“Royal”

et 1 autre site !
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous venons de faire une petite halte chez Michel Trama avec la proposition "découverte" :chambre supérieure ,repas du marché deux verres de vin inclus ,petits déjeuner .Nous avons beaucoup apprécié cette escapade .Notre chambre était confortable et élégante .La salle de bains est présentée de façon théâtrale ,les portes à double battant donnant sur la chambre mettent en valeur la baignoire sur pieds accessible avec un petit banc en simili cuir ,chose appréciable les toilettes sont séparées .Le repas était délicieux avec des saveurs surprenantes et inconnues ,la salle à manger est elle aussi théâtrale ,mais sans être écrasante ce qui n'est pas le cas du salon un peu trop chargé et presque étouffant ,c'est bien du Garcia ! Le petit cloître est charmant il allége le tout . L'accord entre le magret et un vin ne nous ayant pas satisfait on nous a offert l'infusion et ses mignardises .Le matin ,la dégustation s'est poursuivie avec le petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Avis publié : 29 septembre 2012

repas à la hauteur des deux étoiles mais prix en rapport
bonne cave et excellent service
décors trop sombre et style "grande folle"
point négatif: loin des hotels conventionnels, demander à coucher à l'annexe car les chambres du lieu sont excessivement chères et on y dort ausi bien après un excellent repas

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 septembre 2012

Un gentil petit village, sans prétention et dans la rue principale un merveilleux hôtel, intégré dans d’anciennes et belles maisons. On frappe à la porte et le décor s’offre à nos yeux ébahis : théâtral, baroque, surprenant, onirique …nous nous trouvons dans l’univers de Cocteau , tant dans le salon que dans la salle à manger. On aime ou on n‘aime pas mais l’on ne peut rester indifférent devant un décor...fabuleux ! Les chambres sont vastes et chaleureuses, leur confort et leur luxe discret sont dignes d’un Relais et Châteaux de haut niveau. Avec en plus une très jolie piscine et un patio sympa, tout est fait pour que l’on se sente à l’aise dans cette demeure.
Le repas servi au diner est une réelle réussite orchestrée de main de maitre par l’artiste culinaire qu’est Michel Trama, qui contrairement à certains de ses confrères renommés, ne rechigne pas à s’attarder pour une petite conversation sympa avec les clients. Plats originaux et équilibrés, saveurs exquises…bref une grande maison au sommet de la gastronomie et qui ne nécessite pas des commentaires trop élaborés : c’est tout simplement parfait. A noter aussi une extraordinaire émulsion d’œufs servie dans le cadre d’un petit déjeuner savoureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Chers Clients, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le Relais & Châteaux Michel Trama et toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmis nous.

Avis publié : 24 septembre 2012

Un accueil digne d'un palace, une chambre de rêve sous les toits et donnant d'un côté sur la piscine et de l'autre sur le cloître qui. Une étape que nous n'avions pas prévue et qui s'est révélée délicieuse. Un dîner de rêve, un service impeccable, un petit déjeûner délicieux. Un rapport qualité prix justifié.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous venons de faire une étape chez Michel Trama. Et je dois dire que du début à la fin le séjour a été parfait. Très bon accueil, chambres très confortables. Ici les enfants sont plus que les bienvenus. Ce qui est appréciable car on ne peut pas en dire autant de tous les étoilés. Toute l'équipe, le chef y compris, a été aux petits soins pour nos trois enfants de 5, 7 et 9 ans (menu sur mesure, prêt de DVD). Quant au repas tout simplement excellent. Je conseille particulièrement la pomme de terre en papillote à la truffe. Nous avons fait de nombreux étoilés et nous ne comprenons pas pourquoi Michel Trama a perdu sa 3ème étoile. Vraiment immérité. Quant à la décoration critiquée ici ou là, elle est certes baroque mais cela donne un style à l'hôtel. Franchement agréable pour y séjourner en villégiature. Bref nous y reviendrons très vite. Et encore merci au chef pour son accueil et sa disponibilité. Grégoire, Stéphanie et leurs enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Chers Clients,

Avis publié : 17 août 2012

Bien sûr,toute critique de la table serait malvenue dans ce temple du bien mangé.
Tout est bien : cuisine,cave,service,les prix aussi,pour la classe de l'établissement.
Le seul point noir,cette déco lamentable,qui a remplacé le style plus historique d'autrefois.
Quelle faute de goût !!!
Mais le bilan est TRES positif.il faut y aller.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

La déco : Baroque, baroque, baroque. De bonne facture mais faut aimer. Nous étions dans la chambre 6. Il s'agit d'une suite donnant sur la piscine. Impossible d'ouvrir les rideauxsous peine d'être sous le feux des projecteurs des gens qui font bronzette. Résultat la chambre est TRES sombre. On ne peut pas y rester.
La piscine est glacée. Inacceptable pour un établissement 5*. J'avais pourtant demandé la température à la réservation et on m'avait indiqué qu'elle était chaude puisque tout le monde était dedans. Durant mon séjour, à part mes enfants personne ne s'y est baigné.
Les enfants avaient un canapé lit complètement déglingué également indigne d'un hotel 5*. Je me suis résolu à mettre le matelas à meme le sol. Pour ces 2 derniers point, c'est à la limite de l'arnaque.
Petit déjeuner pas au niveau. Un simple pruneau pas dénoyauté pas mariné dans un petit ramequin. Un crumble qui ressemble plus à de la compote avec des céréales dessus. Des confitures au gout douteux. Pas de pain au chocolat. Les oeufs trop salés. Ca fait beaucoup pour ce niveau de qualité annoncée et payée.
Accueil téléphonique à la limite de la correction pour la première personne (la pratronne je crois) puis OK lorsqu'on a changé d'interlocutrice. Bref à mon sens, le cadre est charmant mais le reste ne mérite pas le prix et le niveau annoncé.
Je m'en vais dans la rubrique resto pour donner mon avis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
MichelTrama, Directeur général de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Chers Clients,

Nous sommes navrés de constater que rien n'a eu grâce à vos yeux dans notre établissement. Ni les chambres, ni la déco, ni la cuisine, ni les petits déjeuners, ni même l'accueil téléphonique de la réceptionniste en charge de votre réservation et non "la patronne" comme vous supposez.... et peut-être même la température qui était de +35°C....

1) Auriez-vous oublié que vous avez fait une erreur de date dans votre réservation!... Et que sans notre appel, vous vous seriez retrouvés sans chambre le jour où vous pensiez avoir réservé..... Nous avons eu la délicatesse de ne pas vous facturer ce No-Show, comme nous étions en droit de le faire. Alors que de votre fait, nous nous sommes retrouvés avec une chambre non louée.

2) Que nous vous avons consenti la suite pour 4 personnes au prix d’une chambre afin de vous être agréable.

Tout cela vous aurait-il contrarié que l'on ait eu autant d'attentions à votre égard?.....

Quant au « presque » 3 étoiles dont vous nous créditez, sachez que cette distinction n’existe pas encore….. Nous n’en avons que deux.
Nous acceptons bien sûr les critiques qui sont toujours constructives, mais il nous semble que votre jugement soit très sévère car pour vous tout est négatif. Tout le personnel s'est particulièrement bien occupé de vos enfants, nous pensons vraiment avoir fait le maximum pour vous satisfaire, et nous regrettons que ce séjour n'ait pas été pour vous un moment agréable. N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez, ce sera avec grand plaisir que nous en discuterons.

Recevez nos sincères salutations,
La Direction

Voir également ces hébergements à Puymirol ou ses environs
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 1 à Laplume
Le Prince Noir
Le Prince Noir
N° 1 sur 1 à Sérignac-sur-Garonne

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Adresse: 52 rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Catégorie de prix : 89€ - 427€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Châteaux Michel Trama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama