“Séjour romantique”

Domaine de Larchey
Avis publié: 29 août 2012

Je suis resté deux nuits avec mon mari. L'accueil est prévenant, attentionné. Le petit déjeuner était copieux. Nous recommandons le Domaine à des couples, mais pas à une famille : les enfants s'ennuieraient peut-être.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Larchey
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2012

Le Domanine de Larchey est une adresse à retenir, à partager et à recommander. La chambre (La Landaise) dans laquelle nous avons séjournée est très confortable.
Un excellent point de chute pour un séjour de courte ou longue durée car très bien situé pour découvrir la région. Les propriétaires sont charmants et de très bons conseils. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la tâble d'hôtes...ce sera pour une prochaine fois.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2012

Vous avez envie de simplicité, d authenticité dans un cadre merveilleux, au calme? N'hésitez pas, c'est au Domaine de Larchey que vous trouverez le bonheur.
Un accueil d'une grande générosité, dans un esprit familial et ouvert. Marie-Cécile nous régale lorsque nous choisissons la table d hôtes, ce qui est très agréable. Tout y est très frais et maison, y compris au petit déjeuner.
Très jolie maison familiale chargée d une énergie positive et de douceur.
Le naturel est au rendez-vous y compris au niveau du personnel de l établissement, très à l écoute et discret.
Une très jolie adresse ou nous retournons dès cet été en famille!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 7 octobre 2011

Excellent pieds à terre pour découvrir les nombreux vignobles de l’appellation Graves et Pessac Léognan, cette chambre d’hôte est un véritable oasis de paix au cœur des vignes. Nous avions la chambre ‘’La Landaise’’, spacieuse, charmante, intime et confortable, nous ne pouvions espérer mieux. Le petit déjeuner était délicieux, nos seuls regrets sont d’être resté une seule nuit et de ne pas avoir eu l’occasion de diner sur leur jolie terrasse. Merci à la charmante demoiselle qui nous a chaleureusement accueillit et suggéré d’aller voir les dunes de Pyla, ainsi qu’à la propriétaire pour mettre à la disposition des voyageurs un endroit où l'ont se sent chez soi.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2011

nous avons organisé notre mariage au domaine de larchey.
je considère que l'apport des propriétaires a été primordial. je recommande très fortement cette adresse. le cadre est magnifique. le cocktail dans le jardin restera un souvenir merveilleux. les installations sont tout à fait à la hauteur. les propriétaires nous ont beaucoup aidés tout le week end. merci à eux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2011

Excellent séjour dans cette chambre d'hôte tant par la qualité de l'Accueil que par la gentillesse de la propriétaire et tout son personnel. Emplacement exceptionnel, au mileu des vignobles, 20 mins à peine de Bordeaux (en voiture), idéal pour visiter les vignobles.
Nous sommes restés 3 nuits, nous aurions facilement voulu y rester encore plus longtemps, si ce n'était que notre retour pour regagner notre l'aéroport nous ne le permettait pas. On ne peut rien trouver de négatif ....même pour les plus difficiles. Une expérience à vivre....nous y retournerons à notre prochain voyage en France.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mars 2011

calme , sérénité,simplicité et accueil on ne peut plus agréable dans un cadre soigné et magnifique .
Excellente adresse

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Medard-d'Eyrans ou ses environs
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 3 à Langon
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède
Les Feuilles d'Acanthe
Les Feuilles d'Acanthe
N° 1 sur 1 à Saint-Macaire

Vous connaissez Domaine de Larchey ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Adresse: 28 Route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Catégorie de prix : 95€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Situé à 15min du centre de Bordeaux, au cœur du vignoble du Pessac Léognan, le domaine de Larchey *** est un hôtel de charme authentique, à l’ambiance chic et champêtre. Cet ancien airial typique des Landes de Gascogne, a été entièrement rénové et doté d'une piscine est ouvert à l'année. Les chambres standards et supérieures sont très appréciées pour leur tranquillité et leur décor. Laissez vous également surprendre par la cuisine de saison saine et originale préparée par notre chef Guillaume Germanaz. Un moment délicieux à savourer en couple, entre amis ou entre collègues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine