Domaine de Larchey
44 $US
Expedia.com
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
B&B Hotel Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
Moyen 3/5
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

Nous y sommes venus la première fois par hasard, pour être proche du spa Caudalie. Tout y a été super : l'accueil surtout ! ainsi le lieu qui reste magique à toute heure de la journée, le confort des chambres et la cuisine délicieuse. Nous y sommes retournés évidemment à chacune de nos vacances dans la région. Et nous y retournerons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Merci de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour et sommes heureux de vous accueillir "comme à la maison" vous qui arrivez toujours avec le soleil dans votre besace. Au plaisir de vous revoir à Bordeaux.
Marie-Cécile

Avis publié : 12 mars 2014

Placé un peu à l'écart de Bordeaux, ce domaine est vraiment très agréable. Les chambres, tout du moins la notre, sont très sympathiques et disposent d'un bon équipement.
Le service et la gentillesse du personnel, sans faute.
Large parking, dégustation de vin " à prix coutant", complète le tableau.
A recommander, sans réserve!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Tout es tres bien, le cadre est magnifique, les chambres sont tres bien decorées, et le petit dejeuner est excellent, jus d'orange pressées, produits bio.....
Bref arretez vous dans ce domaine, vos ne serez pas deçu....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2014

Dans un décor calme, authentique, on y passe un moment de détente des plus agréables.
Une équipe aux petits soins, disponible, chaleureuse.
Les chambres sont simplement magnifiques!
Nous y avons passé la soirée de notre mariage, Le Domaine de Larchey restera un souvenir inoubliable
Tout est parfait !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

merci de votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous gardiez ce souvenir merveilleux de votre mariage chez nous! Nous attachons en effet beaucoup d'importance à l'accueil et aux détails afin de vous satisfaire au mieux.
Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion.
Marie-Cécile

Avis publié : 12 mars 2014

Après une journée de travail sur Bordeaux, séjour idéal proche et très au calme. Très bon accueil, chambres et literie très confortables. Possibilité séminaire intéressante. J'ai apprécié également l'opportunité de dîner sur place. Petit déjeuner parfait. A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Madame, Monsieur

merci de votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil de nos clients et à la qualité de leur séjour.
Au plaisir de vous revoir prochainement lors d'un de vos passages à Bordeaux.
Marie Cécile Gramont