“Parfait !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Larchey

Prices are for 1 room, 2 adults
Domaine de Larchey a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Larchey
3.0 sur 5 Hôtel   |   28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France   |
Bordeaux, France
“Parfait !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Très bel établissement digne d'un quatre étoiles, décoration particulièrement soignée (chambre, salle de bain, lobby,etc) nous avons découvert cette hôtel plein de charme pour la saint Valentin , accueil de notre hôtesse adorable et le personnel très professionnel et attentionné. Le repas simple mais bon, début prometteur.Nous reviendrons très bientôt pour s'offrir cette parenthèse enchantée et aussi certainement profiter de la future piscine.
Juliette et Guillaume.

Juliette et Guillaume.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Un grand merci pour ces compliments. Nous avions particulièrement à coeur de "chouchouter" les amoureux de la Saint-Valentin. Nous sommes donc ravis que ce moment vous fût agréable et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le 8/09/2013 : suis arrivée et ai tout de suite été sous le charme de l'endroit. Les extérieurs sont agrémentés avec beaucoup de goût, des fleurs partout, une pelouse qui ressemble à du velours; tout y est mesuré et étudié et on sent que les propriétaires aiment cet endroit. Ils le partagent avec gentillesse avec la clientèle et sont très gentils. Si vous avez envie de diner, pas de problème des plats sont élaborés par le patron, si vous avez envie de manger légèrement comme à la maison pas de problème non plus, vous pouvez même réclamer un yaourt à la fin du repas. Les chambres sont confortables, spacieuses et aménagées de façon cosy et moderne à la fois. Grande salle de bain avec douche, moi j'ai beaucoup aimé le lieu.
A recommander.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 10, parfaite vue sur un champ au 1er étage, maison de 2 étages.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur

merci beaucoup de votre avis sur le site TRIPADVISOR; nous apprécions beaucoup. Nous mettons en effet tout en oeuvre pour que notre clientèle passe un agréable séjour chez nous et continuons nos efforts pour que notre lieu reste bien entretenu tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Au plaisir de vous revoir. Marie Cécile Gramont
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le Domaine est très bien entretenu, jardin magnifique, grand parking Accueil très chaleureux, chambre et literie très confortables, grande salle d'eau très agréable, petit déjeuner complet avec yaourt maison, jus d'orange frais et excellent pain entre autre, seul bémol la confiture moyenne. Le domaine sera parfait pour y passer quelques jours lorsque la piscine sera achevée; Insonorisation totale (il y avait un mariage lorsque nous étions présents), nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur

merci de votre aimable avis sur TRIPADVISOR. Nous tiendrons compte de vos remarques sur les confitures…et tâcherons de devenir EXCELLENTS en proposant des confitures gouteuses et originales... Au plaisir de vous revoir.
Marie Cécile Gramont
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

D'excelentes chambres confortable, asez grandes et silencieux dans un jolie cadre en plein campagne. Le lit etait confortable, le salle de douche est moderne et la douche est superbe. Le petit déjeuner etait complet, bio et très bon. On se sens vraiment en vacance sur leur terasse avec un vue sur un beau jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint-cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

le domaine est spacieux et très bien entretenu.
Pas très loin du château de la Brede , des grands crûs comme Latour Martillac

L'accueil est chaleureux et souriant.
Les chambres sont récentes, ni trop petites, ni trop grandes.
La salle de douche est moderne, la douche spacieuse.
Tout est parfaitement propre.

Le petit déjeuner servi sur la terrasse/jardin est complet ; des produits frais !

Peut-être y aura t il une piscine prochainement ....!

Notre séjour fut agréable ; nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Zoufftgen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Deux nuits ont suffit pour nous convaincre...tres bel endroit et tres Bon accueil...belle et spacieuse chambre...belle salle de Bain...parking suffisamment grand pour garer une centaine de vehicules...give net recommande...chateaux aux alentours

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Magnifique propriété à l'écart des nuisances de la ville. Le personnel est accueillant et aimable.
Les chambres ou suites sont spacieuses et bien équipées. Le petit-déjeuner est bio, il pourrait être un peu plus copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour et merci de votre avis fort agréable pour toute l'équipe! nous veillerons à approvisionner le buffet jusqu'à la fin du service pour que vous profitiez de tous nos produits : oeufs de la ferme, confitures maison, brioche, pain bio, viennoiseries, céréales, jus de fruits frais... Merci encore de nous faire avancer vers l'excellence.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Medard-d'Eyrans ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 1 sur 9 à Gradignan
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac

Vous connaissez Domaine de Larchey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Adresse: 28, route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Après 7 ans d’accueil en chambre d’hôtes le Domaine de Larchey a grandi et devient Hôtel classé 3 étoiles. En haut d’une petite route entourée de vignes de l’appellation PESSAC-LEOGNAN, vous découvrirez une belle bâtisse dorée illuminée par le soleil. Les arbres sont majestueux et le calme légendaire. Nous avons aménagé 10 chambres, à la décoration soignée et toutes différentes; la literie est de grande qualité pour veiller à votre repos. Ainsi que vous soyez là pour affaires, en famille ou en voyage de tourisme, nous mettrons tout en œuvre pour faire de votre séjour chez nous un moment inoubliable. Au plaisir de vous recevoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine