67 $US
63 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

La Table d'Antan(Bon-Encontre)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
72 $US
69 $US
  • Parking gratuit
L'Hôtel d'Occitanie(Pont-du-Casse)(Bonne affaire !)
74 $US
Stim'Otel(Agen)(Bonne affaire !)
77 $US
69 $US
  • Restaurant
Campanile Agen(Agen)(Bonne affaire !)
66 $US
62 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 mars 2012

L'hôtel ne propose que très peu de chambres (ce qui n'était pas pour nous déplaire). Les chambres sont souvent réservées par les personnes ayant gouté à la cuisine de Michel Trama.
Je ne mets que quatres étoiles, simplement parceque je ne suis pas un grand adepte de la décoration baroque, alors forcément la décoration signée Garcia ne nous a pas transcendé.
Cependant on ne peut pas nier la grande qualité et le soin apporté par tous les employés pour faire de notre séjour un moment des plus agréables.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2012

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le relais château Michel Trama et toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmis nous.

Avis publié : 27 janvier 2012

Nous avons d'abord séjourné à l'hôtel, en soirée, pour découvrir le lendemain midi la table de Michel Trama (cf commentaire restaurant). L'hôtel est magnifique, le long chemin qui mène à Puymirol vous plonge de suite dans l'ambiance, le village typique aussi. Les chambres sont belles, soigneusement décorée, les matériaux et l'agencement parfait. Un vrai petit nid pour un séjour reposant. Nous recommanderons sans soucis ce relais château. Merci à l'équipe qui a su être présente du début à la fin de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2012

Avis publié : 18 janvier 2012

Nous sommes personnellement de grands adeptes de la décoration baroque, alors forcément, chez Michel Trama nous avons été gâté. La décoration signée Garcia nous a séduit de bout en bout. Ce fut idéal pour se reposer après un merveilleux repas et un bon moment passé sous la chaleur de Puymirol. N'écoutez pas forcément le Michelin, faites vous votre propre opinion. Vous serez peut être déçu ou peut être, comme nous, agréablement surpris.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le relais château Michel Trama et toute son équipe vous remercient et vous souhaitent une merveilleuse année 2012.

Avis publié : 14 janvier 2012

Les chambres de ce relais château sont très belle, décoration signé Garcia. Bon alors après on aime ou on aime pas, mais au moins ça a le mérite d'interpeller. Le baroque est ici présent du début à la fin, mais sans jamais tombé dans le too much à mon goût. On aime s'y reposer pour une nuit après une escale gustative auprès des fourneaux de Michel Trama. Un lieu singulier près d'Agen.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2012

Avis publié : 21 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'une escapade gastronomique. Cet un très bel endroit, luxueux, rafiné et où l'on est bien reçu. Les chambres sont de très belle facture. Pas forcément notre style en décoration mais on voit que c'est de belle facture et que la décoration est signée par un grand décorateur.

• Séjour en : décembre 2011
romaintlse31, Responsable relations clients de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2011

Cher cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le relais château Michel Trama et toute son équipe vous remercient et vous souhaitent de joyeuses fêtes en espèrant vous revoir bientôt parmi nous.