniversaire de ma famille, un week-end romantique chez Michel Trama. Autant vous dire que nous étions excité à l'idée de dormir dans cet hôtel, loin de tout le stress de la ville. La décor Garcia, n'est certes pas épurée, mais elle fait néanmoins son effet dès l'arrivée dans l'hôtel. Les chambres dignes des meilleurs relais châteaux. Mais le mieux reste la cuisine du chef ! Super accueil, merci au personnel pour ce moment de détente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que le relais château Michel Trama et toute son équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt parmi nous.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Tout ici, chez Michel Trama invite au voyage gastronomique et au repos. Nous y venons depuis longtemps ma femme et moi et jamais nous n'avons été mal reçu. Les chambres sont très agréables, cadres intimistes, décoration soignée (signée Garcia). Alors certes il faut aimer la décoration de type baroque, mais dans tous les cas cela ne tombe jamais dans le "trop".
Enfin, nous avons pu lire des critiques sur le prix, mais chaque chose à un prix, la qualité se paye.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bassoues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Une déco super....1 dîner où nous nous sommes régalés vraiment avec une cuisine pleine de saveurs. Un personnel très sympathique. Nous venons de séjourner pour la prémière fois fin août dans ce Relais & Châteaux où nous garderons un très bon souvenir de cet établissement et nous y reviendrons. Nous sommes surpris par l'avis précédent à croire que nous n'étions pas dans le même Relais & Châteaux!!!... Car le petit déjeuner était succulent et les prix tout à fait correct pour 2 ** macaron Michelin. Zvrex est bien sevère il n'a pas du digirer le repas qu'il a eu tort de pas faire chez Michel Trama. Nous vous recommandons cette belle étape dans ce havre de paix.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Réservation effectuée sur le site des relais et châteaux, pour une chambre dans un hotel dont le parc était de toute evidençe vide.

Arrivée dans une décoration prétentieusement velours, hideuse.

Jolie chambre confortable.

Personnel compose exclusivement de stagiaires aussi sympathiques qu'inexpérimentés.

Après avoir tenté de nous faire croire que le diner sur la table prétendument étoilée de Mimi était obligatoire avec toute réservation dans l'hôtel (vide), le personnel prétend ne connaitre aucune autre table digne de ce nom aux alentours, ni ne disposer d'aucun plan de la région.

Le guide Gault et Milllault signale pourtant Mariottat, excellente table d'Agen, deux fois moins cher que Mimi.

Le petit-déjeuner, pour 28 euros, ne propose qu'une mousse de jaune d'oeufs appelé oeufs brouillés, accompagné d'une mousse de blanc d'oeuf, appelé yaourt et de quelques mini-viennoiseries parfaitement commune et d'un quignon de pain. Obtenir un fruit dura aussi longtemps que la chute de ce dernier de son arbre.

• Séjour du août 2011
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Il est clair que cet hotel n'est pas un lieu de séjour mais un lieu d'étape après avoir divinement été servi dans la salle à manger de Michel Trama.
La cuisine vaut un détour certain presque indispensable pour parfaire un voyage dans la région.
On se souvient du repas comme d'un délicieux moment gastronomique.
Le talent de Monsieur Trama est incontestable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puymirol ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 1 sur 1 à Laplume
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Établissement : Relais & Châteaux Michel Trama
Adresse: 52 rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Châteaux Michel Trama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama