“Rapport qualité prix génial !!”

et 1 autre site !
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons réservé un appartement en face du relais château. Nous avons payé 140 euros pour 4 persones. Nous avons pu profiter de tous les avantages du relais château. Nous avons manger le soir dans le restaurant 2 étoiles qui était un peu chère 205 euros pour le repas dégustation avec tous les plats qui était a tomber a part le premier plat le foie qui était trop ailés a mon goût. Le chef des gentil nous beaucoup parler très sympa et accueillent.
La décoration typique de Michel Garcia un peu vielle France très belle comme pour les connaisseurs la mamounia.
Je le recommandent très vivement !!!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 29 août 2013

Compétence, rigueur, discrétion et humilité...voilà à mon humble avis les 4 principales composantes de ce qui fait l'âme de ce somptueux établissement.
Hôtellerie de grand luxe sans être ostentatoire, avec une décoration des plus "originale" et particulièrement appréciée.
Une cuisine très "gastronomique", simple, inventive, naturelle et...généreuse, à l'image de son chef d'orchestre Michel TRAMA.
Enfin un vrai "service" par une brigade efficiente et professionnelle, tant au niveau de la restauration que de l’hôtellerie.
Chambres luxueuses et très confortables et surtout un petit déjeuner d'anthologie !
Nous reviendrons bien évidemment.
Pierre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons découvert un univers qui n'est pas habituellement le notre c'est notre premier 5 étoiles!.
Nous entrons par la grande porte directement dans les salons. Nous sommes accueillis par un employé en train de passer l'aspirateur, il est 13 h 45 et nous avions réservé. Premier contact plustôt froid et qui nous surprend (pas une bribe d'excuse). Installation en terrasse (les superbes toiles d'araignées font certainement partie du décors) , propositions de menus, le défilé de personnel nous surprend un peu. La partie restauration se déroule sans anicroche, les mets sont excellents et présentés très sobrement. Le service ne nous semble pas très professionnel (le 2° verre compris dans le menu nous est servi alors que nous avons presque terminé le poisson). Le dessert est très bon et sobre. Pour terminer nous assistons à une "explication" venue des cuisines qui surprend dans un endroit réputé pour son calme.
En conclusion un repas agréable dommage que des parasites viennent ternir cette expérience. Nous n'avons pas dormi dans cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

j' avais réservé dans ce relais et chateaux 5 étoiles et je me suis retrouvé dans un appartement certes avec cuisine et sdb neuves mais minable avec ses nombreux défauts : mauvaise literie bruyante, couverture et dessus de lit tachés, table bistrot ridicule- ment petite, mobilier de bric et de broc, télé d' un autre age, finitions et basse de le hotte indignes, pas de porte manteau ni de sèche cheveux dans la sdb d' un gris foncé sinistre, pas d' eau chaude le premier soir, panier pdj déposé dehors à même le sol

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
MichelTrama, Directeur général de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

NE CONFONDEZ PAS..... un Relais et Châteaux et appart' meublé

Vous n'avez pas réservé dans un relais et châteaux 5 étoiles,mais dans un petit appart' meublé.... en face de notre relais et chateaux , ce qui n'a donc rien à voir avec celui-ci.
Mais vous en conaissez exactement la différence: standing et notemment le prix.....
Nous ne nous étendons pas sur vos autres remarques que nous que nous ne trouvons pas appropriées et exagérées.
Nous avons la chance d'avoir une clientèle fidèle pour ces appart' meublés et nous faisons le maximum pour rendre leur séjour agréable.
D'autant que chacun peut bénéficier des services du Relais et Châteaux (piscine, bar,salon WIFI, restaurant,petit déjeuner etc...).
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et croyez en nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

L accueil extrêmement agréable et personnalisé, le cadre magnifique, les chambres ( les loges) design et toutes neuves, font de ce lieu un moment magique et reposant .A conseiller vivement pour les amoureux du luxe et de la douceur de vivre!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

C'est par GRoupon que nous avons pu nous offrir une étape dans un tel Établissement , un repas magnifique de saveurs, chaque assiette est une œuvre d'art ! Vraiment parfait. UN léger bémol pr le service, bien que sympathique, qq imprécisions et je signalerai en particulier que la bouteille d.eau que ns avons commandée au bord de la piscine nous a été servie sur une table pas très propre ! Sinon la décoration est magnifique, en particulier ds le salon. AU global, ns garderons vraiment un exçellent souvenir de notre passage.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

L'accueil a été très aimable, la décoration baroque mais pas trop du restaurant, nous avons beaucoup aimée, un feu de cheminée complétait l'ambiance stylée. Le cadre convient tout à fait au voyage des saveurs et des couleurs de la cuisine de Michel Trama. La présentation de chaque assiette impeccable. Nous avons trouvé le service tout à fait à la hauteur d'un deux étoiles, irréprochable et les serveurs très aimables et polis ce qui est quand même rare en France. Le prix du vin au verre pour un tel restaurant est correct. Nous avons passé une superbe soirée.
Nous avons dormi au lodge rien à voir avec l'hôtel, mais les chambres sont confortables et sobres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puymirol ou ses environs
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 2 à Lauzerte
Chateau de Lassalle
Chateau de Lassalle
N° 1 sur 1 à Laplume

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Adresse: 52 rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Catégorie de prix : 89€ - 428€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Châteaux Michel Trama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama