“Inoubliable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Bordeaux, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux , une chambre magnifique , un dîner inoubliable ,des vins excellents et un petit déjeuner exceptionnel !!!!c est la première fois que l on n'hésite pas a vous faire visiter les cuisines! En un mot ... BRAVO

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Au bout du monde, dans un décor magique, nous avons passé une très belle soirée chez Michel Trama. Accueil charmant, chambre spacieuse et très confortable. Professionnalisme à tous les niveaux ! Cuisine raffinée. On peut cependant regretter le manque de surprise. Carte des vins très complète, prix élevés ! Nous avons apprécié que Monsieur Trama vienne nous saluer. Cette soirée restera un excellent souvenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Léognan
Avis écrit le 15 janvier 2014

Et pourtant le temps n'était pas de la partie.
Nous sommes venus dans cet établissement à prix réduits (Very Chic) mais qui ne change rien me semble-t-il quant à l'accueil.
Excellent accueil, les hôtes des lieux très disponibles ; Mr Trama soucieux de la qualité de son restaurant.
Nous connaissions le restaurant, où nous sommes venus quelques fois quand il avait une *, nous n'avons pas été déçu encore cette fois, c'est toujours un vrai bonheur!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
région toulousaine
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes venus à 2 couples dans cet établissement grâce à Groupon ( offre 2 nuits avec pdéj et un dîner 5 services hors boissons). A notre arrivée, nous avons été reçu par un personnel agréable et disponible. Tout au long du séjour, nous avons eu l'impression d'être des hôtes particuliers.
Chambres confortables, spacieuses et joliment décorées, salle de bains charmantes : petit bémol il manque des portes serviettes. mais le linge est changé deux fois par jour ...
Dîner de l'offre le 1er soir menu "saveurs" : superbe table dressée face à la cheminée allumée, un maître d’hôtel et son équipe très à l'écoute et un repas exceptionnel. Exceptionnels aussi les prix des vins, pas d'option à moins de 100€ mais un sommelier à la hauteur !
Nous avons pris nos petits-déjeuners dans une "boutique-cuisine": lieu un peu magique où nous avons été chouchoutés tous les quatre.
Le deuxième soir, nous avons volontairement dîné à la Poule d'Or, récent restaurant contigu à l'établissement, imaginé et tenu par Christopher le fils des maîtres des lieux : changement de décor puisqu'on se croirait dans la cuisine de notre grand-mère voire arrière-grand mère. Une prestation différente mais de grande qualité (menu 39€ vin de 17 à 25€) dans une ambiance très conviviale.
Au cours du séjour, nous avons croisé plusieurs fois les propriétaires courtois et certainement à l'origine d'une maison très professionnelle mais à dimension humaine.
Une belle découverte dans cette région et beaucoup d’encouragements à la nouvelle table.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
montbeton
Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons passé un week-end dans cet établissement très agréable.
superbe chambre spacieuse.
le reste de l'hôtel est dans le même ton.
cependant, je mettrai un bémol sur la restauration qui n'a pas été à notre goût mais de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon établissement nous avons passe une très bonne soirée .Mr Trama disponible et très gentil chose qui n'est pas très courant de tous les grands chefs mérite sans problème ** au guide Michelin .
Seul petit reproche la carte des vins ou on aimerait se faire plaisir mais il faut compter 400 à 500 € pour un grand cru qui en vaut 100€ le commerce j.ai même vu un bergerac à 220€ !!!!!!
L'hôtel a la hauteur d'un ***** chambre grande et quel havre de paix vraiment avec ma femme nous sommes enchanté et regardons déjà quel relais et château nous allons découvrir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de faire notre mariage dans cet établissement,

Mr Trama a su nous combler lors de chaque repas et que dirie du gâteau de mariage qui nous a était servit "un délice".

Chacun de nos invités à apprécier le cadre et l'ambiance .

Le personnel a était vraiment exceptionnel , ils sont présents, attentif et réactif !

Les chambres sont élégantes et raffinées.

Tout au long de notre sejour nous n'avons pas manquer de petites attentions qui font toute la différence !!

Et Madame Trama que dire de Madame Trama, certes elle n'a pas sa langue dans sa poche mais quand on fait l'effort d'être plus à l'écoute on appréciera vraiment cette femme au grand cœur et grâce à elle nous avons vraiment eux l'impression d'être chez nous ! Sans parler de son extrême gentillesse avec nos enfants !

Et pour finir Matthieu , le maître d'hôtel , un homme aussi d'exception qui fera tout pour faire de votre séjour un bonheur .

Nous recommandons vivement cet établissement à tout notre entourage et nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Puymirol ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 1 sur 2 à Lauzerte
Chateau de Lassalle
Chateau de Lassalle
N° 1 sur 1 à Laplume

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Établissement : Relais & Châteaux Michel Trama
Adresse: 52 rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Châteaux Michel Trama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama