“merveilleux”

Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel est à tout point de vue merveilleux, l'attention du personnel et sa discrétion, vous font sentir que vous été comme chez vous. La chambre supérieure est très grande, quand vous arrivés une petite attention vous attend (gustativement) , si vous vous absentez un moment, les essuies mains et serviettes sont changés, et quand vous arrivés pour vous coucher le lit à été ouvert les oreillers sont remis en place, deux petites gourmandises , sont sur votre table de nuit.
La vue sur la piscine est très agréable au réveil. Le petit déjeuner est lui aussi très agréable avec des mets très raffinés, et notamment une émulsion d'œufs brouillés.
En conclusion se fut une soirée et une nuit merveilleuse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

119125 avis sur 225

Avis publié : 2 mai 2014

très bon confort, bel établissement très bien décoré, chambre de qualité bien équipée, petit déjeuner fabuleux servi dans une salle calme, vraiment très bien...........................................

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes venus séjourner en couple 2 nuits au Relais Châteaux et avons déjeuné et dîné au restaurant gastronomique "L'Aubergade" par 3 fois et une fois à "L'Auberge de la poule d'or" (Endroit charmant offrant une cuisine de terroir à la portée de toutes les bourses, les portions sont plus que généreuses et les plats si savoureux !).
Nous avons été gâtés du début à la fin de notre séjour. Nous n'avons noté aucune fausse note. La décoration de J.Garcia est splendide, la literie des chambres est hyper confortable, les chambres sont de vrais petits bijoux, l'accueil est chaleureux et attentionné, l'ensemble du personnel constitue une équipe jeune, dynamique et sympathique ... on se sent privilégié à chaque instant. Quant à la cuisine, elle est exceptionnelle au niveau gustatif et visuel. Le pot au feu de canard à la citronnelle est délicieux, le hamburger de foie gras somptueux ( les cèpes extraordinaires),le carpaccio de betteraves et foie gras, la raviole de crevettes aux saveurs d'Orient, le pigeonneau rôti aux épices, la cristalline de pommes et sorbet de pomme verte pour n'en citer que quelques-uns étaient des plats préparés avec tant de passion, talent et envie de faire plaisir ... Comment ne pas s'émerveiller comme un enfant devant de telles splendeurs quand on sait soi-même à quel point l'art culinaire est difficile et ce, en le pratiquant de façon modeste au quotidien ? ... Les critiques si vives concernant Mr Mme Trama et leur équipe me semblent si déplacées, infondées et motivées par un réel intérêt à nuire. Ne vous laissez donc pas influencer par les dires de personnes qui sont sans doute des insatisfaits permanents ... il nous reste donc à les plaindre et à continuer d'apprécier les plaisirs que la Vie nous offre. Merci encore à tous pour ce moment si agréable passé en votre compagnie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Pour les 60 ans de mon mari j'ai réservé sur Groupon un diner chez Michel Trama et une nuit dans une chambre supérieure.
Nous n'avons pas été déçus! Des notre arrivée les employés se sont appliqués a nous être agréables, et l'accueil a été très chaleureux. La chambre était pleine de charme et luxueuse. Excellente literie, magnifique salle de bains.
Le diner, après un apéritif au coin du feu, a été fabuleux: un service exceptionnel, une cuisine raffinée. Le service est irréprochable. Michel Trama met un point d'honneur a échanger quelques mots avec chacun des ses hôtes. J'avais mentionné dans la conversation que c'était l'anniversaire de mon mari et un dessert supplémentaire avec bougie est arrivé! Certes pas a la portée de toutes les bourses, les vins sont très chers, compter au moins 65€ la bouteille, mais l'expérience est de qualité.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 sous les toits est pleine de charme Pas de entre de fitness ou de spa ( coché par erre...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique endroit. Nous avions une chambre décorée avec recherche et de grand confort. La décoration de l'hôtel et du restaurant est magnifique. Après un apéritif au salon en face d'une cheminée, nous avons eu le bonheur d'un grand dîner. Nous nous sommes partagés un assortiment d'entrées, puis ensuite pour mon épouse la fine lasagne de homard au fumet de truffes et pour moi-même le pigeonneau rôti aux épices, carottes fondantes et enfin un assortiment de desserts. Ce fut un des dîners dont nous nous souviendrons. Le chef est passé saluer ses convives. Le service est parfait et attentionné tout du long. Un seul regret: l'accueil à l'hôtel serait le bienvenu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passé un court séjour avec un bon Groupon chez Michel Trama mais qui était fort agréable. Nous étions dans une chambre pleine de charme avec une très belle salle de bain. Le cadre est très beau, peut-être un peu trop chargé par toutes ces tentures omniprésentes dans tout l'hôtel.
Le repas était particulièrement raffiné et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité des serveurs (un petit bémol pour le sommelier qui a dû mal à sourire quand même).
Nous recommandons cet établissement bien que le budget ne semble pas à la portée de toutes les bourses.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous y sommes allés dejeuner samedi midi .
Amuses bouches ridiculement petites et sans grande recherche culinaire
Un appéritif maison exellent
En entrée une mini mini tranchounette de foi gras acompagné de betterave
Le plus étonnant est la" joue de boeuf" qui n en était pas car il n y a pas de nerf dans la joue de boeuf en fait c' etait un petit morceau de pot au feu appellé paleron! Dommage
On a pris du fromage qui n etait pas au menu car les portions sont si ridicules qu on avait faim!
Un bon dessert léger.
Voilà on a pris 2 exellents vins bien conseillé par le sommelier un service globalement correct
Il a perdu sa 3eme étoile on comprends pourquoi! Le cadre magnifique ne suffit pas!!....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Puymirol ou ses environs
À 24,1 km
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
À 27,5 km
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
À 14,6 km
Residence Astoria
Residence Astoria
N° 4 sur 14 à Agen

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Adresse: 52 rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Catégorie de prix : 90€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Châteaux Michel Trama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama