“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Relais & Châteaux Michel Trama

Prices are for 1 room, 2 adults
Relais & Châteaux Michel Trama a été ajouté à vos Favoris
Relais & Châteaux Michel Trama
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )   |
N° 1 sur 1 hôtels à Puymirol
Duras, France
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pour les 60 ans de mon mari j'ai réservé sur Groupon un diner chez Michel Trama et une nuit dans une chambre supérieure.
Nous n'avons pas été déçus! Des notre arrivée les employés se sont appliqués a nous être agréables, et l'accueil a été très chaleureux. La chambre était pleine de charme et luxueuse. Excellente literie, magnifique salle de bains.
Le diner, après un apéritif au coin du feu, a été fabuleux: un service exceptionnel, une cuisine raffinée. Le service est irréprochable. Michel Trama met un point d'honneur a échanger quelques mots avec chacun des ses hôtes. J'avais mentionné dans la conversation que c'était l'anniversaire de mon mari et un dessert supplémentaire avec bougie est arrivé! Certes pas a la portée de toutes les bourses, les vins sont très chers, compter au moins 65€ la bouteille, mais l'expérience est de qualité.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 sous les toits est pleine de charme Pas de entre de fitness ou de spa ( coché par erre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique endroit. Nous avions une chambre décorée avec recherche et de grand confort. La décoration de l'hôtel et du restaurant est magnifique. Après un apéritif au salon en face d'une cheminée, nous avons eu le bonheur d'un grand dîner. Nous nous sommes partagés un assortiment d'entrées, puis ensuite pour mon épouse la fine lasagne de homard au fumet de truffes et pour moi-même le pigeonneau rôti aux épices, carottes fondantes et enfin un assortiment de desserts. Ce fut un des dîners dont nous nous souviendrons. Le chef est passé saluer ses convives. Le service est parfait et attentionné tout du long. Un seul regret: l'accueil à l'hôtel serait le bienvenu.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé un court séjour avec un bon Groupon chez Michel Trama mais qui était fort agréable. Nous étions dans une chambre pleine de charme avec une très belle salle de bain. Le cadre est très beau, peut-être un peu trop chargé par toutes ces tentures omniprésentes dans tout l'hôtel.
Le repas était particulièrement raffiné et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité des serveurs (un petit bémol pour le sommelier qui a dû mal à sourire quand même).
Nous recommandons cet établissement bien que le budget ne semble pas à la portée de toutes les bourses.

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous y sommes allés dejeuner samedi midi .
Amuses bouches ridiculement petites et sans grande recherche culinaire
Un appéritif maison exellent
En entrée une mini mini tranchounette de foi gras acompagné de betterave
Le plus étonnant est la" joue de boeuf" qui n en était pas car il n y a pas de nerf dans la joue de boeuf en fait c' etait un petit morceau de pot au feu appellé paleron! Dommage
On a pris du fromage qui n etait pas au menu car les portions sont si ridicules qu on avait faim!
Un bon dessert léger.
Voilà on a pris 2 exellents vins bien conseillé par le sommelier un service globalement correct
Il a perdu sa 3eme étoile on comprends pourquoi! Le cadre magnifique ne suffit pas!!....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer un week-end d'exception. Malgré une réservation avec Very Chic, un accueil chaleureux et aucune différence dans notre traitement par rapport aux autres clients. Une chambre spacieuse avec un lit immense. Une salle de bains avec une baignoire sur pieds très originale. Après votre repas du soir, surprise dans la chambre : votre lit est défait et prêt à vous accueillir. Le soir, nous avons dîné à l'Auberge de la Poule d'Or. La décoration est chaleureuse, avec un feu de cheminée et une atmosphère "d'antan". Le menu est rustique, cuisiné avec des produits simples à l'ancienne. Que dire du riz au lait !!! Et le petit déjeuner : extraordinaire. Quel différence avec les buffets classiques, sans aucune originalité, facturés à des prix exorbitants. Là, une recherche et des goûts différents. Merci à Mr. Trama pour ces petites visites dans la salle de restaurant pour le dîner du soir et pour le petit déjeuner. Un homme d'une grande simplicité avec une envie de partage. Une inquiétude permanente de sa part pour savoir si vous vous sentez bien. Merci également à Mathieu pour son professionnalisme et son naturel. Une équipe jeune, dynamique et enfin un service à la hauteur pour un établissement de ce niveau. Juste un petit commentaire de la part d'une maniaque du ménage : les 2 verres laissés à disposition dans la chambre pour la dégustation de la liqueur n'étaient pas lavés et le rideau de douche de la baignoire est piqué de moisissure. Mr. Trama, nous reviendrons voir voir avec un grand plaisir, vous et votre équipe, et nous essaierons votre restaurant gastronomique. Des Brivistes comblés (Mathieu comprendra).

Lescar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons été choyé par le personnel de Michel TRAMA.
La chambre (suite sur terrasse), le repas à l'Aubergeade et le repas "Ode à la Truffe" étaient parfait. Nous étions en morte saison, donc pas trop de monde, et nous souhaitons qu'en cas d’affluence le service est le même.
La chambre style "ancien" donc si vous aimez le moderne passez votre chemin. Très belle décoration, très agréable. La lumière est tamisée, peut-être un peu trop dans certains cas...
L'aubergeade est très agréable le maître des lieux et présent et a de bons conseils. La tête de veau sublime... Le cadre est très réussi.
Le restaurant gastronomique où nous avons opté pour l'Ode à la truffe est sans reproche. Enfin un repas où la truffe a du goût... C'est loin d'être le cas y compris dans certains trois étoiles du Michelin...
Le vin excellent une carte de rêve avec de très bons vins accessibles même si on est pas émir....
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre aux étages, éviter le niveau de la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Après le marche aux truffes de lalbenque à quelques kilomètres . Je me suis fait une joie de faire découvrir à une amie l établissement Trama. J en avais un très bon souvenir .... L accueil sympathique la table excellente mais la chambre n était pas à mon goût et j avoue que nous étions déçues ...Le lendemain j ai demande de visiter d autres chambres et l établissement . En effet les autres chambres étaient toutes à notre goût bien plus colorées et gaies que Celle que nos avions lors de notre étape ce soir la .... Dommage . Quant au reste tout était parfait c est une grande maison ... Le petit déjeuner était également très raffiné . Si je reviens dans la région je reviendrai le rapport qualité prix est correct mais je ne voudrai plus de la chambre 7 me semble t il trop sombre et triste rien à voir avec les autres ....

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Puymirol ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 1 sur 1 à Lamagistère
Residence Astoria
Residence Astoria
N° 1 sur 14 à Agen

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Adresse: 52 Rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Puymirol
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Châteaux Michel Trama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama