Relais & Châteaux Michel Trama
68 $US
64 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'Hôtel d'Occitanie(Pont-du-Casse)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
66 $US
Voir l'offre
Hôtel le Provence(Agen)(Bonne affaire !)
64 $US
TripAdvisor
La Table d'Antan(Bon-Encontre)
TripAdvisor
Avis publié : 24 janvier 2014

Un accueil très chaleureux , une chambre magnifique , un dîner inoubliable ,des vins excellents et un petit déjeuner exceptionnel !!!!c est la première fois que l on n'hésite pas a vous faire visiter les cuisines! En un mot ... BRAVO

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Au bout du monde, dans un décor magique, nous avons passé une très belle soirée chez Michel Trama. Accueil charmant, chambre spacieuse et très confortable. Professionnalisme à tous les niveaux ! Cuisine raffinée. On peut cependant regretter le manque de surprise. Carte des vins très complète, prix élevés ! Nous avons apprécié que Monsieur Trama vienne nous saluer. Cette soirée restera un excellent souvenir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Et pourtant le temps n'était pas de la partie.
Nous sommes venus dans cet établissement à prix réduits (Very Chic) mais qui ne change rien me semble-t-il quant à l'accueil.
Excellent accueil, les hôtes des lieux très disponibles ; Mr Trama soucieux de la qualité de son restaurant.
Nous connaissions le restaurant, où nous sommes venus quelques fois quand il avait une *, nous n'avons pas été déçu encore cette fois, c'est toujours un vrai bonheur!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous sommes venus à 2 couples dans cet établissement grâce à Groupon ( offre 2 nuits avec pdéj et un dîner 5 services hors boissons). A notre arrivée, nous avons été reçu par un personnel agréable et disponible. Tout au long du séjour, nous avons eu l'impression d'être des hôtes particuliers.
Chambres confortables, spacieuses et joliment décorées, salle de bains charmantes : petit bémol il manque des portes serviettes. mais le linge est changé deux fois par jour ...
Dîner de l'offre le 1er soir menu "saveurs" : superbe table dressée face à la cheminée allumée, un maître d’hôtel et son équipe très à l'écoute et un repas exceptionnel. Exceptionnels aussi les prix des vins, pas d'option à moins de 100€ mais un sommelier à la hauteur !
Nous avons pris nos petits-déjeuners dans une "boutique-cuisine": lieu un peu magique où nous avons été chouchoutés tous les quatre.
Le deuxième soir, nous avons volontairement dîné à la Poule d'Or, récent restaurant contigu à l'établissement, imaginé et tenu par Christopher le fils des maîtres des lieux : changement de décor puisqu'on se croirait dans la cuisine de notre grand-mère voire arrière-grand mère. Une prestation différente mais de grande qualité (menu 39€ vin de 17 à 25€) dans une ambiance très conviviale.
Au cours du séjour, nous avons croisé plusieurs fois les propriétaires courtois et certainement à l'origine d'une maison très professionnelle mais à dimension humaine.
Une belle découverte dans cette région et beaucoup d’encouragements à la nouvelle table.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

nous avons passé un week-end dans cet établissement très agréable.
superbe chambre spacieuse.
le reste de l'hôtel est dans le même ton.
cependant, je mettrai un bémol sur la restauration qui n'a pas été à notre goût mais de qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple