“Un grand moment de Bonheur: BRAVO” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Larchey

Domaine de Larchey
“Un grand moment de Bonheur: BRAVO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

week-end Mariage: le site a été refait avec beaucoup de gout par des propriétaires passionnées et adorables. les chambres sont superbes, le personnel discret et souriant.
Nos invités ont adorés ce lieu.
Encore un grand merci aux propriétaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
marie cécile g, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur

merci de votre avis qui nous a beaucoup touché ainsi que l'équipe, qui met tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable et vous permettre de passer ce moment de bonheur sans soucis !!
nous étions ravis de notre côté de vous avoir contenté et d'avoir contribué à la réussite de cette très belle journée.
A très bientôt
bien cordialement
MC GRAMONT

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

L'accord parfait entre séjour à la campagne et proximité de la ville.
On se sent bien au Domaine de Larchey et on y est bien recu.
Niché au sein des vignobles cette belle demeure offre des chambres très agréables.
Le site est magnifique, seule la restauration n'est pas extraordinaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
marie cécile g, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Monsieur

merci de votre commentaire récent sur Tripadvisor.
Nous sommes sensibles à vos commentaires et veillerons à améliorer aussi la qualité de l'assiette afin qu'elle soit davantage à la hauteur du lieu.
bien cordialement
MC GRAMONT
Merignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Arrivés pour deux jours au domaine, Grace a un coffret cadeau. Niché au milieu des vignes, bâtisse magnifique, entourée de verdure, espace vert parfaitement entretenu . Un havre de sérénité , détente assurée,services et accueil de qualité. Personnel , disponible et discret. Nous avons vraiment apprécié ,nous y retournerons et profiterons de la toute nouvelle piscine. Allez y sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Argeliers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un grand parking à l'écart de la bâtisse, le tennis sur la gauche puis la vue des chevaux avant d'arriver sur la bâtisse imposante, un œil sur la droite ou l'on aperçois la piscine.un t'es bon accueil jusqu'à la chambre.
Cette grande chambre décorée avec goût puis une salle de bain avec la charpente apparente...
Pour ma part petit hic de la vue sur une benne de gravats et j'aurais aimé un vrai bureau car en soirée étape on a besoin de ce genre d'espace bien que que le petit secrétaire soit très joli.
Le dîner et le petit déjeuner est simple sans recherche particulière
Un magnifique endroit ou l'on se sent bien

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
marie cécile g, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Monsieur,

merci de votre aimable avis sur Tripadvisor. Nous sommes sensibles à vos remarques et en tiendrons compte dans nos futurs aménagements; de même les travaux d'embellissement touchent à leurs fins et devraient permettre d'améliorer rapidement la vue de certaines de nos chambres. Nous nous en excusons et vous remercions encore de votre avis.
Bien cordialement
Marie Cécile Gramont
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Site calme et apaisant, adéquat pour décompresser. Romantique. Idéal pour un séjour en amoureux ou un mariage. Restauration de moyenne qualité. Ne reflète pas la classe du site. Accueil et service impeccable.

• Séjour du février 2014
TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Avons passé une nuit dans ce domaine charmant!
Les chambres supérieures sont ravissantes, spacieuses, confortables avec espace salle de bain superbe
Chambres très calmes, pas un bruit, c est un havre de paix!
Petit déjeuner fait maison
Accueil super
Avons passé un très bon moment!
A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur

nous sommes très sensibles à votre commentaire et vous en remercions infiniment. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bordeaux.
cordialement. Marie Cécile Gramont.
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y sommes venus la première fois par hasard, pour être proche du spa Caudalie. Tout y a été super : l'accueil surtout ! ainsi le lieu qui reste magique à toute heure de la journée, le confort des chambres et la cuisine délicieuse. Nous y sommes retournés évidemment à chacune de nos vacances dans la région. Et nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
cecile067, Propriétaire de Domaine de Larchey, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour et sommes heureux de vous accueillir "comme à la maison" vous qui arrivez toujours avec le soleil dans votre besace. Au plaisir de vous revoir à Bordeaux.
Marie-Cécile
Voir également ces hébergements à Saint-Medard-d'Eyrans ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 173 à Bordeaux
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Domaine de Valmont
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Barsac
Domaine de Fompeyre
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 2 à Bazas
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède

Vous connaissez Domaine de Larchey ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Larchey

Établissement : Domaine de Larchey
Adresse: 28 Route de Larchey, 33650 Saint-Medard-d'Eyrans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Medard-d'Eyrans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Medard-d'Eyrans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Larchey 3*
Situé à 15min du centre de Bordeaux, au cœur du vignoble du Pessac Léognan, le domaine de Larchey *** est un hôtel de charme authentique, à l’ambiance chic et champêtre. Cet ancien airial typique des Landes de Gascogne, a été entièrement rénové et doté d'une piscine est ouvert à l'année. Les chambres standards et supérieures sont très appréciées pour leur tranquillité et leur décor. Laissez vous également surprendre par la cuisine de saison saine et originale préparée par notre chef Guillaume Germanaz. Un moment délicieux à savourer en couple, entre amis ou entre collègues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, HRS, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Larchey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Larchey Saint-Medard-D'eyrans
Domaine De Larchey Gironde, France - Aquitaine