“Excellent accueil et chambre très sympa.” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Larchey

Domaine de Larchey
“Excellent accueil et chambre très sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons choisi la Formule St. Valentin avec massage gourmand par COSY inclus. La chambre et le massage sont extraordinaires et repas gourmand , petit dejeuner bref c'est parfait ! un bel endroit pour recharger ses batteries.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

nous avons passé une excellente soirée et nuitée au Domaine
l'acceuil est chaleureux, sympathique
nous étions dans la très belle chambre LES EMBRUNS, décorée avec gout , salle de bain superbe !

nous recommandons volontiers ce lieu ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Labastide-d'Armagnac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

A l'occasion d'une formation professionnelle, je me suis arrêtée pour la première fois au Larchey en novembre dernier. Après avoir réservé par internet où j'ai pu me faire une idée du lieu, je n'ai pas été déçue à mon arrivée. Quel endroit magique, les photos consultées quelques jours plus tôt m'avaient déjà conquise mais la réalité est encore meilleure. Rien ne dépasse que ce soit dans la belle cour pavée où règne la nuit une petite ambiance de patiot espagnol ou dans la très belle bâtisse en pierre.
L'accueil est très chaleureux, on se sent tout de suite bien; les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et et les salles de bain très agréables, les salons vous invitent à la détente, la cuisne est raffinée et le petit déjeuner copieux (je vous recommande les yaourts maison, un délice) En pleine campagne, le calme règne au Larchey; la situation géographique est idéale car à quelques minutes à peine du Centre Montesquieu et de l'autoroute. Bref, un endroit à découvrir seul ou à deux, d'ailleurs je compte y retourner très prochainement pour la 4ème fois. Je suis FAN du Larchey et bravo à Madame Gramont qui a su valoriser ce beau bâtiment. Dominique tourisme labastide

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avions prévenu que nous arriverions tardivement et n'avions pas osé demander s'il était possible de dîner. On nous a aimablement proposé une formule assiette froide, qui s'est avérée une pure merveille. Le chef est à recommander également. Nous avons été accueilli très chaleureusement par la maîtresse de maison à notre arrivée, qui sait recevoir ses hôtes de manière magistrale! Après avoir passé une nuit très reposante dans une chambre très "cosy" et agréable, nous avons dégusté un petit déjeuner copieux et succulent. Ce matin-là les deux employées que nous avons rencontrées ont été charmantes et souriantes... bref un début de séjour réussi et une adresse à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons été très déçus par cette chambre d'hôtes. Bien que nous ayons prévenu de notre arrivée à une heure précise, nous avons du attendre une heure car l'accueil était fermé, pour nous entendre dire ensuite qu'elle ne trouvait pas notre réservation puis que la chambre n'était pas prête. Tout cela est inadmissible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cecile067, Gérant de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Monsieur,

je lis avec attention votre avis sur Tripadvisor. Absente le jour de votre arrivée du Domaine, votre réservation faite par internet la veille n'a en effet pas été traitée; nous avons en effet mis en place récemment la réservation par internet et faisons donc face à un raté de mise en place, que je regrette vivement. Cependant ce n'est pas notre habitude de ne pas accueillir nos clients comme il se doit et je crois cependant que mon mari a tout fait pour que votre chambre soit faite dans les plus brefs délais. Vous n'avez cependant pas souhaité rester dormir chez nous, aussi votre avis sur la qualité de nos chambres et leur propreté est faux et induit le reste de la clientèle en erreur; le reste des autres avis étant là pour en témoigner. Je serai heureuse de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez en juger par vous même.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je suis resté deux nuits avec mon mari. L'accueil est prévenant, attentionné. Le petit déjeuner était copieux. Nous recommandons le Domaine à des couples, mais pas à une famille : les enfants s'ennuieraient peut-être.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Le Domanine de Larchey est une adresse à retenir, à partager et à recommander. La chambre (La Landaise) dans laquelle nous avons séjournée est très confortable.
Un excellent point de chute pour un séjour de courte ou longue durée car très bien situé pour découvrir la région. Les propriétaires sont charmants et de très bons conseils. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la tâble d'hôtes...ce sera pour une prochaine fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Medard-d'Eyrans ou ses environs
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 1 230 avis

Vous connaissez Domaine de Larchey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Établissement : Domaine de Larchey
Adresse: 28 route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Après 7 ans d’accueil en chambre d’hôtes le Domaine de Larchey a grandi et devient Hôtel classé 3 étoiles. En haut d’une petite route entourée de vignes de l’appellation PESSAC-LEOGNAN, vous découvrirez une belle bâtisse dorée illuminée par le soleil. Les arbres sont majestueux et le calme légendaire. Nous avons aménagé 10 chambres, à la décoration soignée et toutes différentes; la literie est de grande qualité pour veiller à votre repos. Ainsi que vous soyez là pour affaires, en famille ou en voyage de tourisme, nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre séjour chez nous un moment inoubliable. Au plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, HRS et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine