68 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
73 $US
69 $US
  • Parking gratuit
L'Hôtel d'Occitanie(Pont-du-Casse)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
59 $US
57 $US
TripAdvisor
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

Que dire ! Si ce n'est que c'était parfait ! Surclassé , prestations de haute qualités . Service irréprochable , petite bouteille de porto dans la chambre . La couverture est faite quand vous revenez du restaurant . La chambre est bourré de charme ! Et que dire du petit déjeuner servi dans la cuisine de l'établissement !!!! Continuez

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
MichelTrama, Gérant de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Mille mercis pour ce beau commentaire qui ne peut que nous encourager à apporter toujours plus de plaisir à nos clients.
En espérant vous revoir.
Salutations gourmandes
Toute l'équipe et la Direction.

Avis publié : 12 mars 2017

Pour une visite surprise, ce fut un enchantement total dans ce minuscule coin de France.
Luxe, calme et volupté dans un décor original et superbe!
Accueil parfait, chambre exceptionnelle et diner dégustation aux déclinaisons savantes, pas de contestation possible, que du bonheur!
Bravo au grand chef Michel Trama et à son équipe. Continuez vos passions, nous reviendrons les apprécier.

Astuce pour la chambre : La notre était parfaite
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2017

Nous n'aurions rien eu à redire sur le repas si nous n'avions pas attendu 40 mn pour avoir le 1er plat et 30 mn pour le second comme il y en avait 6 notre repas s'est terminé à 23h55
dommage, car j'offrais ce sejour à mon amoureux pour son anniversaire et je pensais que sur un 2* il n'y aurait rien à redire

Astuce pour la chambre : le rapport qualite prix des chambres est moyen moyen
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
MichelTrama, Gérant de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2017

Chers clients,
Vraiment désolés si vous avez eu de l'attente entre les plats. Il est vrai que si vous êtes venus pour la Saint Valentin il y a toujours un peu plus d'attente que d'habitude car c'est une soirée particulière.
Croyez bien que nous sommes à votre écoute et que nous faisons le maximum pour le plaisir de nos clients.
Toute l'équipe et la Direction de l'Aubergade

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel, avec repas du soir au restaurant gastronomique et petit déjeuner. L'accueil est parfait, et que dire de cette chambre au dernier étage..... Sublime !! Le petit déjeuner est particulièrement copieux, original et délicieux. Quant au dîner....Menu gourmand avec valse des saveurs. Un accueil chaleureux, par le chef et son équipe. Une mention très spéciale pour le risotto de choux fleurs et la raviole de poisson. Nous reviendrons certainement aux beaux jours, ne serait ce que pour goûter aux plaisir de la jolie et confidentielle piscine située dans la cour intérieure. Merci encore pour ce joli weekend.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Mille mercis. Toute l'équipe est heureuse de vous avoir fait plaisir. Nous vous attendons aux beaux jours.
Salutations gourmandes.

Avis publié : 23 février 2017

Si vous ne connaissez pas L'Aubergade de Michel et Maryse Trama à Puymirol, alors n'hésitez pas à vous y arrêter pour, selon votre bourse, un repas à l'Auberge de la Poule d'Or ou au restaurant gastro. J'ai déjà écrit mon admiration pour ce chef et ses brigades. Mais aujourd'hui, je me dois de vous parler des cours que Michel Trama dispense dans sa cuisine. Arrivée à 8h30, café rapide, lavage de mains, manches retroussées, tablier et torchon et c'est parti. Soyez en forme, car vous n'allez pas arrêter pendant presque 5 heures, passant d'un poste à l'autre, d'une recettes à l'autre, tantôt guidé par la patte du chef, tantôt accompagné par son second Anthony ou son pâtisser Constantin sans oublier tous les autres membres de la brigade toujours disponibles. Dans ce cours, le Chef explique, motive, transmet, partage, montre, interroge, raconte. Vous écoutez, regardez, mais aussi agissez. Une, deux, trois, quatre et plus recettes, salées, sucrées, sauce, tout y passe. L'espace de quelques heures, j'ai oublié le monde réel et ai eu le sentiment d'être partie prenante de la brigade. Puis, c'est le repas avec Michel et Maryse Trama pour gouter les préparations travaillées ensemble. Tout en simplicité. Questions, révisions, le chef vérifie son enseignement, avant de vous transmettre les recettes. Seule recommandation : à table, tenez bien votre verre par la jambe, sinon il vous en cuira. On dit de Michel Trama qu'il est le roi de Bouffons. J'aimerai bien, un jour, être un bouffon.

Séjour en : février 2017

Mille mercis pour ce formidable encouragement qui nous oblige à aller toujours plus haut pour le plaisir de nos client.
L'équipe et la direction du Relais & Châteaux.