Tripadvisor

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On peut dire ce qu’on veut du chef Trama il est présent, fidèle au poste et à son âge ce n’est pas courant !! que ce soi à la poule d’or la veille ou au relais châteaux le lendemain nous nous sommes régalés d’une cuisine certes peut être un peu vieillotte mais terriblement efficace, je n’ai jamais mangé une patate à la truffe aussi bonne ( ni aussi chère d’ailleurs) un cadre magnifique tout droit sorti des contes de Perrault, ravi de vous avoir connu chef et j’espère bien vous revoir

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (302)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2019

Nous sommes venus pour passer un merveilleux moment et nous n,avons pas été déçus ,accueil sympathique notre chambre est a nos goûts feutrée agréable ,la soirée est magique,la salle de restauration avec sa cheminée est un endroit agréable décoré par Jacques Garcia .Le chef Michel Trama est la pour nous accueillir ,notre dîner est magique et surtout excellent la qualité des produits est irréprochable les vins choisis grâce au conseils de notre sommelière furent un succès gustatif la générosité des plats jusqu au dessert sont a l,image de Mr Trama générosité et disponibilité du maître des lieux moments magique,le petit déjeuner servi en chambre fut divin un grand Merci au personnel,à MR TRAMA pour ces instants divins Merci

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Loin des 2 étoiles à mon avis. Cuisine peu inventive on retrouve les cristallines certes bonnes mais sur TOUS les plats de l entrée au dessert.. et service pas du tout à la hauteur ( on est obligé d aller se servir l eau seul !! Ou t as vu ça ? Pas dans un ** en tout cas

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Nous avons été reçu comme des princes! Une équipe jeune et dynamique sans excès.
J’ai décidé de faire confiance au chef en lui laissant nous proposer ses choix
Ce fut fantastique!
Une succession de surprises, des goûts audacieux, avec des choix que seul un grand chef peut essayer.
Le chef nous a fait l’immense plaisir de nous offrir de son temps.
Il nous a écouté comme si notre avis pouvait l’influencer ou le renseigner ce fut un moment d’exception et de partage.
C’est la première fois que je venais à l’aubergade, je suis aller dans plusieurs étoilés, mais je doit avouer que c’est ma plus grande surprise.
Il faut rendre la troisième étoile à un tel chef rempli d’humilité et de générosité et surtout d’extrême talent.
Les plats sont beaux et leur dégustations fut une aventure à chaque bouchées.
Merci monsieur merci chef Trama

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

Un moment extraordinaire et hors temps!
La déco signée Garcia majestueuse et chaleureuse fait de cet établissement un cocon élégant et raffiné.
Le menu dégustation une véritable invitation au voyage, une explosion des sens avec une mention particulière pour la papillote à la truffe : une merveille à ne pas zapper et la tarte aux bonbons. Laissons un peu de suspens mais sachez que chacun des plus plat est un véritable régal gustatif et visuel !
Mais comment s attendre à ce qu’ en sus un tel endroit soit régi par une telle humilité et gentillesse ?
Venus avec deux enfants ceux ci ont été non seulement reçus avec la plus extrême bienveillance et attention par tous mais ont de surcroit bénéficié d une visite des cuisines, du dressage de table le lendemain au petit déjeuner ! Que de bonheur pour eux ! Et pour nous !
Alors parents si vous avez des enfants n hésitez plus foncez y vos enfants seront reçus comme des rois par tous y compris le chef qui véhicule un esprit familial devenu rare !!
Alors merci à tous pour ce moment hors normes et inoubliable et à bientôt !

Date de la visite : octobre 2019
MichelTrama, Directeur général de Relais & Châteaux Michel Trama, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Mille merci pour votre commentaire si gentil, nous serons sûrs de transmettre vos compliments à toute l'équipe.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement

Toute l'équipe de l'Aubergade

Les voyageurs ayant consulté Relais & Châteaux Michel Trama ont aussi consulté

Moirax, Lot-et-Garonne

Boé, Lot-et-Garonne

Bardigues, Tarn-et-Garonne
Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Relais & Châteaux Michel Trama ?