“lieu très agréable”

Domaine de Larchey
Avis publié : 6 septembre 2013

Le Domaine est très bien entretenu, jardin magnifique, grand parking Accueil très chaleureux, chambre et literie très confortables, grande salle d'eau très agréable, petit déjeuner complet avec yaourt maison, jus d'orange frais et excellent pain entre autre, seul bémol la confiture moyenne. Le domaine sera parfait pour y passer quelques jours lorsque la piscine sera achevée; Insonorisation totale (il y avait un mariage lorsque nous étions présents), nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame, Monsieur

merci de votre aimable avis sur TRIPADVISOR. Nous tiendrons compte de vos remarques sur les confitures…et tâcherons de devenir EXCELLENTS en proposant des confitures gouteuses et originales... Au plaisir de vous revoir.
Marie Cécile Gramont

Avis publié : 14 août 2013

D'excelentes chambres confortable, asez grandes et silencieux dans un jolie cadre en plein campagne. Le lit etait confortable, le salle de douche est moderne et la douche est superbe. Le petit déjeuner etait complet, bio et très bon. On se sens vraiment en vacance sur leur terasse avec un vue sur un beau jardin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

le domaine est spacieux et très bien entretenu.
Pas très loin du château de la Brede , des grands crûs comme Latour Martillac

L'accueil est chaleureux et souriant.
Les chambres sont récentes, ni trop petites, ni trop grandes.
La salle de douche est moderne, la douche spacieuse.
Tout est parfaitement propre.

Le petit déjeuner servi sur la terrasse/jardin est complet ; des produits frais !

Peut-être y aura t il une piscine prochainement ....!

Notre séjour fut agréable ; nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013

Deux nuits ont suffit pour nous convaincre...tres bel endroit et tres Bon accueil...belle et spacieuse chambre...belle salle de Bain...parking suffisamment grand pour garer une centaine de vehicules...give net recommande...chateaux aux alentours

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Magnifique propriété à l'écart des nuisances de la ville. Le personnel est accueillant et aimable.
Les chambres ou suites sont spacieuses et bien équipées. Le petit-déjeuner est bio, il pourrait être un peu plus copieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Bonjour et merci de votre avis fort agréable pour toute l'équipe! nous veillerons à approvisionner le buffet jusqu'à la fin du service pour que vous profitiez de tous nos produits : oeufs de la ferme, confitures maison, brioche, pain bio, viennoiseries, céréales, jus de fruits frais... Merci encore de nous faire avancer vers l'excellence.

Avis publié : 8 avril 2013

lieu magique; attention et gentillesse du personnel; chambres avec beaucoup de charme.
Petit déjeuner Bio de qualité; sentiment de quiétude.
Manque seulement un vrai parking pour les clients de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur

merci de votre avis sur TRIPADVISOR; nous avons récemment refait le parking afin qu'il soit à la hauteur de notre lieu. Merci de votre avis et au plaisir de vous revoir.
Marie Cécile Gramont

Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé 2 jours seulement ce qui s'est avéré bien trop court. L'accueil et la prestation sont au rendez-vous, aussi bien pour la chambre (La vigneronne) que pour le petit déjeuner et la disponibilité du personnel. Nous y retournons en septembre pour profiter de l'arrière saison et quelques balades à vélo.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Medard-d'Eyrans ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
N° 1 sur 3 à Langon
Les Feuilles d'Acanthe
Les Feuilles d'Acanthe
N° 1 sur 1 à Saint-Macaire

Vous connaissez Domaine de Larchey ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Adresse: 28 Route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Catégorie de prix : 93€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Situé à 15min du centre de Bordeaux, au cœur du vignoble du Pessac Léognan, le domaine de Larchey *** est un hôtel de charme authentique, à l’ambiance chic et champêtre. Cet ancien airial typique des Landes de Gascogne, a été entièrement rénové et doté d'une piscine est ouvert à l'année. Les chambres standards et supérieures sont très appréciées pour leur tranquillité et leur décor. Laissez vous également surprendre par la cuisine de saison saine et originale préparée par notre chef Guillaume Germanaz. Un moment délicieux à savourer en couple, entre amis ou entre collègues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine