“quel dommage”

N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Périgueux, France
“quel dommage”
Avis écrit le 12 août 2014

accueil de mikael parfait visite agreable chambre grand confort sans surprise .repas degustation bien realisai mais sans grand eblouissement malheuresement .chef absent en milieu de repas pigeonneau cru deception dessert petit dejeuner sans salade de fruits ni bonjour ni au revoir de Mme tr
ama peu etre petite gens bref quel dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 août 2014

Dans le village de Puymirol proche d'Agen, établissement luxueux avec des prestations d'excellent qualité

Accueil de qualité, cadre et décoration superbes
Chambre prestige vaste et très bien équipée
Dîner au restaurant gastronomique excellent, surtout la spécialité hamburger au fois gras
Petit déjeuner à base de produits locaux revisités

Proposition d'amélioration : chauffer la piscine

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bègles, Aquitaine, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel en plein cœur de cette jolie bourgade du lot et Garonne.
Cet hôtel présente beaucoup de charme Grace à la décoration de Jacques Garcia. Nous craignions que le décorum chargé de Jacques Garcia ne soit trop présent, mais finalement il s'avère que les couleurs chaudes (pourpre, violine, orange ...) rende chaleureux cette vieille bâtisse.
L'équipe d'accueil est plutôt très serviable (et jeune) et professionnelle. La suite junior n°7 au premier étage que nous avons occupé est vraiment sympa, elle donne sur la rue et sur la piscine, en outre elle bénéficie d'une très belle terrasse. Sa surface est grande, et la salle de bain est équipée d'une très belle baignoire sur pied et d'une grande douche où il fait bon se relaxer.
Le point à revoir à mon sens est le petit déjeuner. En effet, nous l'avons pris dans le restaurant (une des salles du second restaurant la poule d'or), une table commune avait été dressé dans cette petite salle tout en longueur, et nous nous sommes donc vu aligné au coude à coude à 4 ou 5 couples prendre notre déjeuner. N'oublions pas que c'est un hôtel 5 étoiles, et même si je peux comprendre le petit côté chaleureux de l'affaire, participer aux 5 conversations privée en même temps est quand même un peu gênant. D'autre part la table est vraiment petite et une fois posé les diverses assiettes et verres la place restante était .... Quasi inexistante.
Sur le plan petit déjeuner lui même, aucun choix laissé au convive (sauf bien sur la boisson chaude), et il manque vraiment un peu de fruit en salade ou nature puisque il n'en est pas proposé. Ne cherchez pas du fromage ou des salaisons, il n'y en a pas plus.
D'autre part, une fois les 5 couples servis, nous avons perdu de vue... Définitivement le sympathique personnel d'accueil, donc pour ceux qui aurait voulu un peu plus d'eau chaude pour leur thé, un peu plus de café, ou même de l'eau totalement absente du service, ils pouvaient l'oublier.
Bref un bon séjour, quelque peu gâté par l'environnement "petit déjeuner" en dessous des standards d'un 5 étoiles ( et c'est dommage car il ne faudrait pas grand chose pour rendre le séjour vraiment magique)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2014

Niché dans un petit village typique, l'hôtel est à taille humaine et respire le bien être. Le personnel est charmant et agréable, toujours disponible et s'intéresse à ses clients.
Hôtel propre et atypique pour le lieu, il fait bon y passer une ou deux nuits.
La terrasse intérieure est charmante et permet de dîner dans un cadre agréable. Petit bémol sur la piscine qui est assez petite.
La cuisine est délicieuse et recherchée. Certes, les prix sont élevés mais en phase avec les prestations proposées.
Nous avions mentionné que nous étions en voyage de noce et une attention particulière nous a été faite au moment du dessert. Le chef passe vous voir et est accessible. Un vrai plaisir !

• Séjour du juin 2014
La Rochelle, France
Avis écrit le 8 juin 2014

La porte de l'hôtel se referme et on est dans un autre monde.Le lieu est magique : un décor des mille et une nuits.Un rêve! On déconnecte complètement de la réalité.
L'accueil à la réception, l'accueil pour le dîner, la qualité du dîner : un menu avec des saveurs délicates, un petit déjeuner délicieux et copieux avec en plus un petit moment passé avec Michel Trama (ce qui nous a fait très plaisir) + Une chambre superbe avec une décoration originale : tout était parfait.
J'ajouterai que le personnel est très disponible,compétent, sympathique..
C'était la 2e fois que nous venions. la première fois avec des amis, la 2e fois avec notre fils pour lui faire connaître cet bel endroit et espérons revenir une 3e fois avec notre fille!
Merci à toute l'équipe.
Mérite largement le retour de la 3e étoile.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
Avis écrit le 8 juin 2014

que dire un hotel magnifique un repas sublime et trés raffiné (mérite ses 2 étoiles) et Michel Trama viens vous voir dans la salle avec une petite gentillesse a chaque table. un personnel trés qualifié je conseille vivement car il vaut le détour
un week-end en amoureux trés réussis ++++++
le petit déjeuné gargantuesque avec une sélection de choix

Astuce pour la chambre : les chambres superieures trés spacieuses avec un mobilier magnifique la vue sur la piscine et le p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Langon, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Génial !!! Endroit confiné, personnel au top et pas envahissant. Michel Trama adorable et très disponible, un dîner parfait, une carte de vins énorme, 2 étoiles très méritées !!! Le prix est en adéquation avec ce type d'endroit, allez-y vite !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MichelTrama, General Manager de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Chère Madame,
Oui c'est vrai.... nous avons commis l'erreur de vous donner un amuse bouche avec du gluten alors que vous nous aviez signalé votre intolérance. Mille excuses à nouveau.
Pourtant, vous sembliez avoir pardonné selon vos dires à toute l'équipe qui a fait tout son possible pour vous faire oublier cet incident. Mais ... voilà .... le grain de sable a fait dérailler la machine...
Tout bon .... tout mauvais .... Tout mauvais ... tout bon ...
N'êtes vous pas un peu excessive Madame...
Pourquoi alors avoir faire croire à l'équipe que tout allait bien au final, pourquoi ne pas avoir dit les choses directement, cela aurait été tellement plus sincère et sympathique.
Joyeuses fêtes Madame.

La Direction et toute l'équipe.
Voir également ces hébergements à Puymirol ou ses environs
Le Stelsia
N° 4 sur 14 à Agen
Le Manoir St Jean
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ?

Informations supplémentaires concernant Relais & Châteaux Michel Trama

Établissement : Relais & Châteaux Michel Trama
Adresse: 52 rue Royale, 47270 Puymirol, France (Anciennement Les Loges de l'Aubergade )
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Puymirol
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Puymirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais & Châteaux Michel Trama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Châteaux Michel Trama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michel Trama Puymirol
Puymirol Hotel Michel Trama