“Divin”

Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
“Divin”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon établissement nous avons passe une très bonne soirée .Mr Trama disponible et très gentil chose qui n'est pas très courant de tous les grands chefs mérite sans problème ** au guide Michelin .
Seul petit reproche la carte des vins ou on aimerait se faire plaisir mais il faut compter 400 à 500 € pour un grand cru qui en vaut 100€ le commerce j.ai même vu un bergerac à 220€ !!!!!!
L'hôtel a la hauteur d'un ***** chambre grande et quel havre de paix vraiment avec ma femme nous sommes enchanté et regardons déjà quel relais et château nous allons découvrir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de faire notre mariage dans cet établissement,

Mr Trama a su nous combler lors de chaque repas et que dirie du gâteau de mariage qui nous a était servit "un délice".

Chacun de nos invités à apprécier le cadre et l'ambiance .

Le personnel a était vraiment exceptionnel , ils sont présents, attentif et réactif !

Les chambres sont élégantes et raffinées.

Tout au long de notre sejour nous n'avons pas manquer de petites attentions qui font toute la différence !!

Et Madame Trama que dire de Madame Trama, certes elle n'a pas sa langue dans sa poche mais quand on fait l'effort d'être plus à l'écoute on appréciera vraiment cette femme au grand cœur et grâce à elle nous avons vraiment eux l'impression d'être chez nous ! Sans parler de son extrême gentillesse avec nos enfants !

Et pour finir Matthieu , le maître d'hôtel , un homme aussi d'exception qui fera tout pour faire de votre séjour un bonheur .

Nous recommandons vivement cet établissement à tout notre entourage et nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013
Montauban, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai particulièrement apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel avec des attentions particulières ainsi que de Michel Trama qui a pris le temps d'aller voir chaque table et de discuter avec nous.
Le lieu est sublime et la cuisine excellente.
Un séjour sans fausse note.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons réservé un appartement en face du relais château. Nous avons payé 140 euros pour 4 persones. Nous avons pu profiter de tous les avantages du relais château. Nous avons manger le soir dans le restaurant 2 étoiles qui était un peu chère 205 euros pour le repas dégustation avec tous les plats qui était a tomber a part le premier plat le foie qui était trop ailés a mon goût. Le chef des gentil nous beaucoup parler très sympa et accueillent.
La décoration typique de Michel Garcia un peu vielle France très belle comme pour les connaisseurs la mamounia.
Je le recommandent très vivement !!!

• Séjour du août 2013
Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 29 août 2013

Compétence, rigueur, discrétion et humilité...voilà à mon humble avis les 4 principales composantes de ce qui fait l'âme de ce somptueux établissement.
Hôtellerie de grand luxe sans être ostentatoire, avec une décoration des plus "originale" et particulièrement appréciée.
Une cuisine très "gastronomique", simple, inventive, naturelle et...généreuse, à l'image de son chef d'orchestre Michel TRAMA.
Enfin un vrai "service" par une brigade efficiente et professionnelle, tant au niveau de la restauration que de l’hôtellerie.
Chambres luxueuses et très confortables et surtout un petit déjeuner d'anthologie !
Nous reviendrons bien évidemment.
Pierre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons découvert un univers qui n'est pas habituellement le notre c'est notre premier 5 étoiles!.
Nous entrons par la grande porte directement dans les salons. Nous sommes accueillis par un employé en train de passer l'aspirateur, il est 13 h 45 et nous avions réservé. Premier contact plustôt froid et qui nous surprend (pas une bribe d'excuse). Installation en terrasse (les superbes toiles d'araignées font certainement partie du décors) , propositions de menus, le défilé de personnel nous surprend un peu. La partie restauration se déroule sans anicroche, les mets sont excellents et présentés très sobrement. Le service ne nous semble pas très professionnel (le 2° verre compris dans le menu nous est servi alors que nous avons presque terminé le poisson). Le dessert est très bon et sobre. Pour terminer nous assistons à une "explication" venue des cuisines qui surprend dans un endroit réputé pour son calme.
En conclusion un repas agréable dommage que des parasites viennent ternir cette expérience. Nous n'avons pas dormi dans cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 16 août 2013

j' avais réservé dans ce relais et chateaux 5 étoiles et je me suis retrouvé dans un appartement certes avec cuisine et sdb neuves mais minable avec ses nombreux défauts : mauvaise literie bruyante, couverture et dessus de lit tachés, table bistrot ridicule- ment petite, mobilier de bric et de broc, télé d' un autre age, finitions et basse de le hotte indignes, pas de porte manteau ni de sèche cheveux dans la sdb d' un gris foncé sinistre, pas d' eau chaude le premier soir, panier pdj déposé dehors à même le sol

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MichelTrama, Directeur général de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 18 août 2013
NE CONFONDEZ PAS..... un Relais et Châteaux et appart' meublé

Vous n'avez pas réservé dans un relais et châteaux 5 étoiles,mais dans un petit appart' meublé.... en face de notre relais et chateaux , ce qui n'a donc rien à voir avec celui-ci.
Mais vous en conaissez exactement la différence: standing et notemment le prix.....
Nous ne nous étendons pas sur vos autres remarques que nous que nous ne trouvons pas appropriées et exagérées.
Nous avons la chance d'avoir une clientèle fidèle pour ces appart' meublés et nous faisons le maximum pour rendre leur séjour agréable.
D'autant que chacun peut bénéficier des services du Relais et Châteaux (piscine, bar,salon WIFI, restaurant,petit déjeuner etc...).
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et croyez en nos sentiments les meilleurs.
Voir également ces hébergements à Puymirol ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 1 sur 2 à Lauzerte
Chateau de Lassalle
Chateau de Lassalle
N° 1 sur 1 à Laplume

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Établissement : Relais & Châteaux Michel Trama
Adresse: 52 rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Châteaux Michel Trama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama