“Endroit merveilleux et au calme”

Domaine de Larchey
Avis publié : 8 avril 2013

Magnifique propriété à l'écart des nuisances de la ville. Le personnel est accueillant et aimable.
Les chambres ou suites sont spacieuses et bien équipées. Le petit-déjeuner est bio, il pourrait être un peu plus copieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Bonjour et merci de votre avis fort agréable pour toute l'équipe! nous veillerons à approvisionner le buffet jusqu'à la fin du service pour que vous profitiez de tous nos produits : oeufs de la ferme, confitures maison, brioche, pain bio, viennoiseries, céréales, jus de fruits frais... Merci encore de nous faire avancer vers l'excellence.

Avis publié : 8 avril 2013

lieu magique; attention et gentillesse du personnel; chambres avec beaucoup de charme.
Petit déjeuner Bio de qualité; sentiment de quiétude.
Manque seulement un vrai parking pour les clients de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame, Monsieur

merci de votre avis sur TRIPADVISOR; nous avons récemment refait le parking afin qu'il soit à la hauteur de notre lieu. Merci de votre avis et au plaisir de vous revoir.
Marie Cécile Gramont

Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé 2 jours seulement ce qui s'est avéré bien trop court. L'accueil et la prestation sont au rendez-vous, aussi bien pour la chambre (La vigneronne) que pour le petit déjeuner et la disponibilité du personnel. Nous y retournons en septembre pour profiter de l'arrière saison et quelques balades à vélo.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Un très bon weekend, un accueil au top, et une chambre avec beaucoup de charme, et un grand confort.
Petit déj excellent, avec jus d'orange pressée..
J'hésite presque à le recommander trop fort, sinon il sera toujours complet, et je ne pourrais plus y retourner. ;-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons choisi la Formule St. Valentin avec massage gourmand par COSY inclus. La chambre et le massage sont extraordinaires et repas gourmand , petit dejeuner bref c'est parfait ! un bel endroit pour recharger ses batteries.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

nous avons passé une excellente soirée et nuitée au Domaine
l'acceuil est chaleureux, sympathique
nous étions dans la très belle chambre LES EMBRUNS, décorée avec gout , salle de bain superbe !

nous recommandons volontiers ce lieu ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

A l'occasion d'une formation professionnelle, je me suis arrêtée pour la première fois au Larchey en novembre dernier. Après avoir réservé par internet où j'ai pu me faire une idée du lieu, je n'ai pas été déçue à mon arrivée. Quel endroit magique, les photos consultées quelques jours plus tôt m'avaient déjà conquise mais la réalité est encore meilleure. Rien ne dépasse que ce soit dans la belle cour pavée où règne la nuit une petite ambiance de patiot espagnol ou dans la très belle bâtisse en pierre.
L'accueil est très chaleureux, on se sent tout de suite bien; les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et et les salles de bain très agréables, les salons vous invitent à la détente, la cuisne est raffinée et le petit déjeuner copieux (je vous recommande les yaourts maison, un délice) En pleine campagne, le calme règne au Larchey; la situation géographique est idéale car à quelques minutes à peine du Centre Montesquieu et de l'autoroute. Bref, un endroit à découvrir seul ou à deux, d'ailleurs je compte y retourner très prochainement pour la 4ème fois. Je suis FAN du Larchey et bravo à Madame Gramont qui a su valoriser ce beau bâtiment. Dominique tourisme labastide

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Medard-d'Eyrans ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 3 à Langon
Domaine de Valmont
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Barsac
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède
Les Feuilles d'Acanthe
Les Feuilles d'Acanthe
N° 1 sur 1 à Saint-Macaire

Vous connaissez Domaine de Larchey ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Adresse: 28 Route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Catégorie de prix : 95€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Situé à 15min du centre de Bordeaux, au cœur du vignoble du Pessac Léognan, le domaine de Larchey *** est un hôtel de charme authentique, à l’ambiance chic et champêtre. Cet ancien airial typique des Landes de Gascogne, a été entièrement rénové et doté d'une piscine est ouvert à l'année. Les chambres standards et supérieures sont très appréciées pour leur tranquillité et leur décor. Laissez vous également surprendre par la cuisine de saison saine et originale préparée par notre chef Guillaume Germanaz. Un moment délicieux à savourer en couple, entre amis ou entre collègues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine