Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2012

Plutôt bien mangé atmosphère chaleureuse,service négligé mais je trouve l'endroit magique.La décoration J Garcia se marie bien avec les lieux.Les chambres sont superbement bien décoré .Le village est superbe .Un belle endroit sous exploité par des propriétaire bien présent mais inéxistant ,pourtant on sans un personnel qui fait de son mieux si cette maison étais un minimum pris en main sa serai que du bonheur.

Date du séjour : août 2011
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai la chance d'être habitué des grandes tables (Arpege, Loiseau, L'ambroisie...) mais c'est celle de Michel Trama qui a ma préférence.
La cuisine est tout simplement exceptionnelle, le service très à l'écoute de vos attentes et vos humeurs.
Il y a bien entendu quelques imperfections (piscine notamment), mais qui rendent ce lieu bien plus vivant que beaucoup d'autres. Il n'y a pas ici de mise en scène commerciale, l'émulsion n'est que dans les assiettes, pour notre grand bonheur. Arnaud B

Date du séjour : juin 2012
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2012

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le Relais & Châteaux Michel Trama et toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmis nous.

Avis écrit le 25 mai 2012

En passant la porte vous serez projeté dans un chateau moyen ageux, un manoir Anglais…un riad à Marrakech… un palais Vénitien….j'ai adoré me perdre dans cet élegante maison. Chaque piece possede sa propre atmosphère. Chambre (mais le mot semble si peu adapté) à la fois dans l'air du temps et si intemporelle. Cette demeure est une véritable invitation aux voyages et à l'éveil des sens. Un accueil délicieux. Le service sympathique est présent sans être pesant, plein d'attention et de délicatesse. Luxe, calme et volupté…

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2012

Chère madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le relais château Michel Trama et toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmis nous.

Avis écrit le 24 mars 2012

Ici, je pense que l'on aime ou que l'on aime pas, dès le premier essai. Pour ma part j'ai été ravi de l'ensemble de mon séjour. Les chambres ainsi que l'ensemble du relais château sont d'un raffinement certain, la décoration est très typée Garcia mais on a vu pire comme décorateur dans le monde hôtelier, le grand régent, est pour le coup, niveau décoration en dessous. Ici Garcia a fait du bon boulot. Le seul petit point négatif pour moi se situe au niveau de l'emplacement et de l'entrée directement côté rue. Mis à part cela aucun soucis à noter.

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2012

Cher client,

Avis écrit le 17 mars 2012

Pour reprendre le titre, cet établissement est effectivement, un lieu très haut de gamme (chambre supérieure à quand même 380 euros et addition moyenne aux alentours des 500 euros pour deux si l'on se fait réellement plaisir). Tout cela ne me dérange aucunement, car je sais à quoi m'attendre lorsque je rentre dans l'établissement. Je suis surpris de voir des commentaires parfois si négatifs sur le prix de l'addition ou sur un problème lié à un animal de compagnie. Le prix est fonction de la qualité et du savoir faire reconnu d'un grand chef et pour l'animal de compagnie, le notre a toujours été bien reçu. C'était même nous qui nous sentions mal à l'aise à l'idée d'amener notre animal de compagnie, mais la force des choses faisant nous n'avions pas d'autres alternative. Cet établissement n'est pas être exempt de tous défauts: Puymirol est un très beau village, mais l'accès y est difficile, la piscine n'est pas des plus grandes. Mais malgré tout cela je trouve que cet établissement ne mérite pas certaines critiques faites sur ce site.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple