“Un week-end d’exception à Puymirol !”

Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
région toulousaine
“Un week-end d’exception à Puymirol !”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes venus à 2 couples dans cet établissement grâce à Groupon ( offre 2 nuits avec pdéj et un dîner 5 services hors boissons). A notre arrivée, nous avons été reçu par un personnel agréable et disponible. Tout au long du séjour, nous avons eu l'impression d'être des hôtes particuliers.
Chambres confortables, spacieuses et joliment décorées, salle de bains charmantes : petit bémol il manque des portes serviettes. mais le linge est changé deux fois par jour ...
Dîner de l'offre le 1er soir menu "saveurs" : superbe table dressée face à la cheminée allumée, un maître d’hôtel et son équipe très à l'écoute et un repas exceptionnel. Exceptionnels aussi les prix des vins, pas d'option à moins de 100€ mais un sommelier à la hauteur !
Nous avons pris nos petits-déjeuners dans une "boutique-cuisine": lieu un peu magique où nous avons été chouchoutés tous les quatre.
Le deuxième soir, nous avons volontairement dîné à la Poule d'Or, récent restaurant contigu à l'établissement, imaginé et tenu par Christopher le fils des maîtres des lieux : changement de décor puisqu'on se croirait dans la cuisine de notre grand-mère voire arrière-grand mère. Une prestation différente mais de grande qualité (menu 39€ vin de 17 à 25€) dans une ambiance très conviviale.
Au cours du séjour, nous avons croisé plusieurs fois les propriétaires courtois et certainement à l'origine d'une maison très professionnelle mais à dimension humaine.
Une belle découverte dans cette région et beaucoup d’encouragements à la nouvelle table.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

montbeton
Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons passé un week-end dans cet établissement très agréable.
superbe chambre spacieuse.
le reste de l'hôtel est dans le même ton.
cependant, je mettrai un bémol sur la restauration qui n'a pas été à notre goût mais de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon établissement nous avons passe une très bonne soirée .Mr Trama disponible et très gentil chose qui n'est pas très courant de tous les grands chefs mérite sans problème ** au guide Michelin .
Seul petit reproche la carte des vins ou on aimerait se faire plaisir mais il faut compter 400 à 500 € pour un grand cru qui en vaut 100€ le commerce j.ai même vu un bergerac à 220€ !!!!!!
L'hôtel a la hauteur d'un ***** chambre grande et quel havre de paix vraiment avec ma femme nous sommes enchanté et regardons déjà quel relais et château nous allons découvrir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de faire notre mariage dans cet établissement,

Mr Trama a su nous combler lors de chaque repas et que dirie du gâteau de mariage qui nous a était servit "un délice".

Chacun de nos invités à apprécier le cadre et l'ambiance .

Le personnel a était vraiment exceptionnel , ils sont présents, attentif et réactif !

Les chambres sont élégantes et raffinées.

Tout au long de notre sejour nous n'avons pas manquer de petites attentions qui font toute la différence !!

Et Madame Trama que dire de Madame Trama, certes elle n'a pas sa langue dans sa poche mais quand on fait l'effort d'être plus à l'écoute on appréciera vraiment cette femme au grand cœur et grâce à elle nous avons vraiment eux l'impression d'être chez nous ! Sans parler de son extrême gentillesse avec nos enfants !

Et pour finir Matthieu , le maître d'hôtel , un homme aussi d'exception qui fera tout pour faire de votre séjour un bonheur .

Nous recommandons vivement cet établissement à tout notre entourage et nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013
Montauban, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai particulièrement apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel avec des attentions particulières ainsi que de Michel Trama qui a pris le temps d'aller voir chaque table et de discuter avec nous.
Le lieu est sublime et la cuisine excellente.
Un séjour sans fausse note.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons réservé un appartement en face du relais château. Nous avons payé 140 euros pour 4 persones. Nous avons pu profiter de tous les avantages du relais château. Nous avons manger le soir dans le restaurant 2 étoiles qui était un peu chère 205 euros pour le repas dégustation avec tous les plats qui était a tomber a part le premier plat le foie qui était trop ailés a mon goût. Le chef des gentil nous beaucoup parler très sympa et accueillent.
La décoration typique de Michel Garcia un peu vielle France très belle comme pour les connaisseurs la mamounia.
Je le recommandent très vivement !!!

• Séjour du août 2013
Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 29 août 2013

Compétence, rigueur, discrétion et humilité...voilà à mon humble avis les 4 principales composantes de ce qui fait l'âme de ce somptueux établissement.
Hôtellerie de grand luxe sans être ostentatoire, avec une décoration des plus "originale" et particulièrement appréciée.
Une cuisine très "gastronomique", simple, inventive, naturelle et...généreuse, à l'image de son chef d'orchestre Michel TRAMA.
Enfin un vrai "service" par une brigade efficiente et professionnelle, tant au niveau de la restauration que de l’hôtellerie.
Chambres luxueuses et très confortables et surtout un petit déjeuner d'anthologie !
Nous reviendrons bien évidemment.
Pierre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puymirol ou ses environs
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 1 à Castelculier
Le Prince Noir
Le Prince Noir
N° 1 sur 1 à Sérignac-sur-Garonne

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Établissement : Relais & Châteaux Michel Trama
Adresse: 52 rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Châteaux Michel Trama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama