“annulation tardive de notre réservation”

Domaine de Larchey
Avis publié : 11 mars 2014

Je n'ai malheureusement pas pu séjourner dans cet établissement car ces personnes on annulé notre réservation tardivement sans une explication et sans nous proposer une autre solution .Il a fallu retrouvé une autre location et apparemment cet établissement est coutumier du fait.
Je trouve cela inadmissible et non professionnel leur façon de procéder.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Monsieur

nous avons bien pris note de votre commentaire récent et sommes sincèrement désolés de cet incident que vous nous relatez assez tardivement et qui nous étonne beaucoup. Nous le regrettons vivement car nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients et qu'ils gardent un très bon souvenir de notre lieu de la réservation à leur départ.
Néanmoins, votre commentaire nous semble abusif, subjectif et presque diffamatoire, car vous évoquez que nous serions coutumier de ce fait (annulation tardive) et que nous n'aurions donné aucune explication à cette annulation. Rien ne vous permet de tenir de tels propos… Jamais nous ne laisserons les clients tomber si cela devait se produire, et bien entendu en tant que professionnels de l'hôtellerie nous trouverions une solution à nos clients.
Aussi je serais heureuse de vous accueillir personnellement afin que vous puissiez apprécier le calme du lieu et le petit déjeuner fait maison.
Au plaisir de vous recevoir.
Cordialement.
Marie-Cécile Gramont

Avis publié : 11 mars 2014

endroit trés agréable connu pour un mariage.Chambre spacieuse avec tout le confort et sdb magnifique, par contre le bruit du couloir menant aux autres chambres trés désagréable et porte trés bruyante, mais cela dépend des autres occupants.
Nous restons sur une note positive.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre récent commentaire et prenons bonne note de vos remarques.
Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement. marie-cécile Gramont

Avis publié : 11 mars 2014

Jolie demeure bien aménagée et joliment décorée, accueil chaleureux, personnel attentionné, permettent de passer un séjour trés agréable, et reposant à quelques kilométres de Bordeaux et des sites touristiques des environs.
Adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Très bel établissement digne d'un quatre étoiles, décoration particulièrement soignée (chambre, salle de bain, lobby,etc) nous avons découvert cette hôtel plein de charme pour la saint Valentin , accueil de notre hôtesse adorable et le personnel très professionnel et attentionné. Le repas simple mais bon, début prometteur.Nous reviendrons très bientôt pour s'offrir cette parenthèse enchantée et aussi certainement profiter de la future piscine.
Juliette et Guillaume.

Juliette et Guillaume.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Un grand merci pour ces compliments. Nous avions particulièrement à coeur de "chouchouter" les amoureux de la Saint-Valentin. Nous sommes donc ravis que ce moment vous fût agréable et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 8 septembre 2013

Le 8/09/2013 : suis arrivée et ai tout de suite été sous le charme de l'endroit. Les extérieurs sont agrémentés avec beaucoup de goût, des fleurs partout, une pelouse qui ressemble à du velours; tout y est mesuré et étudié et on sent que les propriétaires aiment cet endroit. Ils le partagent avec gentillesse avec la clientèle et sont très gentils. Si vous avez envie de diner, pas de problème des plats sont élaborés par le patron, si vous avez envie de manger légèrement comme à la maison pas de problème non plus, vous pouvez même réclamer un yaourt à la fin du repas. Les chambres sont confortables, spacieuses et aménagées de façon cosy et moderne à la fois. Grande salle de bain avec douche, moi j'ai beaucoup aimé le lieu.
A recommander.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 10, parfaite vue sur un champ au 1er étage, maison de 2 étages.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Madame, Monsieur

merci beaucoup de votre avis sur le site TRIPADVISOR; nous apprécions beaucoup. Nous mettons en effet tout en oeuvre pour que notre clientèle passe un agréable séjour chez nous et continuons nos efforts pour que notre lieu reste bien entretenu tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Au plaisir de vous revoir. Marie Cécile Gramont

Avis publié : 6 septembre 2013

Le Domaine est très bien entretenu, jardin magnifique, grand parking Accueil très chaleureux, chambre et literie très confortables, grande salle d'eau très agréable, petit déjeuner complet avec yaourt maison, jus d'orange frais et excellent pain entre autre, seul bémol la confiture moyenne. Le domaine sera parfait pour y passer quelques jours lorsque la piscine sera achevée; Insonorisation totale (il y avait un mariage lorsque nous étions présents), nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur

merci de votre aimable avis sur TRIPADVISOR. Nous tiendrons compte de vos remarques sur les confitures…et tâcherons de devenir EXCELLENTS en proposant des confitures gouteuses et originales... Au plaisir de vous revoir.
Marie Cécile Gramont

Avis publié : 14 août 2013

D'excelentes chambres confortable, asez grandes et silencieux dans un jolie cadre en plein campagne. Le lit etait confortable, le salle de douche est moderne et la douche est superbe. Le petit déjeuner etait complet, bio et très bon. On se sens vraiment en vacance sur leur terasse avec un vue sur un beau jardin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Medard-d'Eyrans ou ses environs
À 35,2 km
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort
À 25,6 km
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac

Vous connaissez Domaine de Larchey ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Adresse: 28 Route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Catégorie de prix : 96€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Situé à 15min du centre de Bordeaux, au cœur du vignoble du Pessac Léognan, le domaine de Larchey *** est un hôtel de charme authentique, à l’ambiance chic et champêtre. Cet ancien airial typique des Landes de Gascogne, a été entièrement rénové et doté d'une piscine est ouvert à l'année. Les chambres standards et supérieures sont très appréciées pour leur tranquillité et leur décor. Laissez vous également surprendre par la cuisine de saison saine et originale préparée par notre chef Guillaume Germanaz. Un moment délicieux à savourer en couple, entre amis ou entre collègues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine