“Une jolie parenthèse”

N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Bordeaux, France
“Une jolie parenthèse”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé le week-end du 15 août 2011 chez Michel Trama avec notre fille d'un an;
L'hôtel est situé au cœur du charmant village de Puymirol dont nous n'avons pas pu profiter car le 15 août, tout est fermé. Nous avions opté pour une suite junior avec une très belle terrasse et 2 dîners au restaurant, le tout pour 1600€ et nous avons laissé 200€ de pourboires en espèces. Le service à été en effet parfait autant à l'hôtel qu'au restaurant. La décoration nous a replongé au cœur du Moyen Âge; c'est un décor qui se prêtera certainement à un week-end en hiver d'autant plus qu'il y a une cheminée dans un salon au rez de chaussée ; la piscine est très jolie, propre et bien entretenue. Seul inconvénient, une légère odeur de soufre dans notre salle de bain. La suite est d'une rare beauté tant la décoration est originale et soignée. Nous remercions particulièrement Ermance qui a été notre principale interlocutrice pendant notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MichelTrama, Directeur général de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013

toulouse
Avis écrit le 5 novembre 2012

Repas a la hauteur des 2 étoiles de Michel Trama que nous suivons depuis longtemps, petit bémol les vins au verre ou à la bouteille sont facturés trop cher, la facture s’envole...!
Nous n’apprécions que moyennement la décoration Garcia qui ne correspond pas a notre idée de la déco, mais ceci est tout a fait personnel.
C'est de toute façons un lieu d’exception que nous recommandons vivement bien sur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous venons de faire une petite halte chez Michel Trama avec la proposition "découverte" :chambre supérieure ,repas du marché deux verres de vin inclus ,petits déjeuner .Nous avons beaucoup apprécié cette escapade .Notre chambre était confortable et élégante .La salle de bains est présentée de façon théâtrale ,les portes à double battant donnant sur la chambre mettent en valeur la baignoire sur pieds accessible avec un petit banc en simili cuir ,chose appréciable les toilettes sont séparées .Le repas était délicieux avec des saveurs surprenantes et inconnues ,la salle à manger est elle aussi théâtrale ,mais sans être écrasante ce qui n'est pas le cas du salon un peu trop chargé et presque étouffant ,c'est bien du Garcia ! Le petit cloître est charmant il allége le tout . L'accord entre le magret et un vin ne nous ayant pas satisfait on nous a offert l'infusion et ses mignardises .Le matin ,la dégustation s'est poursuivie avec le petit déjeuner

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Tours, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

repas à la hauteur des deux étoiles mais prix en rapport
bonne cave et excellent service
décors trop sombre et style "grande folle"
point négatif: loin des hotels conventionnels, demander à coucher à l'annexe car les chambres du lieu sont excessivement chères et on y dort ausi bien après un excellent repas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2012

Un gentil petit village, sans prétention et dans la rue principale un merveilleux hôtel, intégré dans d’anciennes et belles maisons. On frappe à la porte et le décor s’offre à nos yeux ébahis : théâtral, baroque, surprenant, onirique …nous nous trouvons dans l’univers de Cocteau , tant dans le salon que dans la salle à manger. On aime ou on n‘aime pas mais l’on ne peut rester indifférent devant un décor...fabuleux ! Les chambres sont vastes et chaleureuses, leur confort et leur luxe discret sont dignes d’un Relais et Châteaux de haut niveau. Avec en plus une très jolie piscine et un patio sympa, tout est fait pour que l’on se sente à l’aise dans cette demeure.
Le repas servi au diner est une réelle réussite orchestrée de main de maitre par l’artiste culinaire qu’est Michel Trama, qui contrairement à certains de ses confrères renommés, ne rechigne pas à s’attarder pour une petite conversation sympa avec les clients. Plats originaux et équilibrés, saveurs exquises…bref une grande maison au sommet de la gastronomie et qui ne nécessite pas des commentaires trop élaborés : c’est tout simplement parfait. A noter aussi une extraordinaire émulsion d’œufs servie dans le cadre d’un petit déjeuner savoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Chers Clients, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le Relais & Châteaux Michel Trama et toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmis nous.
Avis écrit le 24 septembre 2012

Un accueil digne d'un palace, une chambre de rêve sous les toits et donnant d'un côté sur la piscine et de l'autre sur le cloître qui. Une étape que nous n'avions pas prévue et qui s'est révélée délicieuse. Un dîner de rêve, un service impeccable, un petit déjeûner délicieux. Un rapport qualité prix justifié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de faire une étape chez Michel Trama. Et je dois dire que du début à la fin le séjour a été parfait. Très bon accueil, chambres très confortables. Ici les enfants sont plus que les bienvenus. Ce qui est appréciable car on ne peut pas en dire autant de tous les étoilés. Toute l'équipe, le chef y compris, a été aux petits soins pour nos trois enfants de 5, 7 et 9 ans (menu sur mesure, prêt de DVD). Quant au repas tout simplement excellent. Je conseille particulièrement la pomme de terre en papillote à la truffe. Nous avons fait de nombreux étoilés et nous ne comprenons pas pourquoi Michel Trama a perdu sa 3ème étoile. Vraiment immérité. Quant à la décoration critiquée ici ou là, elle est certes baroque mais cela donne un style à l'hôtel. Franchement agréable pour y séjourner en villégiature. Bref nous y reviendrons très vite. Et encore merci au chef pour son accueil et sa disponibilité. Grégoire, Stéphanie et leurs enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MichelTrama, Propriétaire de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chers Clients,

Voir également ces hébergements à Puymirol ou ses environs
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 1 à Castelculier
Le Prince Noir
Le Prince Noir
N° 1 sur 1 à Sérignac-sur-Garonne

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Établissement : Relais & Châteaux Michel Trama
Adresse: 52 rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Châteaux Michel Trama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama