Contrôle des avis
2025 avis sur 250
Avis écrit le 11 octobre 2017

appartement en face de l hôtel , au calme , dans une maison de village tout a fait charmante
accueil parfait , très agréable
nous avons été accompagnes pour le stationnement , et jusqu a l'appartement , avec aide appréciable pour le port de bagages ( merci )
appartement vaste , bien chauffé , très confortable , salle de bains fonctionnelle et chauffée , avec sèche cheveux et grande douche , literie de qualité
kitchenette et salon , terrasse = très bien
propreté impeccable

Astuce pour la chambre : cote cimetière ( calme .. )
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2017

Nous avons découvert le menu des bastides et nous sommes repartis fort déçus par la qualité de ce qui nous a été servi, avec pas assez de saveurs audacieuses, délicates et raffinées, un menu somme tout pas à la hauteur du prix ( un encas ordinaire, le dos de cabillaud était peu épais et le morceau de lapin microscopique, servi d'accompagnements assez fades). De plus, nous avons pris une carafe d'eau que nous avons payée 8 euros, on se demande ce qui peut justifier un tel prix pour de l'eau !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Quelle belle surprise dans cet hôtel 5 étoiles. Ce fut vraiment exceptionnel. Nous sommes restés 1 nuit et nous avons mangé au restaurant 2 étoiles la poule d’or.
La chambre 11 que l’on avait était au 3ème étage. Grande et très bien décorée. Le style est ancien mais sans trop. Les petits gâteaux de bienvenus sont très bons. La literie est ultra confortable et quel calme ! C’est reposant. En fait on se croit à la maison, avec une ambiance feutrée. Tout est propre, nickel. Le service est irréprochable, rien à dire.
On a pu faire même une petite balade autour du village.

Je recommande ce bel hôtel d’exception !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017

Nous n'avons pas pu le dire sur place car nous étions invités, mais nous avons été très déçus par le service au niveau des chambres !!!!
D'une part la propriétaire nous a reçus sans un sourire, elle a à peine levé la tête pour nous parler ( pas très agréable !!).
Nous sommes entrés dans notre chambre et sur la petite table, deux verres de vin sales et une bouteille vide restés sur place !!!
Le soir nous descendons dîner tous les 4 et nous entendons devant la réception la voix de la propriétaire dire à un salarié " ya des gens qui attendent !!!" .
Les gens en question sont des clients !!!!
En revanche ...le dîner ..excellent !!!
Petit déjeuner, plus que moyen !!!!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Chaque année nous revenons chez Trama... Pourquoi? Non pour le nombre de ses étoiles qui varient depuis trente ans avec les tendances du marketing international, mais pour deux raisons toutes simples: on y mange superbement bien (!) et la créativité dans l'innovation, cette dernière faisant toute la différence avec des tables certes prestigieuses, mais qui cultivent sans risque la posture d'une cuisine qu'on revendique française... Ainsi,ce soir là, comme on s'y attendait (paradoxe me direz-vous), nous avons encore une fois été interpellés et agréablement surpris par "la déclinaison autour du lapin" accompagné d'un Clos Vougeot 2011 et une raviole de fruits passionnés en dessert. Nous aimons aussi l'ambiance, loin de certains décors bling-bling ou pseudo versaillais chez certains étoilés parisiens... Quant à la vaisselle que j'ai vue critiquée par l'un des hôtes sur TripAdvisor, puis-je préciser que la coupole qui permet de respirer la truffe noire du plat fétiche de Trama, n'est pas "ébréchée",mais d'un design élégant, aérien... mais ce convive pense-t-il peut-être aussi que les portaits de femmes par Picasso sont des "gueules cassées" ? Promis, l'année prochaine nous remettrons en jeu nos trois étoiles !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
MichelTrama, Directeur général de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2017

Merci chers clients pour ce formidable encouragement et sommes très sensibles à votre fidélité, qui pour nous est essentielle.
Bien sincèrement,
Les Trama et toute l'équipe