71 $US
La Table d'Antan(Bon-Encontre)
72 $US
69 $US
  • Parking gratuit
L'Hôtel d'Occitanie(Pont-du-Casse)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Bar/lounge
Stim'Otel(Agen)
77 $US
  • Restaurant
Campanile Agen(Agen)(Bonne affaire !)
67 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 29 septembre 2012

repas à la hauteur des deux étoiles mais prix en rapport
bonne cave et excellent service
décors trop sombre et style "grande folle"
point négatif: loin des hotels conventionnels, demander à coucher à l'annexe car les chambres du lieu sont excessivement chères et on y dort ausi bien après un excellent repas

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Avis publié : 28 septembre 2012

Un gentil petit village, sans prétention et dans la rue principale un merveilleux hôtel, intégré dans d’anciennes et belles maisons. On frappe à la porte et le décor s’offre à nos yeux ébahis : théâtral, baroque, surprenant, onirique …nous nous trouvons dans l’univers de Cocteau , tant dans le salon que dans la salle à manger. On aime ou on n‘aime pas mais l’on ne peut rester indifférent devant un décor...fabuleux ! Les chambres sont vastes et chaleureuses, leur confort et leur luxe discret sont dignes d’un Relais et Châteaux de haut niveau. Avec en plus une très jolie piscine et un patio sympa, tout est fait pour que l’on se sente à l’aise dans cette demeure.
Le repas servi au diner est une réelle réussite orchestrée de main de maitre par l’artiste culinaire qu’est Michel Trama, qui contrairement à certains de ses confrères renommés, ne rechigne pas à s’attarder pour une petite conversation sympa avec les clients. Plats originaux et équilibrés, saveurs exquises…bref une grande maison au sommet de la gastronomie et qui ne nécessite pas des commentaires trop élaborés : c’est tout simplement parfait. A noter aussi une extraordinaire émulsion d’œufs servie dans le cadre d’un petit déjeuner savoureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Chers Clients, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le Relais & Châteaux Michel Trama et toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmis nous.

Avis publié : 24 septembre 2012

Un accueil digne d'un palace, une chambre de rêve sous les toits et donnant d'un côté sur la piscine et de l'autre sur le cloître qui. Une étape que nous n'avions pas prévue et qui s'est révélée délicieuse. Un dîner de rêve, un service impeccable, un petit déjeûner délicieux. Un rapport qualité prix justifié.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous venons de faire une étape chez Michel Trama. Et je dois dire que du début à la fin le séjour a été parfait. Très bon accueil, chambres très confortables. Ici les enfants sont plus que les bienvenus. Ce qui est appréciable car on ne peut pas en dire autant de tous les étoilés. Toute l'équipe, le chef y compris, a été aux petits soins pour nos trois enfants de 5, 7 et 9 ans (menu sur mesure, prêt de DVD). Quant au repas tout simplement excellent. Je conseille particulièrement la pomme de terre en papillote à la truffe. Nous avons fait de nombreux étoilés et nous ne comprenons pas pourquoi Michel Trama a perdu sa 3ème étoile. Vraiment immérité. Quant à la décoration critiquée ici ou là, elle est certes baroque mais cela donne un style à l'hôtel. Franchement agréable pour y séjourner en villégiature. Bref nous y reviendrons très vite. Et encore merci au chef pour son accueil et sa disponibilité. Grégoire, Stéphanie et leurs enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Chers Clients,

Avis publié : 17 août 2012

Bien sûr,toute critique de la table serait malvenue dans ce temple du bien mangé.
Tout est bien : cuisine,cave,service,les prix aussi,pour la classe de l'établissement.
Le seul point noir,cette déco lamentable,qui a remplacé le style plus historique d'autrefois.
Quelle faute de goût !!!
Mais le bilan est TRES positif.il faut y aller.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple