67 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
72 $US
69 $US
  • Parking gratuit
L'Hôtel d'Occitanie(Pont-du-Casse)(Bonne affaire !)
74 $US
Stim'Otel(Agen)(Bonne affaire !)
77 $US
69 $US
  • Restaurant
Campanile Agen(Agen)(Bonne affaire !)
66 $US
62 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 août 2015

Lieu magique.....cadre idyllique pour escale en amoureux..Accueil plus que sympathique...chambre spacieuse.literie parfaite.
Le repas et le petit déjeuner sont excellents.A craquer!!!!
Nous le conseillons vivement.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2015

C'est étonnant de découvrir dans ce petit village ou le temps semble s'être arrêté, un endroit aussi luxueux.
Une fois que la porte est ouverte, vous rentrez dans un autre monde. L'hôtel est fermé sur lui même apportant un confinement fort agréable et surtout très calme. Les chambres sont confortables avec des meubles d'époque donnant l'impression d'un voyage dans le temps. Il y a tout le confort et la WIFI, les salles de bains sont modernes, tout en gardant leur style.
Il y a une chaleur, une authenticité omniprésent autant dans la décoration qu'au sein de l'équipe qui travaille chez Michel Trama.

Petite anecdote, nous avions pris une suite avec terrasse ( superbe ) avant d'aller nous coucher la climatisation est tombée en panne, 15 minutes après nous étions dans le suite royale comme solution. Bravo ! avec petit déjeuner en bord de piscine
Le lendemain, nous avons retrouvé notre suite avec plaisir et la climatisation qui fonctionnait.
L'équipe est là pour vous même s'il reste de petits détails à régler, tout semble immédiatement effacé par la gentillesse, le cadre d'exception de l'hôtel. Michel Trama est un personnage haut en couleur avec une très bonne équipe.
Il y a deux restaurants, différents et très bons, l'un est un restaurant gastronomique dans une coure intérieure très sympa et l'autre un bistro très bon avec une décoration campagnarde très sophistiquée.
C'est un endroit de passage merveilleux. J'ai mis excellent car nous avons adoré ce mélange entre le luxe et l'authenticité qui ne sont pas souvent au rendez vous dans les relais châteaux avec un accueil jeune et très sympa qui entoure un patriarche dynamique.
Belle adresse qui a mérité la reconnaissance du "Meilleur accueil" de Gault & Millau!

Astuce pour la chambre : chambre en bord de piscine ou terrasse parfait mais plus cheres !
Avis publié : 21 juillet 2015 par mobile

Que dire de cet hôtel? Il est splendide, très haut de gamme. Il vaut sont pesant d'or!

Le cadre est somptueux, nous avions une chambre donnant sur la piscine - ce qui était fort plaisant.

Mon chéri a fait sa demande en mariage dans cet hôtel, où les employés se sont démenés pour lui, afin de créer une ambiance magnifique dans la chambre pour notre retour du restaurant, le soir où nous avons séjourné là-bas, créant un coeur en pétales de rose, disposant tout dans la chambre pour me faire rêver...

Je n'ai pas été déçue une seule seconde ni de l'hôtel, ni du restaurant.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 juillet 2015

nous avions louer un appart très bon rapport qualité prix, nous avons mangé dans les deux restaurants et très bien ,l'hotel est très joli et au gastro certainement une des plus belle terrasse de restaurant en France avec un cachet extraordinaire, le maitre d'hotel ou directeur de restaurant est très pro et toujours au petit soin des clients personnel jeunes souriants et agréable en général , seul un petit reproche nous aurions aimer manger plus de produits de saison merci chef!

Avis publié : 19 juillet 2015

D.abord le personnel est et sympathique. Ensuite, l.ambiance du prieuré pour ce Dinner était parfaite. Enfin c'était très bon. Lasagne de homard avec peut-être un peu trop de sauce mais très équilibrée en saveurs. Puis la célèbre pomme de terre a la truffe, un régal absolu d'une gourmandise folle. Bon conseil en matière de. On avec des gens compétents. Un gros bémol : le prix. Si cet établissement et ses produits méritent de pratiquer des tarifs élevés, la c'est quand même un peu trop. Dommage.