Relais & Châteaux Michel Trama
La Table d'Antan(Bon-Encontre)
69 $US
  • Parking gratuit
L'Hôtel d'Occitanie(Pont-du-Casse)(Bonne affaire !)
74 $US
130 $US
59 $US
ComfortInns.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Agen(Le Passage)
59 $US
57 $US
Avis publié : 12 août 2012

Nous sommes arrivés un dimanche soir, un accueil chaleureux nous a été réservé.La chambre était magnifique,et, se fût un plaisir de découvrir la salle de bain.Le personnel est présent à l'écoute mais discret.La cuisine est un ravissement pour le palais et pour les yeux.
Un endroit ou nous retournerons et recommanderons.
A RF

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le Relais & Châteaux Michel Trama et toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmis nous.

Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement que nous connaissions depuis longtemps.
Qu'elle déception !!!
Accueil glacial de la maîtresse de maison, qui ferait mieux de prendre du personnel compétent plutôt que de s'occuper elle même de cet établissement car elle n'est vraiment plus faite pour cela !!!
Sans méchanceté aucune...
Au niveau cuisine nous avons trouvé que la qualité n'était plus au rendez vous .
Nous ne ferons plus autant de kilomètres pour nous rendre dans cette bastide.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

l'hotel est satisfaisant avec des bémols! la piscine est très petite, elle est située de façon à ce que tout le monde passant à l'accueil la voit.. mais pour se baigner il faut être courageux! non chauffée et surtout très sale!
la déco est très lourde mais là c'est un avis personnel. Ce n'est pas un bon rapport qualité prix!
quant au repas, peu de monde ce soir là (4 personnes en tout !), on sentait que le service devait se finir tôt...
décevant dans l'ensemble !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Chers clients,

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas satisfait pleinement. Il nous arrive malheureusement d'avoir des services calmes, nous sommes un peu loin des grandes villes, et cette année la saison est longue à demarrer..... Mais toute l'équipe sait se mobiliser surtout avec peu de monde afin de faire plaisir à nos clients.
Mais pourquoi ne faites vous pas vos critiques directement sur le moment, c'est tellement mieux..... plutôt que de les faire anonymement..........
Mais croyez bien que nous prenons en compte vos remarques.
Bien sûr vous pouvez nous contacter , nous serions heureux d'en discuter avec vous....

Avis publié : 15 juillet 2012

Plutôt bien mangé atmosphère chaleureuse,service négligé mais je trouve l'endroit magique.La décoration J Garcia se marie bien avec les lieux.Les chambres sont superbement bien décoré .Le village est superbe .Un belle endroit sous exploité par des propriétaire bien présent mais inéxistant ,pourtant on sans un personnel qui fait de son mieux si cette maison étais un minimum pris en main sa serai que du bonheur.

Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juin 2012

J'ai la chance d'être habitué des grandes tables (Arpege, Loiseau, L'ambroisie...) mais c'est celle de Michel Trama qui a ma préférence.
La cuisine est tout simplement exceptionnelle, le service très à l'écoute de vos attentes et vos humeurs.
Il y a bien entendu quelques imperfections (piscine notamment), mais qui rendent ce lieu bien plus vivant que beaucoup d'autres. Il n'y a pas ici de mise en scène commerciale, l'émulsion n'est que dans les assiettes, pour notre grand bonheur. Arnaud B

• Séjour en : juin 2012

Cher Monsieur,