“correct, mais..!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
normandie
“correct, mais..!”
Avis écrit le 16 juillet 2012

l'hotel est satisfaisant avec des bémols! la piscine est très petite, elle est située de façon à ce que tout le monde passant à l'accueil la voit.. mais pour se baigner il faut être courageux! non chauffée et surtout très sale!
la déco est très lourde mais là c'est un avis personnel. Ce n'est pas un bon rapport qualité prix!
quant au repas, peu de monde ce soir là (4 personnes en tout !), on sentait que le service devait se finir tôt...
décevant dans l'ensemble !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chers clients,

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas satisfait pleinement. Il nous arrive malheureusement d'avoir des services calmes, nous sommes un peu loin des grandes villes, et cette année la saison est longue à demarrer..... Mais toute l'équipe sait se mobiliser surtout avec peu de monde afin de faire plaisir à nos clients.
Mais pourquoi ne faites vous pas vos critiques directement sur le moment, c'est tellement mieux..... plutôt que de les faire anonymement..........
Mais croyez bien que nous prenons en compte vos remarques.
Bien sûr vous pouvez nous contacter , nous serions heureux d'en discuter avec vous....

Avis écrit le 15 juillet 2012

Plutôt bien mangé atmosphère chaleureuse,service négligé mais je trouve l'endroit magique.La décoration J Garcia se marie bien avec les lieux.Les chambres sont superbement bien décoré .Le village est superbe .Un belle endroit sous exploité par des propriétaire bien présent mais inéxistant ,pourtant on sans un personnel qui fait de son mieux si cette maison étais un minimum pris en main sa serai que du bonheur.

Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai la chance d'être habitué des grandes tables (Arpege, Loiseau, L'ambroisie...) mais c'est celle de Michel Trama qui a ma préférence.
La cuisine est tout simplement exceptionnelle, le service très à l'écoute de vos attentes et vos humeurs.
Il y a bien entendu quelques imperfections (piscine notamment), mais qui rendent ce lieu bien plus vivant que beaucoup d'autres. Il n'y a pas ici de mise en scène commerciale, l'émulsion n'est que dans les assiettes, pour notre grand bonheur. Arnaud B

• Séjour du juin 2012
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le Relais & Châteaux Michel Trama et toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmis nous.
South West of France
Avis écrit le 25 mai 2012

En passant la porte vous serez projeté dans un chateau moyen ageux, un manoir Anglais…un riad à Marrakech… un palais Vénitien….j'ai adoré me perdre dans cet élegante maison. Chaque piece possede sa propre atmosphère. Chambre (mais le mot semble si peu adapté) à la fois dans l'air du temps et si intemporelle. Cette demeure est une véritable invitation aux voyages et à l'éveil des sens. Un accueil délicieux. Le service sympathique est présent sans être pesant, plein d'attention et de délicatesse. Luxe, calme et volupté…

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chère madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le relais château Michel Trama et toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmis nous.
Nice, France
Avis écrit le 24 mars 2012

Ici, je pense que l'on aime ou que l'on aime pas, dès le premier essai. Pour ma part j'ai été ravi de l'ensemble de mon séjour. Les chambres ainsi que l'ensemble du relais château sont d'un raffinement certain, la décoration est très typée Garcia mais on a vu pire comme décorateur dans le monde hôtelier, le grand régent, est pour le coup, niveau décoration en dessous. Ici Garcia a fait du bon boulot. Le seul petit point négatif pour moi se situe au niveau de l'emplacement et de l'entrée directement côté rue. Mis à part cela aucun soucis à noter.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 31 mars 2012

Avis écrit le 17 mars 2012

Pour reprendre le titre, cet établissement est effectivement, un lieu très haut de gamme (chambre supérieure à quand même 380 euros et addition moyenne aux alentours des 500 euros pour deux si l'on se fait réellement plaisir). Tout cela ne me dérange aucunement, car je sais à quoi m'attendre lorsque je rentre dans l'établissement. Je suis surpris de voir des commentaires parfois si négatifs sur le prix de l'addition ou sur un problème lié à un animal de compagnie. Le prix est fonction de la qualité et du savoir faire reconnu d'un grand chef et pour l'animal de compagnie, le notre a toujours été bien reçu. C'était même nous qui nous sentions mal à l'aise à l'idée d'amener notre animal de compagnie, mais la force des choses faisant nous n'avions pas d'autres alternative. Cet établissement n'est pas être exempt de tous défauts: Puymirol est un très beau village, mais l'accès y est difficile, la piscine n'est pas des plus grandes. Mais malgré tout cela je trouve que cet établissement ne mérite pas certaines critiques faites sur ce site.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 mars 2012

L'hôtel ne propose que très peu de chambres (ce qui n'était pas pour nous déplaire). Les chambres sont souvent réservées par les personnes ayant gouté à la cuisine de Michel Trama.
Je ne mets que quatres étoiles, simplement parceque je ne suis pas un grand adepte de la décoration baroque, alors forcément la décoration signée Garcia ne nous a pas transcendé.
Cependant on ne peut pas nier la grande qualité et le soin apporté par tous les employés pour faire de notre séjour un moment des plus agréables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Voir également ces hébergements à Puymirol ou ses environs
Le Stelsia
N° 4 sur 14 à Agen
Le Manoir St Jean
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Établissement : Relais & Châteaux Michel Trama
Adresse: 52 rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Châteaux Michel Trama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama